FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Plessis tappe du poing Empty Plessis tappe du poing

Mar 04 Oct 2005, 15:00
Sochaux / Plessis : « Les joueurs sont responsables »
04 octobre 2005 - Rédaction Football365
Avant de partir en Italie, mardi, Jean-Claude Plessis a bien voulu revenir pour Football365 sur la situation actuelle de Sochaux. Le président du club doubiste souhaite avant tout que ses joueurs se révoltent. En tout cas, il l’affirme : Dominique Bijotat n’est pas menacé.


Jean-Claude Plessis, que pouvez-vous nous dire de la situation actuelle de Sochaux ?
Nous sommes relégables, c’est tout.

Le groupe part en stage pour deux jours, qu’attendez vous de cette réunion ?
J’espère que cela sera le stage de l’amitié. Il faut que le groupe se retrouve et se révolte. J’espère que nous nous retrouverons là-bas.

Vous les avez rencontrés ?
Oui, ce matin (Ndlr : mardi matin). Les joueurs sont conscients de la situation. Ils savent également qu’ils sont responsables. Je tenais à leur expliquer ça et à les mettre devant leurs responsabilités.

Dominique Bijotat est-il menacé par les mauvais résultats ?
Non, non, non. Ce n’est pas le genre de la maison. Je le vois tous les jours, je sais comment il travaille. C’est la personne qu’il nous faut ici. Les gens ont tendance à oublier que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Mais encore une fois, je pense que l’effectif est conscient qu’il est responsable de la situation.

Propos recueillis par P.T.

Source sporever.fr

Les joueurs sont responsables? Tant mieux vu que leur président, est, lui irresponsable Plessis tappe du poing 2
Anonymous
canari60
Invité

Plessis tappe du poing Empty Re: Plessis tappe du poing

Mar 04 Oct 2005, 15:03
Ouiiiiii tout pareil que le notre [Plessis tappe du poing 3] [Plessis tappe du poing 3] [Plessis tappe du poing 3]
PippoInzaghi
PippoInzaghi
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 43
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1980
Date d'inscription : 12/07/2005
http://football-forum-faceties.over-blog.com/

Plessis tappe du poing Empty Re: Plessis tappe du poing

Mar 04 Oct 2005, 15:57
Quelqu'un a vu joueur Meghni depuis qu'il est à Sochaux??
on l'annoncait comme un tueur mais....
lui il nous aurait fait du bien...il dribble, il percute, il fait la différence...j'ai l'impression de que c'est ca qui nous manque...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Plessis tappe du poing Empty Re: Plessis tappe du poing

Mar 04 Oct 2005, 16:06
PippoInzaghi a écrit:Quelqu'un a vu joueur Meghni depuis qu'il est à Sochaux??
on l'annoncait comme un tueur mais....
lui il nous aurait fait du bien...il dribble, il percute, il fait la différence...j'ai l'impression de que c'est ca qui nous manque...

Je pense, mais peut-être est-ce que je me trompe, que Meghni fait partit des joueurs sur-côtés. Il était il y a 2 ans déjà considéré comme le futur Zidane (tout comme Meriem avant lui, puis Ribéry après) S'il est si bon que ça, pourquoi des clubs italiens de premier plan (Inter, Milan AC, Juve, Roma...) n'ont pas voulu le recruter [?] Et pourquoi n'a t-il joué seulement que 17 matches la saison dernière avec Bologne, alors qu'il n'était, il me semble pas souvent blessé [?]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Plessis tappe du poing Empty Re: Plessis tappe du poing

Mar 04 Oct 2005, 18:25
Coluche a écrit:
PippoInzaghi a écrit:Quelqu'un a vu joueur Meghni depuis qu'il est à Sochaux??
on l'annoncait comme un tueur mais....
lui il nous aurait fait du bien...il dribble, il percute, il fait la différence...j'ai l'impression de que c'est ca qui nous manque...

Je pense, mais peut-être est-ce que je me trompe, que Meghni fait partit des joueurs sur-côtés. Il était il y a 2 ans déjà considéré comme le futur Zidane (tout comme Meriem avant lui, puis Ribéry après) S'il est si bon que ça, pourquoi des clubs italiens de premier plan (Inter, Milan AC, Juve, Roma...) n'ont pas voulu le recruter [?] Et pourquoi n'a t-il joué seulement que 17 matches la saison dernière avec Bologne, alors qu'il n'était, il me semble pas souvent blessé [?]

Si il a été blessé au moins 3 mois la saison dernière Plessis tappe du poing 1
Contenu sponsorisé

Plessis tappe du poing Empty Re: Plessis tappe du poing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum