FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Nantes recherche un millieu pour le mercato!!! Empty Nantes recherche un millieu pour le mercato!!!

Dim 20 Nov 2005, 21:19
20/11/2005
Foot - Transferts : Nantes cherche un milieu


Les dirigeants du Football Club Nantes Atlantique cherchent à recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato. Il serait positionné sur le flanc droit par l'entraîneur des Canaris, Serge Le Dizet. Frédéric Da Rocha, qui évolue désormais dans l'axe, est en fin de contrat en juin prochain. Formé au club qu'il n'a jamais quitté, il a disputé son premier match sous le maillot jaune le 9 septembre 1995.
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 35
Ville : à la con dixit Coluche
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 11/07/2005

Nantes recherche un millieu pour le mercato!!! Empty Re: Nantes recgerche un millieu pour le mercato!!!

Dim 20 Nov 2005, 21:44
canari60 a écrit:20/11/2005
Foot - Transferts : Nantes cherche un milieu


Les dirigeants du Football Club Nantes Atlantique cherchent à recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato. Il serait positionné sur le flanc droit par l'entraîneur des Canaris, Serge Le Dizet. Frédéric Da Rocha, qui évolue désormais dans l'axe, est en fin de contrat en juin prochain. Formé au club qu'il n'a jamais quitté, il a disputé son premier match sous le maillot jaune le 9 septembre 1995.

je crois que cela merite un [Repetitions] mon petit Canari60!!
Anonymous
Invité
Invité

Nantes recherche un millieu pour le mercato!!! Empty Re: Nantes recherche un millieu pour le mercato!!!

Dim 20 Nov 2005, 22:58
pkoi pas un petit viking d'or [et]
Anonymous
canari60
Invité

Nantes recherche un millieu pour le mercato!!! Empty Re: Nantes recgerche un millieu pour le mercato!!!

Lun 21 Nov 2005, 14:54
nanteswoman a écrit:
canari60 a écrit:20/11/2005
Foot - Transferts : Nantes cherche un milieu


Les dirigeants du Football Club Nantes Atlantique cherchent à recruter un milieu de terrain lors du prochain mercato. Il serait positionné sur le flanc droit par l'entraîneur des Canaris, Serge Le Dizet. Frédéric Da Rocha, qui évolue désormais dans l'axe, est en fin de contrat en juin prochain. Formé au club qu'il n'a jamais quitté, il a disputé son premier match sous le maillot jaune le 9 septembre 1995.

je crois que cela merite un [Repetitions] mon petit Canari60!!
Pas grave je t'aime quand même Nantes recherche un millieu pour le mercato!!! 26 Nantes recherche un millieu pour le mercato!!! 552
Contenu sponsorisé

Nantes recherche un millieu pour le mercato!!! Empty Re: Nantes recherche un millieu pour le mercato!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum