FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
zozorbis
Invité

no comment Empty no comment

Lun 07 Nov 2005, 11:57
http://fr.news.yahoo.com/07112005/290/poursuite-des-violences-dans-les-banlieues-36-policiers-blesses.html

no comment 1 no comment 2 [no comment 3] [pff] [?] [sour] [et] [tri] [Bou] [sal] [mi] [lol] [Can5] [non] [coucou] [coucoufille] [bye] [ench] [merci] [coucou2] [tubois] [champagne] [verre] [pleurire] [tetelol) [Bienvenue] [+1] [up] [flemme] [montopic] [jemerend] [tusors] [nosms] :[boirensemble] :[daccord]: :[bouré]: :[kc]: :[doi]:
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 12:08
Il est temps de resserrer la vis.
Anonymous
zozorbis
Invité

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 12:27
Frolic a écrit:Il est temps de resserrer la vis.

t'as pas peur d'être traiter de faciste en disant ça ? C'est pourtant la triste réalité des propos de pas loin de la majorité des français... [mi]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 12:39
zozorbis a écrit:
Frolic a écrit:Il est temps de resserrer la vis.

t'as pas peur d'être traiter de faciste en disant ça ? C'est pourtant la triste réalité des propos de pas loin de la majorité des français... [mi]

Ah moins que tu ne voies une autre solution, ça me parait être la seule chose à faire no comment 1
beli
beli
CFA
CFA
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/08/2005

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 12:41
c'est vraiment un truc de ouf qui se passe en ce moment a paris.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 12:44
Sur 36 fonctionnaires blessés dans la nuit de dimanche à lundi, dix ont été touchés par des tirs de fusil de chasse ou de pistolet à grenaille à Grigny, dans l'Essonne.

Deux de ces policiers, touchés à la gorge et aux jambes, ont été hospitalisés.

Y a un truc que je trouve bizarre, 10 policiers ont été blessés par des balles et seulement 2 hospitalisés [mi] . A moins que les autres n'aient été blessés dans leur orgueil no comment 2
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 12:56
zozorbis a écrit:
Frolic a écrit:Il est temps de resserrer la vis.

t'as pas peur d'être traiter de faciste en disant ça ? C'est pourtant la triste réalité des propos de pas loin de la majorité des français... [mi]

je sais pas si c'est être fasciste que de trouver anormal de bruler des écoles, des usines, des voitures, ou que des gens aient des uzis à disposition [et]

Je suis pas persuadé que la plupart de ceux qui brûlent les voitures aient quelquechose à revendiquer.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 13:29
zozorbis a écrit:
Frolic a écrit:Il est temps de resserrer la vis.

t'as pas peur d'être traiter de faciste en disant ça ? C'est pourtant la triste réalité des propos de pas loin de la majorité des français... [mi]

Que proposes-tu? De les laisser faire? De ne pas les arrêter?
Anonymous
zozorbis
Invité

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 14:00
hey les gars...y'a méprise !
VOus me prenez pour un de ces laxistes socialos à la gomme qui essaient de faire porter le chapeau de la réalité d'aujourd'hui à Sarkozy ??? Y'a gourance !
Je ne faisais que vous rapportez l'attitude assez répandue dans notre beau pays qui consiste à "justifier l'injustifiable" en raison d'intérêts bassement politiques....ce qui n'empêche pas d'accuser Sarkozy de faire de même !
Serrer la vis pour reprendre les propos de Frolic ça me paraît la moindre des choses..seulement il aurait fallu faire ça un peu plus tôt..là va y avoir de la casse..et pas que chez ces racailles malheureusement !!! Merci Tonton et ta génération à la con ... [tri]

Zozorbis...qui en a marre de marcher sur la tête dans ce pays ! [coucoufille]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 14:13
on a système judiciaire qui ne fait plus peur à personne...qui est impuissant devant toute une catégorie de personne...

on a des flics qui font ce qu'on leur demande d'arrêter des gens qui sont relachés deux heures après avec un parpaing dans la main...et des flics qui vont à l'hosto à cause de ces mêmes mecs relachés deux heures plus tôt...à force de vouloir faire des droits de l'homme une priorité et une exclusivité, on en est arrivé à créer du non droit...et une inefficacité complète puisque rien n'est répressible pour certaines personnes...

bravo la France, bravo nos dirigeants, bravo la Justice qui devient l'Injustice et le chaos pour tous...à cause de gosse de moins de 18 ans qui ne méritent pris sur le fait que des tartes et des coups de savate à travers la tronche...ou au moins, un jugement de la part d'une justice qui décidément ne fait pas son boulot [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 14:17
Et que dire des parents qui laissent des enfants de 12 ans toute la nuit dehors [Bou]
Anonymous
canari60
Invité

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 14:23
UN des trucs à faire, (c'est perso.!!!)
1) Dégager les Locations des parents de ses "Racailles" pourissant la vie de tout le monde.
2) Sortir l'armée de terre dans les zones à trouble dès maintenant.
3) Et les fauteurs de troubles les foutrent en tolle le soir et T.I.G la journée, à réparée leurs conneries, qui servirait en rembourser les voitures brulées à des ouvriers touchant que le smic [mi]
avatar
gradoub
National
National
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/09/2005

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 14:53
canari60 a écrit:UN des trucs à faire, (c'est perso.!!!)
1) Dégager les Locations des parents de ses "Racailles" pourissant la vie de tout le monde.
2) Sortir l'armée de terre dans les zones à trouble dès maintenant.
3) Et les fauteurs de troubles les foutrent en tolle le soir et T.I.G la journée, à réparée leurs conneries, qui servirait en rembourser les voitures brulées à des ouvriers touchant que le smic [mi]


SI Le Pen propose ça un ..tu votes pour lui ?
Atrention question piège ! [mi] [sal]
Anonymous
canari60
Invité

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 15:11
NONjamais, perso, je suis plutôt de gauche, mais quand il y a de l'abut il faut savoir le dire, les branleurs peuvent être, blanc, beur, black c'est pareil, un con restera un con de naporte qu'elle couleur d'ailleur no comment 1
Anonymous
zozorbis
Invité

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 17:17
canari60 a écrit:NONjamais, perso, je suis plutôt de gauche, mais quand il y a de l'abut il faut savoir le dire, les branleurs peuvent être, blanc, beur, black c'est pareil, un con restera un con de naporte qu'elle couleur d'ailleur no comment 1

dis donc c'est un peu "discriminatoire" ton avatar ? no comment 1) Quoi que, on peut dire aussi que c'est anti-discriminatoire !
Je vais te dire une chose : que des mecs qui se disent "de gauche" s'offusquent de ce qui se passe actuellement, je veux dire tous les soirs aux quatre coins de la France et pas des trois mots que prononcent Sarkozy pour mettre les pieds dans le plat, ça me fait plaisir ...
Maintenant j'aimerais te parler de la gauche française...moi je ne suis pas de droite en théorie et je suis comme tout le monde je crois pour la justice et la fraternité, mais je peux te dire que jamais je ne voterai pour le PS !!! Car il faut le dire, ils sont responsables en grande partie de ce qui se passent aujourd'hui, par une politique laxiste et hypocrite en matière d'immigration et de sécurité...la mentalité que les français ont adopté pendant les 14 années de Mitterand à permis tout cela je crois...cela dit le retour de la droite n'a pas changé grand chose à cette acceptation du tout et n'importe quoi ....et on était arrivé à un paroxysme ces derniers temps ...il ne fallait plus rien dire et faire comme si ! Aujourd'hui il deveint difficile de nier ce qu'est la réalité des quartiers en flamme ..mais il y en a encore pour y parvenir ! J'espère que tu n'en fais pas partie ..car dire que les jeunes qui foutent la merde ont des revendications et que leurs actes sont la conséquence de la politique de Sarkozy, c'est faire preuve d'un dangereux irréalisme selon moi ...
Voilà, bonne chance pour cette nuit..surtout à ceux qui dorment dans leur voiture ! [et]
Anonymous
Invité
Invité

no comment Empty Re: no comment

Lun 07 Nov 2005, 23:45
le parking decré a pu gouter aux joies des cocktails molotov cet après midi
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

no comment Empty Re: no comment

Mar 08 Nov 2005, 09:33
On pourrait palabrer longtemps sur cette explosion de la poudrière, n'empêche que tout ça va faire le jeu de l'extrême droite [mi] ... et ça n'est d'ailleurs peut-être pas pour rien que ces incidents arrivent si proches de 2007...
Anonymous
canari60
Invité

no comment Empty Re: no comment

Mar 08 Nov 2005, 14:18
zozorbis a écrit:
canari60 a écrit:NONjamais, perso, je suis plutôt de gauche, mais quand il y a de l'abut il faut savoir le dire, les branleurs peuvent être, blanc, beur, black c'est pareil, un con restera un con de naporte qu'elle couleur d'ailleur no comment 1

dis donc c'est un peu "discriminatoire" ton avatar ? no comment 1) Quoi que, on peut dire aussi que c'est anti-discriminatoire !
Je vais te dire une chose : que des mecs qui se disent "de gauche" s'offusquent de ce qui se passe actuellement, je veux dire tous les soirs aux quatre coins de la France et pas des trois mots que prononcent Sarkozy pour mettre les pieds dans le plat, ça me fait plaisir ...
Maintenant j'aimerais te parler de la gauche française...moi je ne suis pas de droite en théorie et je suis comme tout le monde je crois pour la justice et la fraternité, mais je peux te dire que jamais je ne voterai pour le PS !!! Car il faut le dire, ils sont responsables en grande partie de ce qui se passent aujourd'hui, par une politique laxiste et hypocrite en matière d'immigration et de sécurité...la mentalité que les français ont adopté pendant les 14 années de Mitterand à permis tout cela je crois...cela dit le retour de la droite n'a pas changé grand chose à cette acceptation du tout et n'importe quoi ....et on était arrivé à un paroxysme ces derniers temps ...il ne fallait plus rien dire et faire comme si ! Aujourd'hui il deveint difficile de nier ce qu'est la réalité des quartiers en flamme ..mais il y en a encore pour y parvenir ! J'espère que tu n'en fais pas partie ..car dire que les jeunes qui foutent la merde ont des revendications et que leurs actes sont la conséquence de la politique de Sarkozy, c'est faire preuve d'un dangereux irréalisme selon moi ...
Voilà, bonne chance pour cette nuit..surtout à ceux qui dorment dans leur voiture ! [et]
Met toi à la page les problèmes n'existe pas depuis 1981 no comment 1 sa date depuis 74/76 à bon entendeur salut [mi]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

no comment Empty Re: no comment

Mar 08 Nov 2005, 18:09
Foot - Violences en France : Les Allemands avisés


L'équipe d'Allemagne, qui rencontre samedi la France à Paris en match amical, va être informée des violences urbaines en région parisienne, a indiqué mardi le sélectionneur Jürgen Klinsmann, «optimiste» avant ce match de préparation au Mondial 2006.

«Nous savons très bien qu'il y a en ce moment en France des problèmes» autres que le football et «nous allons informer nos joueurs en conséquence et leur fournir les informations nécessaires, comme nous l'avons déjà fait pour d'autres déplacements à l'étranger», a déclaré Klinsmann avant un entraînement de la sélection allemande à Cologne.

«Avant les déplacements en Iran et en Asie, nous avions informé les joueurs sur les situations spécifiques aux différents pays, sur la religion et la culture. Cela avait été très bien perçu», a affirmé Klinsmann. Le sélectionneur allemand s'est par ailleurs déclaré «optimiste» avant le match contre les Français au Stade de France. «Nous voulons bien finir l'année» a ajouté Klinsmann, après les piètres performances l'équipe en octobre. «La cote remonte indiscutablement chez les joueurs nationaux, comme l'ont montré les deux ou trois dernières semaines. Les joueurs ont trouvé leur rythme au tiers de la saison et nous allons en profiter», a estimé Klinsmann.

C'est vrai que c'est chaud à St-Denis en ce moment no comment 2
Contenu sponsorisé

no comment Empty Re: no comment

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum