FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le truc du jour qui fait plaisir :-)

+16
funplayer
Bébert
Moïse
canari29
Naldo
Juanito
Phébus
Triskel
Guizmor
fredorain
Coluche
suprajaune
Chanelet
Pikachu
Nico56
pissoffcake
20 participants
Aller en bas
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Dim 13 Mar 2016, 13:39
'tite question: c'est interdit l'usage de bétabloquants dans le sport ou pas? dans le foot ils sont tous asthmatiques donc je me disais que dans le biathlon ils sont peut-être tous cardiaques Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 4
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 00:52
pissoffcake a écrit:'tite question: c'est interdit l'usage de bétabloquants dans le sport ou pas? dans le foot ils sont tous asthmatiques donc je me disais que dans le biathlon ils sont peut-être tous cardiaques Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 4
Tu serais à la ramasse au ski en prenant des trucs pareils Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 12
Par contre au tir à la carabine ça doit être bien plus courant
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 35
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 09:54
Pikachu a écrit:
Nico56 a écrit:
Pikachu a écrit:Le pire, c'est que c'est sur un film de merde en plus, j'suis quasiment sur. Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 2

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 42 En général ils ratissent large donc le plus souvent c'est sur des trucs "grand public"

Oui, un film grand public, mais ça peut être un film de merde quand même. Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6

Ted 2 ... Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 3
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 09:56
Pikachu a écrit:Marie Dorin-Habert est juste monstrueuse
Moi j'la ken
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 10:06
Alors moi, le truc du jour qui me fait bien plaisir...c'est quand même de revenir passer par ici après toutes ces années...d'ailleurs je dois avouer que j'ai eu un mal fou à retrouver mon mot de passe et d'ailleurs ma messagerie qui sert à faire le lien pour réinitialisation en cas d'oubli n'existe même plus depuis des années c'est dire... Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 407666
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 10:10
suprajaune a écrit:Alors moi, le truc du jour qui me fait bien plaisir...c'est quand même de revenir passer par ici après toutes ces années...d'ailleurs je dois avouer que j'ai eu un mal fou à retrouver mon mot de passe et d'ailleurs ma messagerie qui sert à faire le lien pour réinitialisation en cas d'oubli n'existe même plus depuis des années c'est dire... Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 407666
Et nous donc Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6 On te croyait mort....on t'a garde plein de dossiers a gerer en partie modos Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 4
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 11:45
J'ai pas trop vu mes dossiers... Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 407666 par contre, j'ai pas manqué le craquage de Nantais®️ dans le WYSIWYG, il avait encore pas pris ses ptites pillules bleues, c'est ça ? Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 12:05
Un fantôme Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 7 Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 12:52
Nico56 a écrit:
pissoffcake a écrit:'tite question: c'est interdit l'usage de bétabloquants dans le sport ou pas? dans le foot ils sont tous asthmatiques donc je me disais que dans le biathlon ils sont peut-être tous cardiaques Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 4
Tu serais à la ramasse au ski en prenant des trucs pareils Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 12
Par contre au tir à la carabine ça doit être bien plus courant

pas si tu prends betabloquant et cocaïne! Dingue !!!
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 13:18
Coluche a écrit:Un fantôme Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 7 Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 23 pas loin de 100.000 messages. rien qu'en voyant le compteur j'ai failli re-décéder...en gros combien de conne.ries j'ai manqué...pas loin de 80.000 sans doute... Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 1 séquestré dans le tube digestif d'un squale depuis quoi...8 ans...j'ai l'impression d'être redevenu tout d'un coup un jouvanceau du forum avec mes 4.000 messages. z'avez maintenant pris trop d'avance pour que jpuisse un jour vous rattraper. Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 30559
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 13:32
Sur les 100 000 la plupart ont été d'une grande qualité Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 13:42
Coluche a écrit:Sur les 100 000 la plupart ont été d'une grande qualité Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6

que des trucs intelligents en plus
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 13:45
trop modeste Coluche, jpense que sur 100.000, 102.000 étaient des exemples et des inspirations à méditer et à plagier...et j'ai tout loupé...

c'est mon plus gros regret car rebondir dessus plusieurs années après je pense que c'est peut être pas sans risque... Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 1 soit c'est miné, soit à présent ça sent le moisi et je vais passer pour un c.on à essayer...non vraiment là jpeux plus essayer jcrois que c'est foutu.
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 18:22
suprajaune a écrit:
Coluche a écrit:Un fantôme Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 7 Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 23 pas loin de 100.000 messages. rien qu'en voyant le compteur j'ai failli re-décéder...en gros combien de conne.ries j'ai manqué...pas loin de 80.000 sans doute... Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 1 séquestré dans le tube digestif d'un squale depuis quoi...8 ans...j'ai l'impression d'être redevenu tout d'un coup un jouvanceau du forum avec mes 4.000 messages. z'avez maintenant pris trop d'avance pour que jpuisse un jour vous rattraper. Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 30559
Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Lun 14 Mar 2016, 19:19
suprajaune a écrit:J'ai pas trop vu mes dossiers... Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 407666 par contre, j'ai pas manqué le craquage de Nantais®️ dans le WYSIWYG, il avait encore pas pris ses ptites pillules bleues, c'est ça ?  Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 16
Nopm de Zeus, Marty! J'avais oublie ce concept!
Guizmor
Guizmor
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5264
Age : 33
Ville : La Rochelle
Fan Depuis : 1998
Date d'inscription : 08/01/2013

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Mar 15 Mar 2016, 12:21
J'ai éclaté Pikashu sur Fifa 16 !
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Mar 15 Mar 2016, 17:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
A demi-mot, Waldemar Kita vient de révéler dans canariplay que le FCN n'avait pas de banc...alléluia...

"on devait aligner la meilleure équipe possible contre sochaux"...j'attendais ce genre de propos...une fois n'est pas coutume que je partage avec lui. A deux matchs du stade de France et avec la possibilité d'enfin recevoir en coupe cette saison à la beaujoire, j'attendais au moins ce genre de propos venant de la direction
Pikachu
Pikachu
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 16052
Age : 35
Ville : Bidon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 11/06/2007

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Mar 15 Mar 2016, 20:18
Il a l'air de vouloir garder Adryan également. Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Mer 16 Mar 2016, 14:51
Pikachu a écrit:Il a l'air de vouloir garder Adryan également. Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6

pas sûr, on ne connait pas son niveau de salaire et kita a tendance à serrer la vis sur ce point là
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Mer 16 Mar 2016, 17:09
Il est jeune, il se dit bien à Nantes et dit aussi vouloir se stabiliser. Il semble motivé et avoir entrepris de gros efforts pour agir sur ses principales faiblesses de façon à être conservé ici. Avec une proposition de salaire qui respecte le salary cap du club on peut sans doute espérer le conserver, je dis bien sans doute. D'autant qu'il n'a jamais été conservé nulle part en Europe jusqu'ici, ni n'a semblé avoir vraiment sa chance dans ses expériences antérieures en Italie et en Angleterre. A sa place, on lève mon option d'achat, je me sens bien au club et en France, je reste
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Mer 16 Mar 2016, 18:09
suprajaune a écrit:Il est jeune, il se dit bien à Nantes et dit aussi vouloir se stabiliser. Il semble motivé et avoir entrepris de gros efforts pour agir sur ses principales faiblesses de façon à être conservé ici. Avec une proposition de salaire qui respecte le salary cap du club on peut sans doute espérer le conserver, je dis bien sans doute. D'autant qu'il n'a jamais été conservé nulle part en Europe jusqu'ici, ni n'a semblé avoir vraiment sa chance dans ses expériences antérieures en Italie et en Angleterre. A sa place, on lève mon option d'achat, je me sens bien au club et en France, je reste


Ça fait du bien de relire Nico et Suprajaune. Ça donne presque envie de reposter  Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 512. Si Kita veut être aussi ambitieux qu'il l'affirme (viser l'Europe par exemple) il faudra bien à un moment acheter et garder des joueurs d'un bon niveau. Sachant qu'il n'est pas toujours facile de s'adapter à Nantes et que le plus dur semble fait à ce niveau il faut le garder.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Jeu 17 Mar 2016, 11:22
Apéro fait maison : mamajuana, un souvenir de la République Dominicaine Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Ven 18 Mar 2016, 17:58
Le fils de pute Salah aurait été arrêté par les policiers belges à Molenbeek Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Ven 18 Mar 2016, 19:36
Coluche a écrit:Le fils de pute Salah aurait été arrêté par les policiers belges à Molenbeek Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 6
J'aurais préféré qu'il finisse criblé de balles Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 8
Autrement 20 minutes évoque 2 fortes détonations à Molenbeek vers 19h00, mais aucune autre info là dessus pour le moment Le truc du jour qui fait plaisir    :-) 33
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Ven 18 Mar 2016, 19:51
Contenu sponsorisé

Le truc du jour qui fait plaisir    :-) Empty Re: Le truc du jour qui fait plaisir :-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum