FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le topic des tweets sympas

+21
canari29
funplayer
Moïse
Frolic
Guizmor
Bébert
Vinny
Naldo
ANKOURAGE
Pikachu
seb
Nantes63
fredorain
Phébus
Chanelet
pissoffcake
Triskel
thenantaise
Coluche
Juanito
Nico56
25 participants
Aller en bas
ANKOURAGE
International
International
Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 27/06/2008

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 23 Jan 2013, 20:37
Juanito a écrit:Sacré Raym' !

Mais il a pas totalement tort, il commence à me les briser le Cameron à penser qu'à sa gueule, il a rien compris à la construction européenne.

j'avais compris le "Cameroon" et je me suis dis Le topic des tweets sympas - Page 3 10 mais qu'est ce qu'il raconte ce con ?
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 23 Jan 2013, 21:09
shikamaru a écrit:Les Etats Unis d'Europe, actuellement, ça pue.

Pour le moment, et encore, dans quelques siècles ça sera wonderful !
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 23 Jan 2013, 21:29
Déjà dans 30-40 ans les rapports de force seront très différents
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mar 29 Jan 2013, 22:36
Bonsoir @PhilippeCROIZON Un RT pour mon anniversaire serait génial ( si vous réussissez à taper sur votre clavier LOL)
@AlexCariou evidemment
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mar 29 Jan 2013, 22:49
Le topic des tweets sympas - Page 3 7 Le topic des tweets sympas - Page 3 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mar 29 Jan 2013, 23:28
ce mec est dingue

Alexandre C. @AlexCariou
Je suis en train de tenter d'imiter Anne Roumnoff avec ma bite, je vous fais signe dès que je suis au point.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mar 29 Jan 2013, 23:39
Le topic des tweets sympas - Page 3 3
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 00:20
Nico56 a écrit:
Bonsoir @PhilippeCROIZON Un RT pour mon anniversaire serait génial ( si vous réussissez à taper sur votre clavier LOL)
@AlexCariou evidemment
RT c'est quoi?
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 01:12
Chanelet a écrit:
Nico56 a écrit:
Bonsoir @PhilippeCROIZON Un RT pour mon anniversaire serait génial ( si vous réussissez à taper sur votre clavier LOL)
@AlexCariou evidemment
RT c'est quoi?
Chépa, mais ça a l'air sympa Le topic des tweets sympas - Page 3 6
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 01:48
Chanelet a écrit:
Nico56 a écrit:
Bonsoir @PhilippeCROIZON Un RT pour mon anniversaire serait génial ( si vous réussissez à taper sur votre clavier LOL)
@AlexCariou evidemment
RT c'est quoi?
Un retweet, c'est quelqu'un qui copie un tweet qu'il aime bien. Donc quand c'est un mec connu ça te fait de la pub.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 09:45
Ah ouais....c'est vraiment genial Tweeter. Le topic des tweets sympas - Page 3 2
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 09:52
je comprends pas:
en gros sur twitter on répète des trucs que les autres disent et c'est cool... non je comprends pas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 12:47
Nico56 a écrit:
Bonsoir @PhilippeCROIZON Un RT pour mon anniversaire serait génial ( si vous réussissez à taper sur votre clavier LOL)
@AlexCariou evidemment

PHILIPPE CROIZON ‏@PhilippeCROIZON

@AlexCariou Joyeux anniversaire Alexandre je souhaite plein de bonne chose...

Le topic des tweets sympas - Page 3 16
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 12:58
Pour moi, Tweeter restera longtemps un grand mystère Le topic des tweets sympas - Page 3 33

Ce qui y est publié me semble soit sans grand intérêt (globalement), soit sujet à dérapages et donc à polémiques (surtout chez les politicards). Bref, je ne comprends pas ce que ça apporte de bien. Je dois être trop vieux Le topic des tweets sympas - Page 3 8 Le topic des tweets sympas - Page 3 10
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 17:33
L'âge n'a rien à voir là-dedans, un gonze comme Bernard Pivot, qui commence à sentir la naphtaline, est un grand fan de twitter. Moi je m'en sert comme site d'information. Je suis des journaux (exemple Ouest France, Le Courrier de l'Ouest), et quand ils postent un article, je peux le lire sans avoir besoin de chercher sur internet. Pis je suis aussi des personnes que je trouve marrantes Le topic des tweets sympas - Page 3 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 18:15
Coluche a écrit:L'âge n'a rien à voir là-dedans, un gonze comme Bernard Pivot, qui commence à sentir la naphtaline, est un grand fan de twitter. Moi je m'en sert comme site d'information. Je suis des journaux (exemple Ouest France, Le Courrier de l'Ouest), et quand ils postent un article, je peux le lire sans avoir besoin de chercher sur internet. Pis je suis aussi des personnes que je trouve marrantes Le topic des tweets sympas - Page 3 6
Ben j'ai du mal à comprendre le concept tout comme celui de face de bouc. Pour moi c'est du n'importe quoi mais il est vrai que je suis beaucoup plus vieux que bubus et que les relations (des vraies, pas des virtuelles) que je peux avoir les gens ne se passent pas via internet et ses gadgets.
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 18:35
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:L'âge n'a rien à voir là-dedans, un gonze comme Bernard Pivot, qui commence à sentir la naphtaline, est un grand fan de twitter. Moi je m'en sert comme site d'information. Je suis des journaux (exemple Ouest France, Le Courrier de l'Ouest), et quand ils postent un article, je peux le lire sans avoir besoin de chercher sur internet. Pis je suis aussi des personnes que je trouve marrantes Le topic des tweets sympas - Page 3 6
Ben j'ai du mal à comprendre le concept tout comme celui de face de bouc. Pour moi c'est du n'importe quoi mais il est vrai que je suis beaucoup plus vieux que bubus et que les relations (des vraies, pas des virtuelles) que je peux avoir les gens ne se passent pas via internet et ses gadgets.

Pourtant tu écris sur un forum virtuel. Au fond c'est pareil Le topic des tweets sympas - Page 3 6
J'ai pas adhéré à twitter car je n'ai rien à dire (et encore moins en 140 signes), mais certains tweets sont franchement drôles. Et comme tu n'as pas besoin d'être inscrits pour les suivre pas de souci.

Pour facebook c'est différent, tu es obligé d'avoir un compte pour ça.
J'étais très anti facebook et finalement c'est assez génial au fond. J'ai des nouvelles de plein de gens que je n'appellerai pas ou à qui je n'enverrai pas forcément de mails.
Je peux écrire à mes proches sans que les autres le voit. Consulter des centaines de photos sans me plomber ma boîte mail. Faire de la politique, transmettre mes cours. C'est cool Le topic des tweets sympas - Page 3 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 19:07
Mon fils et mon frère m'ont parlé de Facebook en termes positifs mais je n'adhère pas. Le forum ici est virtuel bien sûr mais je n'ai pas envie de me disperser. J'ai l'impression que plus ça va et plus les gens se dispersent et perdent le sens des vraies valeurs.
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 19:46
Triskel a écrit:Mon fils et mon frère m'ont parlé de Facebook en termes positifs mais je n'adhère pas. Le forum ici est virtuel bien sûr mais je n'ai pas envie de me disperser. J'ai l'impression que plus ça va et plus les gens se dispersent et perdent le sens des vraies valeurs.

Les valeurs tu les as ou pas. Quel que soit le support. Un mec qui part en vrille sur facebook partirai en vrille de la même manière ici.

Par contre c'est vrai qu'il y a une certaine dispersion.

C'est aussi ce que je ressent sur le forum où il faut constamment changer demenu pour aller dans la rubrique "vendée globe" ou la rubrique "hattrick". Le topic des tweets sympas - Page 3 16
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 19:49
fredorain a écrit:Un mec qui part en vrille sur facebook partirai en vrille de la même manière ici.
Le topic des tweets sympas - Page 3 42 Je ne suis jamais parti en vrille sur Facebook Le topic des tweets sympas - Page 3 4
A cela 2 raisons : je n'y vais presque jamais et il y a mon vrai nom Le topic des tweets sympas - Page 3 34
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 20:03
Phébus a écrit:
fredorain a écrit:Un mec qui part en vrille sur facebook partirai en vrille de la même manière ici.
Le topic des tweets sympas - Page 3 42 Je ne suis jamais parti en vrille sur Facebook Le topic des tweets sympas - Page 3 4
A cela 2 raisons : je n'y vais presque jamais et il y a mon vrai nom Le topic des tweets sympas - Page 3 34

En fait pas mal de gens utilisent des pseudos sur facebook même si en théorie c'est interdit par le site.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 20:39
Phébus a écrit:
fredorain a écrit:Un mec qui part en vrille sur facebook partirai en vrille de la même manière ici.
Le topic des tweets sympas - Page 3 42 Je ne suis jamais parti en vrille sur Facebook Le topic des tweets sympas - Page 3 4
A cela 2 raisons : je n'y vais presque jamais et il y a mon vrai nom Le topic des tweets sympas - Page 3 34
ah ouais tiens , on n est meme pas ami facebookien... Le topic des tweets sympas - Page 3 8
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 20:44
Naldo a écrit:
Phébus a écrit:
fredorain a écrit:Un mec qui part en vrille sur facebook partirai en vrille de la même manière ici.
Le topic des tweets sympas - Page 3 42 Je ne suis jamais parti en vrille sur Facebook Le topic des tweets sympas - Page 3 4
A cela 2 raisons : je n'y vais presque jamais et il y a mon vrai nom Le topic des tweets sympas - Page 3 34
ah ouais tiens , on n est meme pas ami facebookien... Le topic des tweets sympas - Page 3 8
Je ne savais même pas que tu en étais Le topic des tweets sympas - Page 3 10
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 20:46
Perso j'aime bien twitter, même si le nombre limité de caractères est frustrant (je n'aime pas écrire volontairement avec de grosses fautes pour gagner de la place)
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 21:25
Coluche a écrit:Perso j'aime bien twitter, même si le nombre limité de caractères est frustrant (je n'aime pas écrire volontairement avec de grosses fautes pour gagner de la place)
A part les gamins de 12 ans personne ne fait ça.

Moi sur twitter je suis principalement des anonymes drôles, des humoristes, des footeux, des journalistes sports ou nouvelles technologies, des clubs de sport, des sportifs NBA, des musicos, le maire de Questembert Le topic des tweets sympas - Page 3 12
Environ 50% des 191 qui je followe c'est des journalistes ou humoristes, mais bon je lis pas tout heureusement. Je poste pas énormément, entre 0 et 5 par jour en moyenne. Pour moi c'est surtout intéressant quand y a des évènements, des matches ou des émissions de TV qui sont commentées. Après ça devient vraiment intéressant que quand tu t'es fait ta liste de gens à suivre, moi j'ai mis beaucoup de temps à vraiment m'y intéresser.
Sur FB 95% des gens que tu suis tu les as déjà rencontrées, sur Twitter à 95% tu suis des gens que t'as jamais rencontré mais tu les choisis donc c'est vachement plus intéressant intellectuellement.
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Mer 30 Jan 2013, 22:27
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:Perso j'aime bien twitter, même si le nombre limité de caractères est frustrant (je n'aime pas écrire volontairement avec de grosses fautes pour gagner de la place)
A part les gamins de 12 ans personne ne fait ça.

Moi sur twitter je suis principalement des anonymes drôles, des humoristes, des footeux, des journalistes sports ou nouvelles technologies, des clubs de sport, des sportifs NBA, des musicos, le maire de Questembert Le topic des tweets sympas - Page 3 12
Environ 50% des 191 qui je followe c'est des journalistes ou humoristes, mais bon je lis pas tout heureusement. Je poste pas énormément, entre 0 et 5 par jour en moyenne. Pour moi c'est surtout intéressant quand y a des évènements, des matches ou des émissions de TV qui sont commentées. Après ça devient vraiment intéressant que quand tu t'es fait ta liste de gens à suivre, moi j'ai mis beaucoup de temps à vraiment m'y intéresser.
Sur FB 95% des gens que tu suis tu les as déjà rencontrées, sur Twitter à 95% tu suis des gens que t'as jamais rencontré mais tu les choisis donc c'est vachement plus intéressant intellectuellement.

Si c'est pour me parler du Bachelor, Twitter ça va bien. Le topic des tweets sympas - Page 3 2
Contenu sponsorisé

Le topic des tweets sympas - Page 3 Empty Re: Le topic des tweets sympas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum