FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Chelsea veut Essien, dément pour Shev. Empty Chelsea veut Essien, dément pour Shev.

Mer 27 Juil 2005, 11:23
Foot - Transferts : José Mourinho veut Essien

Jose Mourinho, manager de Chelsea, a affirmé que le champion d'Angleterre n'avait plus qu'un objectif en matière de recrutement, le Français Michael Essien, qualifiant de «totalement incorrecte» l'offre de 87 millions d'euros qu'aurait faite Chelsea au Milan AC pour l'Ukrainien Andrei Shevchenko.

Le directeur de la communication du club Simon Greenberg a lui déclaré sur le site internet de Chelsea que «la politique du club est de ne pas commenter les spéculations (...) Cependant, il y a des informations continuelles, et totalement infondées, concernant Andrei Shevchenko qui ne font que déstabiliser les joueurs déjà à Chelsea.» «Nous cherchons à recruter un joueur supplémentaire et nous avons dit clairement que, si cela se fait, ce serait un milieu de terrain», a ajouté Greenberg.

Lyon, champion de France, actuel club de Michael Essien, a repoussé une offre de Chelsea à 32 millions d'euros et son président Jean-Michel Aulas estime que le club anglais devrait surenchérir à 45 millions, la somme que Chelsea était prêt à payer à Liverpool pour Steven Gerrard

Essien lui-même souhaite rejoindre les Blues. «Je pense que le transfert se fera», a estimé le joueur qui devait jouer mercredi soir avec Lyon le Trophée des champions contre Auxerre, lauréat de la Coupe de France. «Je suis convaincu que j'irai à Chelsea mais entre-temps, je vis des moments difficiles.»
Anonymous
Ogrim
Invité

Chelsea veut Essien, dément pour Shev. Empty Re: Chelsea veut Essien, dément pour Shev.

Mer 27 Juil 2005, 11:56
de toute facon vaut mieux qu'il se casse essien vu le caractere de merde qu'il a ! faut arreter attends le gars il arrete pas de faire des caprices a dire qu'il veut partir, du coup vu qu'il est encore à lyon ben il joue en dessous du niveau qu'il est a lentrainement notamment. Franchement ya des footballeurs qui ont vraiment la grosse tete ! donc moi les gars comme ca qui se la racontent et qui font des caprices de stars je suis bien content quand ils peuvent bouger ! point negatif ca me ferait vraiment chier que lyon touche autant d'argent pour le transfert d'un pecno pareil
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Chelsea veut Essien, dément pour Shev. Empty Re: Chelsea veut Essien, dément pour Shev.

Mer 27 Juil 2005, 12:02
ogrim a écrit:de toute facon vaut mieux qu'il se casse essien vu le caractere de merde qu'il a ! faut arreter attends le gars il arrete pas de faire des caprices a dire qu'il veut partir, du coup vu qu'il est encore à lyon ben il joue en dessous du niveau qu'il est a lentrainement notamment. Franchement ya des footballeurs qui ont vraiment la grosse tete ! donc moi les gars comme ca qui se la racontent et qui font des caprices de stars je suis bien content quand ils peuvent bouger ! point negatif ca me ferait vraiment chier que lyon touche autant d'argent pour le transfert d'un pecno pareil
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi , Essien est un jeune de 22 ans qui es très bon et qui voit un des meilleurs clubs d'Europe lui proposer un contrat , il à le droit d'aller vivre cette grande expérience , mais le problème c'est que Essien à fait savoir depuis l'an dernier qu'il s'en irait , mais Aulas à tout fait pour les garder , il à hésité hesité , maintenant il se dit je vais peut être raté la chance de ma vie , et il est pas capricieux ca c'est faut , il à peur que les négociations échouent. Que son rêve se brise. C'est un type bien , faut pas penser tout ca sur lui c'est des conneries.
Anonymous
Ogrim
Invité

Chelsea veut Essien, dément pour Shev. Empty Re: Chelsea veut Essien, dément pour Shev.

Mer 27 Juil 2005, 12:03
ouais enfin bon quand tu vois les images de l'entrainement de lyon et qu'il fait expres de tirer la jambe pendant les matchs faut pas se foutre de la gueule du monde pour autant... moi aussi j'aimais bien essien mais je garde malgré tout ma position sur le fait que je trouve qu'il fait un caprice de star.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Chelsea veut Essien, dément pour Shev. Empty Re: Chelsea veut Essien, dément pour Shev.

Mer 27 Juil 2005, 12:06
ogrim a écrit:ouais enfin bon quand tu vois les images de l'entrainement de lyon et qu'il fait expres de tirer la jambe pendant les matchs faut pas se foutre de la gueule du monde pour autant... moi aussi j'aimais bien essien mais je garde malgré tout ma position sur le fait que je trouve qu'il fait un caprice de star.
Ecoute c'est un peu pour Montrer à Aulas qu'il est determiné à Partir , regarde tout ces coéquipier le defendent c'est pas pour rien , Aulas est un peu Tetu , mais faut comprendre qu'Essien est motivé par l'Angleterre , n'oubli pas qu'il à 22 ans et que c'est un rêve pour lui l'Angleterre étant lui même anglophone (Ghana).
Anonymous
Ogrim
Invité

Chelsea veut Essien, dément pour Shev. Empty Re: Chelsea veut Essien, dément pour Shev.

Mer 27 Juil 2005, 13:05
oui c'est clair qu'il a bien envie de partir ca se voit de toute facon lol, aulas je lai toujours critiqué ce gars meme avant que lyon soit aussi réputé c'est un président qui fait vraiment des sales coups mais seulement ca les médias n'en parlent pas, ils nous tannent sans cesse avec le " beau olympique lyonnais " alors qu'en coulisse c'est tout autre...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Chelsea veut Essien, dément pour Shev. Empty Re: Chelsea veut Essien, dément pour Shev.

Mer 27 Juil 2005, 13:06
ogrim a écrit:oui c'est clair qu'il a bien envie de partir ca se voit de toute facon lol, aulas je lai toujours critiqué ce gars meme avant que lyon soit aussi réputé c'est un président qui fait vraiment des sales coups mais seulement ca les médias n'en parlent pas, ils nous tannent sans cesse avec le " beau olympique lyonnais " alors qu'en coulisse c'est tout autre...
Il fait pas un sal coup , mais il avait vraiment espoir de le faire changer d'avis , c'est raté il le sait maintenant il est décidé à le lacher mais pour beaucoup de fric , c'est qu'il est pas bete , il sait comment enrichir son club.
Contenu sponsorisé

Chelsea veut Essien, dément pour Shev. Empty Re: Chelsea veut Essien, dément pour Shev.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum