FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Lun 31 Oct 2005, 15:18
31/10/2005
Foot - L1 - PSG : Heurts entre supporters




Classé à risques en raison de violentes tensions entre supporters parisiens qui durent depuis plus d'un mois, le match Auxerre-PSG a tout de même vu des heurts se produire avant la rencontre et juste avant la mi-temps. «Des supporters parisiens sont entrés en force d'un coup dans la tribune et ont commencé à donner des coups de poings à tout le monde. Les gens ont reflué et les CRS sont intervenus. C'était n'importe quoi. Dix secondes avant tout était calme», a affirmé un témoin dans la tribune.

Après une première échauffourée, les CRS sont intervenus dans un secteur situé à droite de la tribune principale, une demi-heure avant le début de la rencontre, calmant les ardeurs de ces supporters parisiens, en expulsant manu-militari quelques-uns d'entre eux, parfois à coups de matraque. Une trentaine de CRS s'est ensuite installée dans la zone. Puis juste avant la pause, divers objets ont volé entre les deux espaces réservés aux supporters parisiens, placés l'un au dessus de l'autre dans la tribune de Vaux. Les stewards parisiens sont alors intervenus pour tenter de ramener le calme.

Des supporters auxerrois, placés à côté de la tribune de Vaux ont également, au même moment, profité de la confusion pour se mêler à la rixe. Les forces de l'ordre sont intervenus pour installer un périmètre de sécurité entre supporters parisiens et auxerrois. Un important dispositif policier avait été mis en place pour cette rencontre, avec contrôles policiers à l'entrée de la ville et surveillance des aires d'autoroute.
Anonymous
canari60
Invité

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Lun 31 Oct 2005, 15:27
Lors d'une certaine finale affreuse (Juventus - Liverpool ) , avec pleins de morts et de bléssés, avec tout les Dimanches sur certains stade de matchs amateurs, les arbitres se font agresser voir lincher....c'est affreux [Bou] , pour réagir bien et vite, et non pas comme veut le faire Sarko, l'exemple du PSG, en faire le même exemple que Liverpool de cette époque hooligane, les radier de coupe d'Europe 4/5ans, une amande dans l'ordre de leur moitié de budget à l'année, et les rétrograder en National, c'est peut-être dur mais là je pense que sa ferait réfléchir plus d'un, ainsi que chez les amateurs [mi]
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Lun 31 Oct 2005, 17:46
eux ils sont graves, mais ca doit leur plaire aussi qu'on parle d'eux ds les medias....
Anonymous
canari60
Invité

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Lun 31 Oct 2005, 17:50
Bien sur!! [mi]
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Lun 31 Oct 2005, 17:53
on verra qd ils viendront ici en fevrier...grrrrrrrrrrrrrrr
Anonymous
canari60
Invité

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Lun 31 Oct 2005, 18:00
je viendrai bien voir ce match là!!! sa pourait me faire un cadeau d'anniversaire çà !!!!! [lol]
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Lun 31 Oct 2005, 18:02
ben oui , moi j'y serai c sur... enfin si j peux m liberer mais j pense q ca sera possible....
Anonymous
canari60
Invité

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Lun 31 Oct 2005, 18:22
italienn a écrit:ben oui , moi j'y serai c sur... enfin si j peux m liberer mais j pense q ca sera possible....
Je vais en parler au tour de moi alors encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! 2 combien il faut compter pour un match comme çà?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Lun 31 Oct 2005, 18:23
canari60 a écrit:
italienn a écrit:ben oui , moi j'y serai c sur... enfin si j peux m liberer mais j pense q ca sera possible....
Je vais en parler au tour de moi alors encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! 2 combien il faut compter pour un match comme çà?
ça va être un match de gala 15 euros minimum encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! 1
Anonymous
canari60
Invité

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Lun 31 Oct 2005, 18:25
Nico56 a écrit:
canari60 a écrit:
italienn a écrit:ben oui , moi j'y serai c sur... enfin si j peux m liberer mais j pense q ca sera possible....
Je vais en parler au tour de moi alors encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! 2 combien il faut compter pour un match comme çà?
ça va être un match de gala 15 euros minimum encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! 1
Et sachant (malheureusement) que je ne suis pas abonné, c'est possible quand même de chez moi à avoir ma place, ou sur place il y en aura encore?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Lun 31 Oct 2005, 18:27
canari60 a écrit:
Nico56 a écrit:
canari60 a écrit:
italienn a écrit:ben oui , moi j'y serai c sur... enfin si j peux m liberer mais j pense q ca sera possible....
Je vais en parler au tour de moi alors encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! 2 combien il faut compter pour un match comme çà?
ça va être un match de gala 15 euros minimum encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! 1
Et sachant (malheureusement) que je ne suis pas abonné, c'est possible quand même de chez moi à avoir ma place, ou sur place il y en aura encore?


Sur place c'est majoré de 3 euros, j'irai peut être moi aussi encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! 1
avatar
HELLMASTER
CFA
CFA
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 02/10/2005

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Jeu 03 Nov 2005, 19:34
canari60 a écrit:Lors d'une certaine finale affreuse (Juventus - Liverpool ) , avec pleins de morts et de bléssés, avec tout les Dimanches sur certains stade de matchs amateurs, les arbitres se font agresser voir lincher....c'est affreux [Bou] , pour réagir bien et vite, et non pas comme veut le faire Sarko, l'exemple du PSG, en faire le même exemple que Liverpool de cette époque hooligane, les radier de coupe d'Europe 4/5ans, une amande dans l'ordre de leur moitié de budget à l'année, et les rétrograder en National, c'est peut-être dur mais là je pense que sa ferait réfléchir plus d'un, ainsi que chez les amateurs [mi]
Sauf que ces mecs en ont rien à foutre de Paris. Si le PSG est rétrogradé en L2, ils iront supportés un autre club, pour eux le foot est juste un prétexte pour foutre le bordel.
Anonymous
canari60
Invité

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Ven 04 Nov 2005, 16:14
HELLMASTER a écrit:
canari60 a écrit:Lors d'une certaine finale affreuse (Juventus - Liverpool ) , avec pleins de morts et de bléssés, avec tout les Dimanches sur certains stade de matchs amateurs, les arbitres se font agresser voir lincher....c'est affreux [Bou] , pour réagir bien et vite, et non pas comme veut le faire Sarko, l'exemple du PSG, en faire le même exemple que Liverpool de cette époque hooligane, les radier de coupe d'Europe 4/5ans, une amande dans l'ordre de leur moitié de budget à l'année, et les rétrograder en National, c'est peut-être dur mais là je pense que sa ferait réfléchir plus d'un, ainsi que chez les amateurs [mi]
Sauf que ces mecs en ont rien à foutre de Paris. Si le PSG est rétrogradé en L2, ils iront supportés un autre club, pour eux le foot est juste un prétexte pour foutre le bordel.
Non, je pense que si sa devait arriver, ses "pseudos supporters " qui changerait de club pour foutre le bordel ne pouraient pas, car cet exemple de punition ferait réfléchir + d'un club
Contenu sponsorisé

encore des heurtes avec les sup.du PSG!!! Empty Re: encore des heurtes avec les sup.du PSG!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum