FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Suicide Empty Suicide

Lun 17 Oct 2005, 16:11
Un homme se porte des coups de couteau et agresse les secours avant de mourir

17-10 15:56:48 Un homme qui s'était donné plusieurs coups de couteau au thorax a agressé, dimanche à Carrières-sous-Poissy (Yvelines), des pompiers et des policiers venus lui porter secours, avant de décéder dans un hôpital de la région parisienne, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

Dimanche matin, des voisins de l'homme, âgé de 41 ans, avaient prévenu les pompiers qu'il venait de se porter plusieurs coups de couteau au thorax pour mettre fin à ses jours.

Une équipe de pompiers de Poissy se rendait immédiatement sur place mais était accueillie violemment par l'homme qui blessait deux d'entre eux.

Une patrouille de police était alors envoyée, mais elle ne parvenait pas non plus à maîtriser le désespéré qui s'emparait d'un bâton de défense des policiers et les menaçait.

Des effectifs départementaux de la police arrivaient en renfort mais l'homme, malgré un jet de gaz lacrymogène et un tir de flash-ball dans les jambes, continuait à s'opposer à son arrestation.

Les policiers ont finalement réussi à ceinturer le désespéré après deux tirs de pistolet paralysant Taser.

L'homme a du être réanimé avant d'être admis à l'hôpital Beaujon de Clichy-La-Garenne (Hauts-de-Seine) où son décès a été constaté peu après son admission.

L'autopsie pratiquée lundi a conclu qu'il était mort "des coups qu'il s'est infligé lui même", selon une source proche du dossier.

Source: Voila

[et]
Anonymous
zozorbis
Invité

Suicide Empty Re: Suicide

Lun 17 Oct 2005, 16:45
et oui la détresse peut être sans fin ...

J'ai cru un instant en à le dizet mais pourquoi serait-il allé se suicider dans les Yvelines ??

Okay je sors ...
Anonymous
canari60
Invité

Suicide Empty Re: Suicide

Lun 17 Oct 2005, 16:46
moi je pensai à J.L G [Suicide 3]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Suicide Empty Re: Suicide

Lun 17 Oct 2005, 16:47
:[boirensemble] :[kc]: [sal]
Contenu sponsorisé

Suicide Empty Re: Suicide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum