FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Pauleta va t-il se barrer du PSG cette année? Empty Pauleta va t-il se barrer du PSG cette année?

Lun 26 Déc 2005, 16:55
26/12/2005
Foot-L1-PSG : Pauleta ne jouera pas au Portugal


Dans un entretien au quotidien sportif Record lundi, Pauleta a confié qu'il ne se voyait pas terminer sa carrière au Portugal comme il l'avait pensé jusque là. «Je ne vais pas terminer ma carrière au Portugal (...) Aujourd'hui je ne crois plus à cette possibilité», a déclaré l'attaquant parisien.

«J'ai beaucoup aimé jouer en Espagne et c'est certainement le championnat le plus attractif. Le football italien est efficace, mais il ne me plaît pas. Il n'y a pas de spectacle... contrairement au foot anglais», a ajouté Pauleta qui a évolué en Espagne de 1996 à 2000, année où son club, le Deportivo La Corogne, a été sacré champion d'Espagne.

Le joueur portugais, devenu cette année le meilleur buteur de l'histoire de la sélection nationale devant le légendaire Eusebio, espère bien honorer son contrat qui le lie au PSG jusqu'à la fin de la saison 2007-08. «Je suis lié au club pour un an et demi, j'ai un bon contrat et ce n'est pas maintenant que je vais quitter le club.» Pour sa reconversion, Pauleta a précisé qu'il excluait la possibilité de devenir entraîneur, une carrière qu'il juge «instable». Il souhaite se consacrer à son projet d'école de football qu'il a créée dans l'archipel des Açores d'où il est originaire.
Anonymous
canari60
Invité

Pauleta va t-il se barrer du PSG cette année? Empty Re: Pauleta va t-il se barrer du PSG cette année?

Lun 26 Déc 2005, 16:56
....source l'équipe.fr Pauleta va t-il se barrer du PSG cette année? 1
Anonymous
h&m
Invité

Pauleta va t-il se barrer du PSG cette année? Empty Re: Pauleta va t-il se barrer du PSG cette année?

Lun 26 Déc 2005, 18:17
vivement qu'il parte à la retraite ..qu'il arrête de scorer pour ces nases et qu'on ne voit plus sa sale gueule !!
Ouais je sais je suis hors sujet mais c'est démocratique ou pas ici ? [pff]
Contenu sponsorisé

Pauleta va t-il se barrer du PSG cette année? Empty Re: Pauleta va t-il se barrer du PSG cette année?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum