FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le topic des tweets sympas

+21
canari29
funplayer
Moïse
Frolic
Guizmor
Bébert
Vinny
Naldo
ANKOURAGE
Pikachu
seb
Nantes63
fredorain
Phébus
Chanelet
pissoffcake
Triskel
thenantaise
Coluche
Juanito
Nico56
25 participants
Aller en bas
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 70523
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Dim 14 Juil 2013, 22:31
Coluche a écrit:Bubus est dans la place ! Le topic des tweets sympas - Page 12 14  Dingue !!! 
Je sens que ça va faire comme facebook Le topic des tweets sympas - Page 12 12 
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Dim 14 Juil 2013, 22:36
Nico critique le JT de France 2 sur Twitter, et donc Bubus s'inscrit. Ça fait quoi d'être aussi facile à manipuler ? Le topic des tweets sympas - Page 12 16 
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Dim 14 Juil 2013, 22:40
Coluche a écrit:Nico critique le JT de France 2 sur Twitter, et donc Bubus s'inscrit. Ça fait quoi d'être aussi facile à manipuler ? Le topic des tweets sympas - Page 12 16 
Toi t'es en train de préparer le terrain pour savoir si tu pourra me "manipuler" le zboob pendant les matchs Le topic des tweets sympas - Page 12 23 Le topic des tweets sympas - Page 12 35 
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Dim 14 Juil 2013, 22:44
Le topic des tweets sympas - Page 12 3  Non non rassure toi Le topic des tweets sympas - Page 12 16  D'ailleurs en parlant de ça, toujours personne d'abonné à côté de toi, ça sent ton grand pote à tes côtés cette histoire Le topic des tweets sympas - Page 12 16 
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Dim 14 Juil 2013, 22:51
Coluche a écrit:Le topic des tweets sympas - Page 12 3  Non non rassure toi Le topic des tweets sympas - Page 12 16  D'ailleurs en parlant de ça, toujours personne d'abonné à côté de toi, ça sent ton grand pote à tes côtés cette histoire Le topic des tweets sympas - Page 12 16 
Oh putain ! Je vais encore me payer un mongolo Le topic des tweets sympas - Page 12 13 

Ah non, tu parles de Fred. L'était sympa, lui Le topic des tweets sympas - Page 12 6 
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Dim 14 Juil 2013, 22:57
Phébus a écrit:
Coluche a écrit:Le topic des tweets sympas - Page 12 3  Non non rassure toi Le topic des tweets sympas - Page 12 16  D'ailleurs en parlant de ça, toujours personne d'abonné à côté de toi, ça sent ton grand pote à tes côtés cette histoire Le topic des tweets sympas - Page 12 16 
Oh putain ! Je vais encore me payer un mongolo Le topic des tweets sympas - Page 12 13 

Ah non, tu parles de Fred. L'était sympa, lui Le topic des tweets sympas - Page 12 6 

Fred ? Non moi je parlais de ton pote qui nous avais bien fais rire (enfin surtout toi et moi, Nico avait réussi lui à garder son sérieux) Le topic des tweets sympas - Page 12 16 Enfin ça n'avait pas empêché Nico de le prendre en photo en douce Le topic des tweets sympas - Page 12 16 
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Dim 14 Juil 2013, 23:00
Coluche a écrit:
Phébus a écrit:
Coluche a écrit:Le topic des tweets sympas - Page 12 3  Non non rassure toi Le topic des tweets sympas - Page 12 16  D'ailleurs en parlant de ça, toujours personne d'abonné à côté de toi, ça sent ton grand pote à tes côtés cette histoire Le topic des tweets sympas - Page 12 16 
Oh putain ! Je vais encore me payer un mongolo Le topic des tweets sympas - Page 12 13 

Ah non, tu parles de Fred. L'était sympa, lui Le topic des tweets sympas - Page 12 6 

Fred ? Non moi je parlais de ton pote qui nous avais bien fais rire (enfin surtout toi et moi, Nico avait réussi lui à garder son sérieux) :hihi:Enfin ça n'avait pas empêché Nico de le prendre en photo en douce Le topic des tweets sympas - Page 12 16 
Oui, je me souviens de ce mongolo. J'espère que ça sera plutôt genre Adriana Karembeu, là tu rigolerais moins Le topic des tweets sympas - Page 12 4 

M'enfin, c'est vrai qu'on s'était bien marrés avec l'autre taré Le topic des tweets sympas - Page 12 16 
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Dim 14 Juil 2013, 23:02
Disons que c'est plus probable que ça soit un mongolo Le topic des tweets sympas - Page 12 16  Faudrait que la bombasse vienne au stade toute seule (désolé Le topic des tweets sympas - Page 12 16 )
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Dim 14 Juil 2013, 23:04
Sinon je rigole comme un con en repensant à ton pote Le topic des tweets sympas - Page 12 16  Et toi qui disais un truc genre "Tain faut toujours que je tombe sur un taré" Le topic des tweets sympas - Page 12 16 
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Dim 14 Juil 2013, 23:04
Coluche a écrit:Disons que c'est plus probable que ça soit un mongolo Le topic des tweets sympas - Page 12 16  Faudrait que la bombasse vienne au stade toute seule (désolé Le topic des tweets sympas - Page 12 16 )
Ouais, et puis pour que j'aie une chance, faut pas qu'elle soit trop bombasse non plus Le topic des tweets sympas - Page 12 12 
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Lun 15 Juil 2013, 00:00
Phébus a écrit:
Coluche a écrit:Bubus est dans la place ! Le topic des tweets sympas - Page 12 14  Dingue !!! 
Je sens que ça va faire comme facebook Le topic des tweets sympas - Page 12 12 
Faut que tu trouves des gens intéressants à suivre, bon t'en as déjà un Le topic des tweets sympas - Page 12 15 
Mais regarde déjà dans ceux qu'on suit coluche et moi pour te donner quelques idées, ou sinon dans les 2 ou 3 listes que j'avais fait. Sinon le plus simple c'est d'utiliser tweetdeck, qui est bien mieux foutu que le site de twitter merdique, ça se met à jour tout seul automatiquement et tu peux créer autant de colonnes que tu veux, par exemple, une pour ta TL, une pour tes mentions, d'autres pour une liste ou un hashtag spécial, ou pour tes messages privés, c'est pratique pour que t'aies pas à changer de pages et mettre à jour sans arrêt. Si t'utilises chrome y a une appli dédiée.
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 35
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Lun 15 Juil 2013, 00:27
Autrement, tu suis Anne Roumanoff et BHL.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Lun 15 Juil 2013, 00:33
shikamaru a écrit:Autrement, tu suis Anne Roumanoff et BHL.
Je suis pas beaucoup de gens connus, à part quelques sportifs intéressants
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Lun 15 Juil 2013, 00:38
Nico56 a écrit:
Phébus a écrit:
Coluche a écrit:Bubus est dans la place ! Le topic des tweets sympas - Page 12 14  Dingue !!! 
Je sens que ça va faire comme facebook Le topic des tweets sympas - Page 12 12 
Faut que tu trouves des gens intéressants à suivre, bon t'en as déjà un Le topic des tweets sympas - Page 12 15 
Mais regarde déjà dans ceux qu'on suit coluche et moi pour te donner quelques idées, ou sinon dans les 2 ou 3 listes que j'avais fait. Sinon le plus simple c'est d'utiliser tweetdeck, qui est bien mieux foutu que le site de twitter merdique, ça se met à jour tout seul automatiquement et tu peux créer autant de colonnes que tu veux, par exemple, une pour ta TL, une pour tes mentions, d'autres pour une liste ou un hashtag spécial, ou pour tes messages privés, c'est pratique pour que t'aies pas à changer de pages et mettre à jour sans arrêt. Si t'utilises chrome y a une appli dédiée.
Merci Le topic des tweets sympas - Page 12 6 
C'est quand je lis ça que je me rends compte que je vieillis Le topic des tweets sympas - Page 12 11 
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 35
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Lun 15 Juil 2013, 00:38
Nico56 a écrit:
shikamaru a écrit:Autrement, tu suis Anne Roumanoff et BHL.
Je suis pas beaucoup de gens connus, à part quelques sportifs intéressants

Et ce ne sont ni des sportifs intéressants... Et encore moins des gens Le topic des tweets sympas - Page 12 6 
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mar 16 Juil 2013, 00:51
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 35
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mar 16 Juil 2013, 09:05
Ce sont des autocollants... Le topic des tweets sympas - Page 12 12 
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mar 16 Juil 2013, 15:35
je viens de voir l'histoire du tweet de cantat, le compagnon de duflot... faut vraiment pas avoir 2 sous de jugeote; la prochaine fois qu'il se tape un déplacement officiel en train avec Mme, il va nous tweeter sur le rôle de la sncf dans la déportation des juifs?
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mar 16 Juil 2013, 15:46
pissoffcake a écrit:je viens de voir l'histoire du tweet de cantat, le compagnon de duflot... faut vraiment pas avoir 2 sous de jugeote; la prochaine fois qu'il se tape un déplacement officiel en train avec Mme, il va nous tweeter sur le rôle de la sncf dans la déportation des juifs?
Rien qu'en voyant le nom de leur fille (Térébenthine), j'avais conclu à peu près la même chose Le topic des tweets sympas - Page 12 2 
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mar 16 Juil 2013, 15:49
Chanelet vient défendre le frangin Cantat !
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mar 16 Juil 2013, 17:47
Pas vraiment un tweet mais je sais pas où le mettre....


Lettre à Sébastien Patoche...

Cher confrère, mon Patoche,

Tu me brises le cœur. Je constate avec affliction que tu me considères comme un des représentants d’une catégorie de la population que tu sembles détester : les « bobos ».

J’admets (honteusement) apprécier Woody Allen et les brocantes. Je confesse m’être rendu à plusieurs reprises au théâtre parfois même en vélib’... et jamais en quad. C’est vrai, je ne suis pas adepte du tuning. J’avoue, je suis déjà allé à l’île de Ré où j’ai porté des chemises en lin couleur crème. Et oui, il m’est arrivé (je vide mon sac) d’apprécier des films en noir et blanc même pas comiques !
Coupable je suis.
Mais, pour ma défense, je t’informe que j’apprécie De Funes et Joe Dassin, que Bigard me fait souvent rire, que j’ai vu Sardou en concert, que j’ai souvent regardé « Le plus grand cabaret du monde » et que je ne fréquente ni les salons, ni les ministères.
Enfin, comme toi peut-être, je suis insulté par les Inrocks (que j’emmerde), méprisé par Télérama (dont je me fous) et dénigré par Biolay (qui prétendra le contraire n’étant plus à un mensonge près).
Ces authentiques (pour le coup) « bobos – rive gauche – donneurs de leçons » me reprochent, à raison, de faire des chansons sur les pizzas, le quotidien, de participer (quelle horreur !) aux Restos du cœur et de citer comme référence Delpech, Goldman ou Renaud, bref de chercher à devenir un « chanteur populaire » (chose dégradante à leurs yeux) !
Pour t’attendrir, je terminerai cette fraternelle missive en mentionnant notre modèle commun : Chuck Norris. Un être hors norme, la preuve : il a déjà compté jusqu’à l’infini. 2 fois.
Bisous.
Bruno Bénabar
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mar 16 Juil 2013, 18:07
Juanito a écrit:Chanelet vient défendre le frangin Cantat !

désolé, non seulement c'est pas défendable mais en plus il frise la débilité congénitale:

"Aujourd'hui "traditionnel" défilé militaire des revanchards qui veulent reprendre l'Alsace et la Lorraine à l'Allemagne"

"Auj on fête sur les Champs Elysées le centenaire de la dernière année de paix avant la Grande Boucherie des revanchards #defiléderangers"

"Fier que la chaise à mon nom reste vide au défilé de bottes des Champs Elysées #14Juillet"

"Un petit air de françafrique à ce moment du défilé..."

Le topic des tweets sympas - Page 12 36 comment peut il imaginer une seule seconde qu'il ne va pas s'attirer une mauvaise presse et que ça ne va pas retomber sur sa femme? Le topic des tweets sympas - Page 12 474839  elle n'y est pour rien mais quand on est un personnage public on réfléchit avant de parler normalement
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mar 16 Juil 2013, 18:14
pissoffcake a écrit:quand on est un personnage public on réfléchit avant de parler normalement

Et oui mais non ils réfléchissent jamais, c'est justement pour ça que c'est bien twitter Dingue !!! 
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Jeu 18 Juil 2013, 05:33
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Jeu 18 Juil 2013, 09:08
Et là on est bien contents que Tweetter n'existait pas en 89 quand Fignon a perdu le tour pour 8 secondes à cause d'une blessure à la selle Le topic des tweets sympas - Page 12 6 
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Sam 20 Juil 2013, 03:06
Contenu sponsorisé

Le topic des tweets sympas - Page 12 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum