FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les bleuets contre les blanchets Empty Les bleuets contre les blanchets

Jeu 03 Nov 2005, 16:29
03/11/2005
Foot - Espoirs : Les Bleuets contre l'Angleterre


René Girard, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, a dévoilé sa liste de vingt joueurs retenus pour affronter l'Angleterre en huitièmes de finale de l'Euro 2006 de la catégorie. Une liste sans véritable surprise avec le Marseillais Franck Ribéry, Bryan Bergougnoux, Mathieu Debuchy, Gaël Clichy et Jérémy Toulalan. Le match aller aura lieu le 11 novembre à Tottenham et le retour le 15 novembre, à Nancy.

La sélection
Gardiens : Jérémy Gavanon (Clermont), Steve Mandanda (Le Havre)
Défenseurs : Jérémy Berthod (Lyon), Jean-Michel Badiane (Paris-SG), Grégory Bourillon (Rennes) [tri] , Gaël Clichy (Arsenal), Jacques Faty (Rennes) [tri] , Bakari Sagna (Auxerre), Ronald Zubar (Caen,)
Milieux de terrain : Mathieu Debuchy (Lille), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Etienne Didot (Rennes) [tri] , Julien Faubert (Bordeaux), Rio-Antonio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes) [sour]
Attaquants : Bryan Bergougnoux (Toulouse), Jimmy Briand (Rennes) [tri] , Anthony Le Tallec (Sunderland/ANG), Florent Sinama-Pongolle (Liverpool/ANG)

Je trouve qu'il y a beaucoup de [tri] et pas beaucoup de [sour]
manu22230
manu22230
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 42
Ville : Oullins
Fan Depuis : Jamais
Date d'inscription : 07/10/2005

Les bleuets contre les blanchets Empty Re: Les bleuets contre les blanchets

Jeu 03 Nov 2005, 16:31
Tu m'étonne, 4 [tri] et 1 seul [sour] , c'est à peut près le score que Rennes mettrait à Nantes en ce moment. [verre]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les bleuets contre les blanchets Empty Re: Les bleuets contre les blanchets

Jeu 03 Nov 2005, 16:33
manu22230 a écrit:Tu m'étonne, 4 [tri] et 1 seul [sour] , c'est à peut près le score que Rennes mettrait à Nantes en ce moment. [verre]

On verra ça à la beaujoire, je me marre d'avance, pour le 40ème match sans victoire, ils vont peut être faire match nul Les bleuets contre les blanchets 2
Anonymous
canari60
Invité

Les bleuets contre les blanchets Empty Re: Les bleuets contre les blanchets

Jeu 03 Nov 2005, 16:45
La grippe Avière (le coq) contre les vaches folles(les rosbeefs) Les bleuets contre les blanchets 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Les bleuets contre les blanchets Empty Re: Les bleuets contre les blanchets

Jeu 03 Nov 2005, 18:29
S'ils y a plus de Rennais, faut peut-être comprendre que le grand club formateur de l'Ouest n'est plus forcément celui qu'on pense [mi] ...

Sinon j'ai hâte de savoir qui de la vache folle ou de la grippe avière sortira vainqueur de ce match [pff]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 50
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Les bleuets contre les blanchets Empty Re: Les bleuets contre les blanchets

Jeu 03 Nov 2005, 19:10
moi je dis qu il vaut mieux la qualite que la quantite
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les bleuets contre les blanchets Empty Re: Les bleuets contre les blanchets

Jeu 03 Nov 2005, 19:45
Nico56 a écrit:03/11/2005
Foot - Espoirs : Les Bleuets contre l'Angleterre


René Girard, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, a dévoilé sa liste de vingt joueurs retenus pour affronter l'Angleterre en huitièmes de finale de l'Euro 2006 de la catégorie. Une liste sans véritable surprise avec le Marseillais Franck Ribéry, Bryan Bergougnoux, Mathieu Debuchy, Gaël Clichy et Jérémy Toulalan. Le match aller aura lieu le 11 novembre à Tottenham et le retour le 15 novembre, à Nancy.

La sélection
Gardiens : Jérémy Gavanon (Clermont), Steve Mandanda (Le Havre)
Défenseurs : Jérémy Berthod (Lyon), Jean-Michel Badiane (Paris-SG), Grégory Bourillon (Rennes) [tri] , Gaël Clichy (Arsenal), Jacques Faty (Rennes) [tri] , Bakari Sagna (Auxerre), Ronald Zubar (Caen,)
Milieux de terrain : Mathieu Debuchy (Lille), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Etienne Didot (Rennes) [tri] , Julien Faubert (Bordeaux), Rio-Antonio Mavuba (Bordeaux), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Nantes) [sour]
Attaquants : Bryan Bergougnoux (Toulouse), Jimmy Briand (Rennes) [tri] , Anthony Le Tallec (Sunderland/ANG), Florent Sinama-Pongolle (Liverpool/ANG)

Je trouve qu'il y a beaucoup de [tri] et pas beaucoup de [sour]

Et pourtant c'est le seul [sour] qui a plus de chance de jouer pour l'equipe de france A alors que tout les [tri] n'iront surement jamais [Les bleuets contre les blanchets 3]
Anonymous
canari60
Invité

Les bleuets contre les blanchets Empty Re: Les bleuets contre les blanchets

Ven 04 Nov 2005, 16:07
L&o a écrit:S'ils y a plus de Rennais, faut peut-être comprendre que le grand club formateur de l'Ouest n'est plus forcément celui qu'on pense [mi] ...

Sinon j'ai hâte de savoir qui de la vache folle ou de la grippe avière sortira vainqueur de ce match [pff]
[Les bleuets contre les blanchets 3] Les bleuets contre les blanchets 2 [Les bleuets contre les blanchets 3] Les bleuets contre les blanchets 2 [lol]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les bleuets contre les blanchets Empty Re: Les bleuets contre les blanchets

Ven 04 Nov 2005, 16:10
Quel titre pourri quand même [filsboulet] Les bleuets contre les blanchets 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Les bleuets contre les blanchets Empty Re: Les bleuets contre les blanchets

Ven 04 Nov 2005, 16:15
Nantais®️ a écrit:Quel titre pourri quand même [filsboulet] Les bleuets contre les blanchets 2

"Je vais tellement te casser la gueule qu'il va falloir que tu déboutonnes ton col pour pouvoir chier"

Clint Eastwood Les bleuets contre les blanchets 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Les bleuets contre les blanchets Empty Re: Les bleuets contre les blanchets

Ven 04 Nov 2005, 16:19
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:Quel titre pourri quand même [filsboulet] Les bleuets contre les blanchets 2

"Je vais tellement te casser la gueule qu'il va falloir que tu déboutonnes ton col pour pouvoir chier"

Clint Eastwood Les bleuets contre les blanchets 2


"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme Les bleuets contre les blanchets 2
Contenu sponsorisé

Les bleuets contre les blanchets Empty Re: Les bleuets contre les blanchets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum