FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Beurre blanc - Andouillette

+7
ptipiaf
pissoffcake
Phébus
funplayer
Chanelet
Naldo
Triskel
11 participants
Aller en bas
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 113427
Date d'inscription : 06/01/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Dim 18 Oct 2015, 14:04
Juanito a écrit:J'ai trouvé Troyes incroyable faible (première fois que je l'ai vois jouer cette saison), mais je nous ai trouvé plutôt correct. 3-0 on va pas cracher dessus.
Beurre blanc - Andouillette - Page 2 7
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Dim 18 Oct 2015, 14:15
Triskel a écrit:
Juanito a écrit:J'ai trouvé Troyes incroyable faible (première fois que je l'ai vois jouer cette saison), mais je nous ai trouvé plutôt correct. 3-0 on va pas cracher dessus.
Beurre blanc - Andouillette - Page 2 7

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 15 La classe.

Désolé toussa... j'ai encore un peu d'alcool dans le sang, mais ce n'est pas une excuse. Je me rends donc à la cave. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 21
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Dim 18 Oct 2015, 14:21
Juanito a écrit:
Triskel a écrit:
Juanito a écrit:J'ai trouvé Troyes incroyable faible (première fois que je l'ai vois jouer cette saison), mais je nous ai trouvé plutôt correct. 3-0 on va pas cracher dessus.
Beurre blanc - Andouillette - Page 2 7

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 15 La classe.

Désolé toussa... j'ai encore un peu d'alcool dans le sang, mais ce n'est pas une excuse.  Je me rends donc à la cave. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 21
Le fait que tu ne peux plus pratiquer le sexe avec juanita ne doit pas t'inciter à trouver un réconfort dans l'alcool Beurre blanc - Andouillette - Page 2 16


Dernière édition par Triskel le Dim 18 Oct 2015, 14:29, édité 1 fois
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 33
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Dim 18 Oct 2015, 14:29
Triskel a écrit:
Juanito a écrit:
Triskel a écrit:
Juanito a écrit:J'ai trouvé Troyes incroyable faible (première fois que je l'ai vois jouer cette saison), mais je nous ai trouvé plutôt correct. 3-0 on va pas cracher dessus.
Beurre blanc - Andouillette - Page 2 7

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 15 La classe.

Désolé toussa... j'ai encore un peu d'alcool dans le sang, mais ce n'est pas une excuse.  Je me rends donc à la cave. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 21
Le fait que tu ne peux plus pratiquer le sexe avec juanita ne dois pas t'inciter à trouver un réconfort dans l'alcool Beurre blanc - Andouillette - Page 2 16

Faut bien s'occuper. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 8
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Dim 18 Oct 2015, 17:23
pissoffcake a écrit:
Naldo a écrit:
Triskel a écrit:
Naldo a écrit:
Naldo a écrit:americain andouilettes frites binouze en arrivant demain Dingue !!!
bon ça c est fait. Vais peut etre prendre une tite mousse en dessert
Chocolat, café, vanille ? Beurre blanc - Andouillette - Page 2 16
Bon match en toucan et espérons que tes prochains com' sur ce match seront positifs Beurre blanc - Andouillette - Page 2 6
ouais je sais pas trop.... c'est plutôt bien payé comme résultat. je ne trouve pas qu'on fasse un bon match. Heureusement que c'est Troyes en face parce qu'on a une occaz et demi pendant le match et on en plante trois.
merci au gardien de Troyes qui passera à la compta du club récupérer ses indemnités de licenciement demain matin.
Sinon entrée intéressante Adryan qui peut faire un carton chez les U16 s'il continue comme ça. et enfin le Sig , ou l'art d'être en décalage complet ; en retrait quand il faut être en pointe , à gauche quand la balle part à droite, plonge quand il faut sauter...
et enfin je comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi les pros , qui par définition font du foot leur métier, ne savent pas tirer un corner ou faire un centre. ça relève de la faute professionnelle pour moi.

en fait toi tu n'aimes pas quand l'attaquant n'est pas africain! Beurre blanc - Andouillette - Page 2 7 Beurre blanc - Andouillette - Page 2 16 sinon pour les coups de pied arrêtés je suis on ne peut plus d'accord avec toi, c'était catastrophique
m'en fou si l'attaquant est africain , asiatique , ou martien , du moment qu'il plante. Toi par contre , tu défends beaucoup les blonds aux yeux bleus ( klasnic , sig ...) je trouve... Beurre blanc - Andouillette - Page 2 16
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Dim 18 Oct 2015, 17:34
Naldo a écrit:
pissoffcake a écrit:
Naldo a écrit:
Triskel a écrit:
Naldo a écrit:
bon ça c est fait. Vais peut etre prendre une tite mousse en dessert
Chocolat, café, vanille ? Beurre blanc - Andouillette - Page 2 16
Bon match en toucan et espérons que tes prochains com' sur ce match seront positifs Beurre blanc - Andouillette - Page 2 6
ouais je sais pas trop.... c'est plutôt bien payé comme résultat. je ne trouve pas qu'on fasse un bon match. Heureusement que c'est Troyes en face parce qu'on a une occaz et demi pendant le match et on en plante trois.
merci au gardien de Troyes qui passera à la compta du club récupérer ses indemnités de licenciement demain matin.
Sinon entrée intéressante Adryan qui peut faire un carton chez les U16 s'il continue comme ça. et enfin le Sig , ou l'art d'être en décalage complet ; en retrait quand il faut être en pointe , à gauche quand la balle part à droite, plonge quand il faut sauter...
et enfin je comprends pas et ne comprendrai jamais pourquoi les pros , qui par définition font du foot leur métier, ne savent pas tirer un corner ou faire un centre. ça relève de la faute professionnelle pour moi.

en fait toi tu n'aimes pas quand l'attaquant n'est pas africain! Beurre blanc - Andouillette - Page 2 7 Beurre blanc - Andouillette - Page 2 16 sinon pour les coups de pied arrêtés je suis on ne peut plus d'accord avec toi, c'était catastrophique
m'en fou si l'attaquant est africain , asiatique , ou martien , du moment qu'il plante. Toi par contre , tu défends beaucoup les blonds aux yeux bleus ( klasnic , sig ...) je trouve... Beurre blanc - Andouillette - Page 2 16

ben c'est à dire que c'est chiant de voir des maillots floqués diarra, touré, yatabaré ou diallo dans le championnat, tu ne sais jamais de quelle équipe ils sont Beurre blanc - Andouillette - Page 2 16
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Dim 18 Oct 2015, 17:57
C'est vrai que si tu fermes les yeux , tu t'crois au mozambique... Beurre blanc - Andouillette - Page 2 2
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Lun 19 Oct 2015, 01:16
Triskel a écrit:
Juanito a écrit:
Triskel a écrit:
Juanito a écrit:J'ai trouvé Troyes incroyable faible (première fois que je l'ai vois jouer cette saison), mais je nous ai trouvé plutôt correct. 3-0 on va pas cracher dessus.
Beurre blanc - Andouillette - Page 2 7

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 15 La classe.

Désolé toussa... j'ai encore un peu d'alcool dans le sang, mais ce n'est pas une excuse.  Je me rends donc à la cave. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 21
Le fait que tu ne peux plus pratiquer le sexe avec juanita ne doit pas t'inciter à trouver un réconfort dans l'alcool Beurre blanc - Andouillette - Page 2 16

Subjonctif : que tu ne puisses.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Lun 19 Oct 2015, 09:30
Naldo a écrit: le Sig , ou l'art d'être en décalage complet ; en retrait quand il faut être en pointe , à gauche quand la balle part à droite, plonge quand il faut sauter...
Sur la frappe de Sala, il etait idealement positionne au centre, libre de tout marquage.

Sinon, les mecs, ca gueule quand on perd en jouant mal (ca je comprends), quand on perd en jouant bien, quand on gagne a l'arrache....maintenant, quand on gagne 3-0, ca gueule quand meme....c'est pas de notre faute si Troyes etait faible...pis on aurait pu en mettre 2 de plus aussi.


Dernière édition par Chanelet le Lun 19 Oct 2015, 12:15, édité 1 fois
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Lun 19 Oct 2015, 09:53
Ben apparemment la presse est unanime sur le niveau de jeu pratiqué. Meme derzak est d'accord avec ça . Esperons que ça s'ameliore.
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Lun 19 Oct 2015, 12:13
Naldo a écrit:Ben apparemment la presse est unanime sur le niveau de jeu pratiqué. Meme derzak est d'accord avec ça . Esperons que ça s'ameliore.
Ce que je veux dire c'est que quand c'est l'equipe d'Italie ou Chelsea qui gagne sans beau jeu, on parle de realisme, de genie du coaching, que la chance ca se provoque, etc...quand c'est Nantes ou l'EDF, on ne voit que le negative.
Je ne dis pas qu'ils ont bien joue, mais je constate qu'ils restent sur 2 victoires, que la mi-temps annulee a Nice a laisse presage de bonnes choses (les deux buts ont surement eu une influence sur le moral des nantais, pour le match de Troyes, rien qu'a voir le premier but....avant le match contre Nice, Rongier ne tente pas cette frappe, j'en suis sur), que contre Paris on n'a pas ete ridicules, malgre la lourdeur du score....je me dis que le jeu va venir avec les resultats (la confiance -en soi et en ses partenaires- va venir, donc moins de crispation, plus d'automatismes,....)...bref, je prefere gagner 3-0 en jouant moyennement que perdre de justesse en ayant developpe du jeu.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Lun 19 Oct 2015, 12:38
Chanelet a écrit:
Naldo a écrit: le Sig , ou l'art d'être en décalage complet ; en retrait quand il faut être en pointe , à gauche quand la balle part à droite, plonge quand il faut sauter...
Sur la frappe de Sala, il etait idealement positionne au centre, libre de tout marquage.

Sinon, les mecs, ca gueule quand on perd en jouant mal (ca je comprends), quand on perd en jouant bien, quand on gagne a l'arrache....maintenant, quand on gagne 3-0, ca gueule quand meme....c'est pas de notre faute si Troyes etait faible...pis on aurait pu en mettre 2 de plus aussi.

Non mais il y en a certains, c'est leur fonds de commerce de toujours voir le négatif. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 24
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Lun 19 Oct 2015, 13:15
C'est également la 1ère fois ou presque qu'on peut voir jouer Moimbé et Sabaly ensemble. Leur match a été prometteur, apportant le danger devant (le Ouest France d'aujourd'hui dit d'ailleurs que Nantes a fait 29 centres dans le match, record de la saison. Reste plus qu'à trouver la tête des attaquants). Sabaly et Dubois pour remplacer Cissokho c'est pas mal en fait. Pis Moimbé à la place de Alhadur ou Veigneau également. Au milieu Rongier et Touré c'est assez solide. Rongier semble prendre de l'expérience et de la confiance. Reste plus qu'à faire marquer Sala et Sigthorsson. En fait dans cette équipe il ne manque pas grand chose, peut-être un vrai ailier
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Lun 19 Oct 2015, 13:19
En plus, y a Lenjani a gauche...et Dubois et Sabaly peuvent jouer des deux cotes, sans parler du petit Kwateng qui promet. Derriere on est bien armes, c'est sur, car Dupe n'est pas manchot et on avait Cana et Vizca absents, sans oublier Walongwa.
Faut juste qu'Adryan prenne confiance, et, comme tu dis, que Sala et Sig marquent.
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Lun 19 Oct 2015, 13:20
J'veux surtout qu'on revienne dans ce 4-4-2 qu'on avait au début de saison, Der Zak' a laissé tomber trop vite. Il y a quelque chose à faire avec ça. Et entre Iloki, Audel et Lenjani, il y a des ailiers.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Lun 19 Oct 2015, 13:25
Chanelet a écrit:En plus, y a Lenjani a gauche...et Dubois et Sabaly peuvent jouer des deux cotes, sans parler du petit Kwateng qui promet. Derriere on est bien armes, c'est sur, car Dupe n'est pas manchot et on avait Cana et Vizca absents, sans oublier Walongwa.
Faut juste qu'Adryan prenne confiance, et, comme tu dis, que Sala et Sig marquent.

Lenjani semble meilleur d'après ce que j'ai compris comme milieu gauche que comme arrière gauche. En tous cas c'est clair que derrière y'aura de la concurrence, ça n'a pas toujours été le cas. Sinon c'est dommage que Sala et le Sig n'aient pas débloqués leur compteur contre Troyes, y'avait la place pourtant. Ça les aurait mis en confiance
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Lun 19 Oct 2015, 13:46
Vinny a écrit:
Chanelet a écrit:
Naldo a écrit: le Sig , ou l'art d'être en décalage complet ; en retrait quand il faut être en pointe , à gauche quand la balle part à droite, plonge quand il faut sauter...
Sur la frappe de Sala, il etait idealement positionne au centre, libre de tout marquage.

Sinon, les mecs, ca gueule quand on perd en jouant mal (ca je comprends), quand on perd en jouant bien, quand on gagne a l'arrache....maintenant, quand on gagne 3-0, ca gueule quand meme....c'est pas de notre faute si Troyes etait faible...pis on aurait pu en mettre 2 de plus aussi.

Non mais il y en a certains, c'est leur fonds de commerce de toujours voir le négatif. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 24

Mouais enfin , je sais pas si vous avez vu le match mais on est loin d'avoir fait une bonne partie.on se faisait tous plutot chier en tribune .Derzack le fait comprendre dans la presse , je pense qu'il est bien placé pour savoir de quoi il parle. Après, je comprends le supporter lambda , qui ayant du mal à prendre du recul imagine son équipe capable de gagner la LDC . On a une occaz et demi , on en plante trois , tant mieux pour le réalisme. Mais des frappes à 25 m dans la lucarne et des gardiens sous psychotropes , on en aura pas tous les week end. On a été , malgré le score , moins bon dans le jeu que contre paris par exemple. Pourvu qu'ils soient meilleurs contre Nice , parce qu'on risque de repartir avec une valise dans le cas contraire.
Beurre blanc - Andouillette - Page 2 6
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 36
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Lun 19 Oct 2015, 13:57
Le résumé.

Me souvenais plus du 2è but, mais Othon, il est vraiment à chier. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 48 Même en district, tu défends mieux que ça. Là, y'a rien, le mec, il bouge pas, il laisse passer, à 5 mètres de l'adversaire. La blague. C'est quoi ce joueur? Beurre blanc - Andouillette - Page 2 48
Et j'viens de voir qu'il a joué à Nantes en plus. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 7 En 2011... 6 matchs dans la pire équipe de l'Histoire du FC Nantes, quel exploit !  Beurre blanc - Andouillette - Page 2 3
Mais merde, comment peut-il être pro, c'est pas possible...? Beurre blanc - Andouillette - Page 2 3

J'en peux plus là. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 3
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Lun 19 Oct 2015, 14:04
Pikachu a écrit:Le résumé.

Me souvenais plus du 2è but, mais Othon, il est vraiment à chier. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 48 Même en district, tu défends mieux que ça. Là, y'a rien, le mec, il bouge pas, il laisse passer, à 5 mètres de l'adversaire. La blague. C'est quoi ce joueur? Beurre blanc - Andouillette - Page 2 48
Et j'viens de voir qu'il a joué à Nantes en plus. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 7 En 2011... 6 matchs dans la pire équipe de l'Histoire du FC Nantes, quel exploit !  Beurre blanc - Andouillette - Page 2 3
Mais merde, comment peut-il être pro, c'est pas possible...? Beurre blanc - Andouillette - Page 2 3

J'en peux plus là. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 3
Il jouait ailier a Nantes, il me semble.
Sinon, vu q'il aime les courants d'air, on peut dire qu' Othon emporte le vent?
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Mar 20 Oct 2015, 00:08
Naldo a écrit:
Vinny a écrit:
Chanelet a écrit:
Naldo a écrit: le Sig , ou l'art d'être en décalage complet ; en retrait quand il faut être en pointe , à gauche quand la balle part à droite, plonge quand il faut sauter...
Sur la frappe de Sala, il etait idealement positionne au centre, libre de tout marquage.

Sinon, les mecs, ca gueule quand on perd en jouant mal (ca je comprends), quand on perd en jouant bien, quand on gagne a l'arrache....maintenant, quand on gagne 3-0, ca gueule quand meme....c'est pas de notre faute si Troyes etait faible...pis on aurait pu en mettre 2 de plus aussi.

Non mais il y en a certains, c'est leur fonds de commerce de toujours voir le négatif. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 24

Mouais enfin , je sais pas si vous avez vu le match mais on est loin d'avoir fait une bonne partie.on se faisait tous plutot chier en tribune .Derzack le fait comprendre dans la presse , je pense qu'il est bien placé pour savoir de quoi il parle. Après, je comprends le supporter lambda , qui ayant du mal à prendre du recul imagine son équipe capable de gagner la LDC . On a une occaz et demi , on en plante trois , tant mieux pour le réalisme. Mais des frappes à 25 m dans la lucarne et des gardiens sous psychotropes , on en aura pas tous les week end. On a été , malgré le score , moins bon dans le jeu que contre paris par exemple. Pourvu qu'ils soient meilleurs contre Nice , parce qu'on risque de repartir avec une valise dans le cas contraire.
Beurre blanc - Andouillette - Page 2 6

Pour mémoire on a déjà joué 45 minutes contre Nice et il y avait 2-2 après avoir pris deux buts casquettes. Le genre de buts qui, s'ils avaient été marqués par Nantes, vous auraient poussés à crier au vol et à vous moquer de l'effectif. Là réussite fait partie du jeu, et comme dit Chan il vaut mieux gagner avec de la chatte et en n'affichant pas un niveau démentiel que de perdre avec panache. On a changé plus de la moitié de l'équipe, les automatismes vont venir et depuis quelques temps on voit du positif, ne serait-que dans les buts marqués car avant c'était la disette. Il faut apprendre la patience...
Beurre blanc - Andouillette - Page 2 38
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Mar 20 Oct 2015, 00:18
Carrément d'accord avec Vinny :
Paris : 1 but + 1 poteau
A Lille : 1 but + 1 barre
A Nice : 2 buts en 45 mn
Troyes : 3 buts.
Après Sainté, on aurait eu du mal à y croire si on nous avait dit ça Beurre blanc - Andouillette - Page 2 6
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Mar 20 Oct 2015, 09:58
Non mais oui , bien sur que je prefere gagner en jouant moins bien . C'est bien pour le moral , le classement , la confiance , tout ce que tu veux . Je dis juste que , malgré la victoire , on a pas fait un bon match contre le 19 ieme du championnat. Chelsea , a été champion de premier league il me semble , en pratiquant le jeu le plus chiant et soporifique du championnat. C'est cool de gagner , c'est sympa quand y'a la maniere aussi.
Et puis , je vous Beurre blanc - Andouillette - Page 2 564924 au blaze..... Beurre blanc - Andouillette - Page 2 572
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Mar 20 Oct 2015, 10:57
Naldo a écrit:Non mais oui , bien sur que je prefere gagner en jouant moins bien . C'est bien pour le moral , le classement , la confiance , tout ce que tu veux . Je dis juste que , malgré la victoire , on a pas fait un bon match contre le 19 ieme du championnat. Chelsea , a été champion de premier league il me semble , en pratiquant le jeu le plus chiant et soporifique du championnat. C'est cool de gagner , c'est sympa quand y'a la maniere aussi.
Et puis , je vous  Beurre blanc - Andouillette - Page 2 564924 au blaze..... Beurre blanc - Andouillette - Page 2 572
Je suis d'accord avec toi aussi, sauf pour le prout Beurre blanc - Andouillette - Page 2 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Mar 20 Oct 2015, 11:03
Naldo a écrit:Non mais oui , bien sur que je prefere gagner en jouant moins bien . C'est bien pour le moral , le classement , la confiance , tout ce que tu veux . Je dis juste que , malgré la victoire , on a pas fait un bon match contre le 19 ieme du championnat. Chelsea , a été champion de premier league il me semble , en pratiquant le jeu le plus chiant et soporifique du championnat. C'est cool de gagner , c'est sympa quand y'a la maniere aussi.
Et puis , je vous  Beurre blanc - Andouillette - Page 2 564924 au blaze..... Beurre blanc - Andouillette - Page 2 572
On est d'accord la-dessus: je prefererais qu'on joue comme les equips de 83 ou 95. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 1
Mais, je rappelled egalement qu'il faut 2 equips pour un match de foot... Beurre blanc - Andouillette - Page 2 1

Et comme y a pas le droit de retouche au jeu du prout, je te chabite.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Mar 20 Oct 2015, 13:37
Phébus a écrit:Carrément d'accord avec Vinny :
Paris : 1 but + 1 poteau
A Lille : 1 but + 1 barre
A Nice : 2 buts en 45 mn
Troyes : 3 buts.
Après Sainté, on aurait eu du mal à y croire si on nous avait dit ça Beurre blanc - Andouillette - Page 2 6

Niapoc. Beurre blanc - Andouillette - Page 2 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Mar 20 Oct 2015, 13:41
Chaque chose en son temps. Si on gagne en jouant moyennement, cela laissera du temps pour développer du beau jeu, dans le cas contraire on virerait le coach, les joueurs et on repartirait dans une galère de crise et un cercle vicieux.

Gagner mochement donne quoi qu'on en dise de la confiance, et avec la confiance viennent les beaux gestes (cf : la frappe de Rongier)

Et j'ai pas fait l'apologie du jeu moche non plus. Je dis juste que pour le moment c'est mieux de gagner ainsi que de perdre.
Contenu sponsorisé

Beurre blanc - Andouillette - Page 2 Empty Re: Beurre blanc - Andouillette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum