FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

But Nantes de jeudi dernier Empty But Nantes de jeudi dernier

Dim 18 Déc 2005, 02:01
Voila un bref résumé :

- Interview de Delhommeau :
"Je cherche à être régulier"
Comment avez vous vécu les critiques qui vous ont touché après la déroute auxerroise ?
Pascal : "On a revu les images à la vidéo. Honnêtement, tout le monde a sa part de responsabilité. Je ne pense pas être plus coupable qu'un autre. L e problème, et il est global, c'est qu'on a tendance à laisser trop d'espaces"

Personnellement, comment jugez-vous votre début de saison ?
Pascal : "Il est à l'image de l'équipe. Mitigé. J'ai enchainé de bonnes prestations, suivies de performances beaucoup moins bonnes. comme tout le monde, je cherche à être régulier. Quand j'y arriverai, j'aurai franchi un palier.

Gros plan : Keseru : "Je doute pour la première fois"
"Oui je suis en perte de confiance, je doute pour la première fois de ma carrière. C'ets venu sans vraiment m'en rendre compte. Il faut que je retrouve mon jeu, mais je n'arrive déja pas à me retrouver moi-même"

SLD : "Le problème avec Claudiu, c'est qu'il croit qu'un match sans marquer est un match raté", "il doit évoluer, bouger plus, mettre du contenu dans son jeu. Le jour où il l'aura compris, il aura progressé"

Transferts : Le FCNA a raté Jérôme Leroy...mais propose 4 ans à Landreau
- "Nantes cherche un milieu offensif technique, capable d'évoluer au centre comme sur le côté droit. Il devra avoir une certaine expérience (environ 28 ans) et un peu de caractère pour guider ses jeunes coéquipiers"

- "Ricardinho a été proposé mais son profil n'a pas été retenu par Serge Le Dizet. En revanche, l'entraineur Nantais aurait bien aimé enregistrer l'arrivée de Jérôme Leroy mais le temps de rassembler les avis, l'ancien marseillais et parisien s'était déja envolé pour Israel..."

- "Landreau a rencontré Roussillon, qui lui a proposé un contrat de 4 ans, la balle est dans son camp. Il devrait prendre son temps avant d'aller plus loin dans les négociations."

- "En revanche aucun effort ne sera entrepris pour tenter de conserver Emerse Fae, dont l'attitude détachée commence à agacer au plus haut niveau. Depuis l'été dernier, l'Ivoirien n'a jamais caché qu'il souhaitait rejoindre le Paris SG. Fae est en contrat au FC Nnates jusqu'en 2009"


Dossier : "Que deviennent les mal-aimés du FCNA ?"
Viveros : "je pourrais aider cette équipe"
Il dit qu'il attends sa chance ou qu'il tentera de trouver une porte de sortie. Il dit que SLD est un homme bon, il a eu l'honnêteté de lui dire qu'il ne jouerais plus. Il a refusé les offres de Turquie parce que ce n'était pas bon pour lui et sa famille. Il dit qu'il peut rendre service comme latéral gauche ou milieu défensif gauche. Viveros sait qu'il a eu du mal à s'adapter et souhaite qu'on le rejuge maintenant.

Gripond va rester au moins jusqu'en juin, il a su se rendre utile auprès de Roussillon. "Destesté par les fans, il est considéré par ses pairs. Il est proche de Gervais Martel (Lens), Olivier Sadran (TFC) et Jean-Michel Aulas. C'est lui qui représente le FCNA au conseil d'administration de la ligue parce que Roussillon doit attendre la fin de son premier mandat de président pour entrer au conseil d'administration. En attendant, c'est donc JLG qui est la voix du FCNA"

Mhadhbi n'a pas joué depuis 2 mois et veut s'imposer, il paye le fait de n'avoir jamis été décisif. Il sent qu'il n'est pas loin de son meilleur niveau et qu'il lui faut du temps de jeu. Il n'a pas été convoqué par Roger Lemerre pour les deux derniers matches et veut donc jouer pour aller à la coupe du monde.



Sinon, Pujol ne reviendra pas à Nantes cet hiver, il veut rester jusqu'à la fin de la saison à Anderlecht, Quint espère rejouer après la trêve, Landreau a arrêté son 31ème penalty ou tir au but, c'est a peu près tout ce qu'il y a d'intéressant.


[sour]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

But Nantes de jeudi dernier Empty Re: But Nantes de jeudi dernier

Dim 18 Déc 2005, 18:38
si leroy serait venu [mi]
Anonymous
canari60
Invité

But Nantes de jeudi dernier Empty Re: But Nantes de jeudi dernier

Dim 18 Déc 2005, 19:05
robinho a écrit:si leroy serait venu [mi]
je me suis fais la même remarque [mi]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

But Nantes de jeudi dernier Empty Re: But Nantes de jeudi dernier

Dim 18 Déc 2005, 20:31
canari60 a écrit:
robinho a écrit:si leroy serait venu [mi]
je me suis fais la même remarque [mi]
merci le club des blereaux
iklo 44
iklo 44
International
International
Nombre de messages : 1601
Age : 32
Ville : Sarzeau (près de vannes)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 25/09/2005

But Nantes de jeudi dernier Empty Re: But Nantes de jeudi dernier

Dim 18 Déc 2005, 22:43
esperont que faé reste !! meme si il fait des matchs plus que mauvais en ce moment !! [tri]
Contenu sponsorisé

But Nantes de jeudi dernier Empty Re: But Nantes de jeudi dernier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum