FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment cacher quelque chose dans sa PS2 Empty Comment cacher quelque chose dans sa PS2

Dim 27 Nov 2005, 12:17
ICI:

Comment cacher quelque chose dans sa PS2 Image0017kh

Vous pouvez tous caché derriere votre PS2 car l'endroit que je vous est montré c'est pour mettre 1 adaptateur reseau alors si vous voulez caché une mauvaise note ou encore passé la frontiere avec de la drogue Comment cacher quelque chose dans sa PS2 2 (dont je ne fume pas, ni les clop) tous peut se caché ici sauf votre mere peut etre Comment cacher quelque chose dans sa PS2 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment cacher quelque chose dans sa PS2 Empty Re: Comment caché quelque chose dans sa PS2 ???????

Dim 27 Nov 2005, 12:19
robinho a écrit:ICI:

Comment cacher quelque chose dans sa PS2 Image0017kh

Vous pouvez tous caché derriere votre PS2 car l'endroit que je vous est montré c'est pour mettre 1 adaptateur reseau alors si vous voulez caché une mauvaise note ou encore passé la frontiere avec de la drogue Comment cacher quelque chose dans sa PS2 2 (dont je ne fume pas, ni les clop) tous peut se caché ici sauf votre mere peut etre Comment cacher quelque chose dans sa PS2 2
à Ton âge les mauvaises notes je les déchiraient tout de suite Comment cacher quelque chose dans sa PS2 2
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Comment cacher quelque chose dans sa PS2 Empty Re: Comment cacher quelque chose dans sa PS2

Dim 27 Nov 2005, 12:54
Non on c'est jamais si les prof les redemandes...
Contenu sponsorisé

Comment cacher quelque chose dans sa PS2 Empty Re: Comment cacher quelque chose dans sa PS2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum