FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Mondial -17 ans Empty Mondial -17 ans

Sam 24 Sep 2005, 15:51
Je viens de lire dans France Football qu'a lieu en ce moment le mondial des -17 ans. Composition des groupes :

A : Chine, Costa Rica, Ghana, Pérou
B : Mexique, Turquie, Uruguay, Australie
C : Etats-Unis, Corée du sud, Italie, Cote d'Ivoire
D : Gambie [et] , Pays-bas, Brésil, Qatar

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a seulement 3 équipes européennes : Italie, Pays Bas et Turquie contre 6 équipes du continent américain, 3 africaines, 3 asiatiques et l'Australie.

Je savais même pas que ça existait la Gambie [et] y a des centres de formation la bas ?

Moi je trouve ça un peu bizarre, y aurait-il une refonte du football mondial en préparation, on est nuls en Europe ou quoi ?
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mondial -17 ans Empty Re: Mondial -17 ans

Sam 24 Sep 2005, 15:55
Pas une "refonte", un rééquilibrage. L'Afrique et l'Asie commencent à s'y mettre sérieusement, pour l'instant on voit les résultats en championnats de jeunes mais bientôt ce sera en sélections internationales, championnats du monde...
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 35
Ville : à la con dixit Coluche
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 11/07/2005

Mondial -17 ans Empty Re: Mondial -17 ans

Sam 24 Sep 2005, 19:23
Nico56 a écrit:Je viens de lire dans France Football qu'a lieu en ce moment le mondial des -17 ans. Composition des groupes :

A : Chine, Costa Rica, Ghana, Pérou
B : Mexique, Turquie, Uruguay, Australie
C : Etats-Unis, Corée du sud, Italie, Cote d'Ivoire
D : Gambie [et] , Pays-bas, Brésil, Qatar

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a seulement 3 équipes européennes : Italie, Pays Bas et Turquie contre 6 équipes du continent américain, 3 africaines, 3 asiatiques et l'Australie.

Je savais même pas que ça existait la Gambie [et] y a des centres de formation la bas ?

Moi je trouve ça un peu bizarre, y aurait-il une refonte du football mondial en préparation, on est nuls en Europe ou quoi ?

un peu de culture générale pour Nico 56 :
voila où se situe la Gambie
Mondial -17 ans Gambie4bd
Contenu sponsorisé

Mondial -17 ans Empty Re: Mondial -17 ans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum