FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Ven 09 Déc 2005, 21:24
....resemble beaucoup à ALF [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3]
C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Alf
C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3459327520
[C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3] [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3] [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3] [lol]
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty Re: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Ven 09 Déc 2005, 21:25
moi je la trouve moche cette nouvelle mascotte !! C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2
Anonymous
canari60
Invité

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty Re: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Ven 09 Déc 2005, 21:27
c'est vrai, moi je préfère Alf [sour]
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty Re: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Ven 09 Déc 2005, 21:29
C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Alf9bv

pour ton plaisir C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2 [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3]
Anonymous
canari60
Invité

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty Re: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Ven 09 Déc 2005, 21:30
iklo 44 a écrit:C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Alf9bv

pour ton plaisir C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2 [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3]
merci ma tchote caille [pff]
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty Re: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Ven 09 Déc 2005, 21:31
il a vraiment une tçete de cul quand meme [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3] [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3] [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3] [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3] C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2
Anonymous
canari60
Invité

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty Re: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Ven 09 Déc 2005, 21:34
iklo 44 a écrit:il a vraiment une tçete de cul quand meme [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3] [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3] [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3] [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3] C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2

tçete de cul, c'est quoi une ou un tçete? [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3]
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty Re: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Ven 09 Déc 2005, 21:35
re :[doi]: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2 [pff]
Anonymous
canari60
Invité

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty Re: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Ven 09 Déc 2005, 21:36
iklo 44 a écrit:re :[doi]: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2 [pff]
A cette heure ci tu devrais être couché, et tes devoirs ils sont fais? [mi]
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty Re: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Ven 09 Déc 2005, 21:37
euhhhh pas cours demin !! C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2 C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2 C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2 C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty Re: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Ven 09 Déc 2005, 23:04
iklo 44 a écrit:moi je la trouve moche cette nouvelle mascotte !! C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2

j'ose pas imaginer ce que tu pensais de Footix [pff]
Anonymous
canari60
Invité

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty Re: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Sam 10 Déc 2005, 14:34
suprajaune a écrit:
iklo 44 a écrit:moi je la trouve moche cette nouvelle mascotte !! C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 2

j'ose pas imaginer ce que tu pensais de Footix [pff]
A un vieux coq fou qui avait la grippe aviaire [C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... 3]
Contenu sponsorisé

C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde.... Empty Re: C'est vrai!!!! la mascotte de la coupe du monde....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum