FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Histoire pour Coluche...lol Empty Histoire pour Coluche...lol

Mer 19 Oct 2005, 12:26
Après une dispute, il débarque sa femme sur la bande d'arrêt d'urgence

[ mercredi 19 octobre 2005, 11h34 - AFP ]
Un automobiliste, pris d'une violente colère, a déposé sa femme sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A 8 où le couple circulait, lundi, en direction de Puget-sur-Argens (Var), a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.

Une querelle conjugale est à l'origine de ce comportement qui aurait pu avoir de graves conséquences sachant que, selon les statistiques, la survie d'un piéton sur une autoroute est estimée à vingt minutes.

Grâce aux caméras de la société d'autoroute Escota, les gendarmes du peloton autoroutier du Cannet-des-Maures (Var) ont rapidement repéré la femme délaissée sur la bande d'arrêt d'urgence où ils l'ont récupérée, a précisé le capitaine Olivier Lefebvre, commandant l'escadron départemental de sécurité routière.

Entre-temps, pris de remords, le conducteur, un Cannois de 55 ans, était revenu sur place pour la retrouver. Un test d'alcoolémie a révélé un taux de 2,74 g.

Placé en cellule de dégrisement, l'homme a été remis en liberté mardi matin sur instruction du parquet de Draguignan qui lui a notifié une citation à comparaître pour le début de l'année prochaine.

Il a fait l'objet d'une suspension administrative de son permis de conduire pour une durée de six mois.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire pour Coluche...lol Empty Re: Histoire pour Coluche...lol

Mer 19 Oct 2005, 12:28
selon les statistiques, la survie d'un piéton sur une autoroute est estimée à vingt minutes.

[et] je savais même pas qu'on faisait ce genre de Statistiques [Histoire pour Coluche...lol 3] [lol]
avatar
gradoub
National
National
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2005

Histoire pour Coluche...lol Empty Re: Histoire pour Coluche...lol

Mer 19 Oct 2005, 12:32
Nantais®️ a écrit:
selon les statistiques, la survie d'un piéton sur une autoroute est estimée à vingt minutes.

[et] je savais même pas qu'on faisait ce genre de Statistiques [Histoire pour Coluche...lol 3] [lol]

C'est assez connu pourtant ....mais je crois que c'est un truc qui est utilisé à tous bouts de champs et à tort !
Pour qu'il y ait ce genre de stats, il faut avoir des éléments concrets..et je ne vois que des accidents et des morts pour cela. Il faut comprendre à mon avis que la moyenne du temps passé sur l'autoroute par les gens qui sont morts est de 20 minutes ! Un gars qui reste une heure sur une autoroute à regarder passer les voitures assis sur la glissière de sécurité, et qui s'en retourne chez lui à pied, personne ne le saura jamais..
Enfin je travaille un peu dans ce milieu, et j'ai déjà entendu que ces stats n'existaient pas en réalité ! Ca doit être un truc qui a été mal interprété à une époque et qu'on nous ressort tous les 4 matins ...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire pour Coluche...lol Empty Re: Histoire pour Coluche...lol

Mer 19 Oct 2005, 12:47
Il a fait l'objet d'une suspension administrative de son permis de conduire pour une durée de six mois.

Normal il ne faut rien jeter sur la voie publique Histoire pour Coluche...lol 2
Anonymous
canari60
Invité

Histoire pour Coluche...lol Empty Re: Histoire pour Coluche...lol

Mer 19 Oct 2005, 12:50
Coluche a écrit:
Il a fait l'objet d'une suspension administrative de son permis de conduire pour une durée de six mois.

Normal il ne faut rien jeter sur la voie publique Histoire pour Coluche...lol 2
Sauf les belles-mère chiantes, sans hésiter [pff] , sa r'apporte même des points de bonus en cas arrestation [Histoire pour Coluche...lol 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire pour Coluche...lol Empty Re: Histoire pour Coluche...lol

Mer 19 Oct 2005, 12:52
canari60 a écrit:
Coluche a écrit:
Il a fait l'objet d'une suspension administrative de son permis de conduire pour une durée de six mois.

Normal il ne faut rien jeter sur la voie publique Histoire pour Coluche...lol 2
Sauf les belles-mère chiantes, sans hésiter [pff] , sa r'apporte même des points de bonus en cas arrestation [Histoire pour Coluche...lol 3]

Des points Esso en quelque sorte Histoire pour Coluche...lol 2
Anonymous
canari60
Invité

Histoire pour Coluche...lol Empty Re: Histoire pour Coluche...lol

Mer 19 Oct 2005, 13:05
Voilà, tout à fait Histoire pour Coluche...lol 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire pour Coluche...lol Empty Re: Histoire pour Coluche...lol

Mer 19 Oct 2005, 13:11
canari60 a écrit:Voilà, tout à fait Histoire pour Coluche...lol 2

Dans ce cas il faut que je me trouve une belle-mère, car il me manque seulement 50 points pour pouvoir avoir le service de porcelaine Histoire pour Coluche...lol 2
Anonymous
canari60
Invité

Histoire pour Coluche...lol Empty Re: Histoire pour Coluche...lol

Mer 19 Oct 2005, 13:16
Tu veux la mienne, c'est sans problème [Histoire pour Coluche...lol 3]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Histoire pour Coluche...lol Empty Re: Histoire pour Coluche...lol

Mer 19 Oct 2005, 13:18
canari60 a écrit:Tu veux la mienne, c'est sans problème [Histoire pour Coluche...lol 3]

Oh non, je ne voudrais pas t'en priver [pff]
Anonymous
canari60
Invité

Histoire pour Coluche...lol Empty Re: Histoire pour Coluche...lol

Mer 19 Oct 2005, 13:22
de gueulle elle ressemble énormément à la mère de ma sorcière bien aimée de la série, C véridique, sérieux [lol]
Contenu sponsorisé

Histoire pour Coluche...lol Empty Re: Histoire pour Coluche...lol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum