FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Patricks
Invité

Eon va être transféré ici !! Empty Eon va être transféré ici !!

Sam 15 Oct 2005, 13:43
Source : dans mon cul.

L'autre burne d'Eon a encore taillé à la hache aujourd'hui sur nantesfoot et il y en a qui s'étonnent de ne plus y voir grand monde...
Anonymous
Rene Led
Invité

Eon va être transféré ici !! Empty mort a nantesfoot et eon

Sam 15 Oct 2005, 13:48
nombre d'anciens de son forum de merde sont desormais completement incapable de poster quoi que ce soit sur nantesfoot. C'est notamment le cas de bon nombre d'anciens membres du "Front de Liberation du Forum" donc moi meme.
Refusant de s'expliquer, eon prefere la methode gestapo qui est de detruire la liberte d'expression
Anonymous
canari60
Invité

Eon va être transféré ici !! Empty Re: Eon va être transféré ici !!

Sam 15 Oct 2005, 13:52
Rene Led a écrit:nombre d'anciens de son forum de merde sont desormais completement incapable de poster quoi que ce soit sur nantesfoot. C'est notamment le cas de bon nombre d'anciens membres du "Front de Liberation du Forum" donc moi meme.
Refusant de s'expliquer, eon prefere la methode gestapo qui est de detruire la liberte d'expression
Encore un SARKOSIEN CE EON, normal ce n'est pas un site Démocratique le sien, Honte d'avoir mis les pieds chez lui [tri] [mi] , mais heureux maintenant d'être sur Nantes News [coucou]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Eon va être transféré ici !! Empty Re: Eon va être transféré ici !!

Sam 15 Oct 2005, 14:00
Moi j'ai voulu poster hier soir, une dizaine de messages...ils ont tous disparus depuis [tri] et je racontais pas que de conneries (bon à 90% quand même Eon va être transféré ici !! 2 )
Anonymous
Patricks
Invité

Eon va être transféré ici !! Empty Re: Eon va être transféré ici !!

Sam 15 Oct 2005, 14:02
Actuellement il doit être en train de faire sa sieste ou d'honorer sa femme car ça fait bien 1/4 d'heure que mes posts sont encore présents...

Quand il aura fini, il va bien reprendre la serpe !
Anonymous
canari60
Invité

Eon va être transféré ici !! Empty Re: Eon va être transféré ici !!

Sam 15 Oct 2005, 14:03
Nico56 a écrit:Moi j'ai voulu poster hier soir, une dizaine de messages...ils ont tous disparus depuis [tri] et je racontais pas que de conneries (bon à 90% quand même Eon va être transféré ici !! 2 )
Et encore, même si ils n'y sont plus, T quand même arriver à les envoyer!!!, par ce que la plus part du temps leur site à du mal à souvrir, c'est surement un site Diesel, il faut qu'il chauffe.... [pff]
landrih
landrih
CFA
CFA
Nombre de messages : 125
Ville : RABAT
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 11/09/2005

Eon va être transféré ici !! Empty Re: Eon va être transféré ici !!

Sam 15 Oct 2005, 14:04
vous inquietze pas on est là
Anonymous
canari60
Invité

Eon va être transféré ici !! Empty Re: Eon va être transféré ici !!

Sam 15 Oct 2005, 14:11
Patricks a écrit:Actuellement il doit être en train de faire sa sieste ou d'honorer sa femme car ça fait bien 1/4 d'heure que mes posts sont encore présents...

Quand il aura fini, il va bien reprendre la serpe !
C'est qui sa femme? c'est le Squale? [Eon va être transféré ici !! 3]
Anonymous
Patricks
Invité

Eon va être transféré ici !! Empty Re: Eon va être transféré ici !!

Sam 15 Oct 2005, 14:26
canari60 a écrit:
Patricks a écrit:Actuellement il doit être en train de faire sa sieste ou d'honorer sa femme car ça fait bien 1/4 d'heure que mes posts sont encore présents...

Quand il aura fini, il va bien reprendre la serpe !
C'est qui sa femme? c'est le Squale? [Eon va être transféré ici !! 3]

Ben je commence à me demander aussi, car lui aussi n'est pas sur nantesfoot actuellement...
Contenu sponsorisé

Eon va être transféré ici !! Empty Re: Eon va être transféré ici !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum