FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lacombe et le jeu à la nantaise

+5
beuss
robinho
suprajaune
buddha
deless
9 participants
Aller en bas
deless
deless
National
National
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 38
Ville : St Nicolas de Redon
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 23/08/2005
http://perso.wanadoo.fr/lapetanqueredonnaise/

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Lacombe et le jeu à la nantaise

Jeu 05 Jan 2006, 15:11
05/01/2006
Foot - L1- PSG : Armand :«Un PSG à la nantaise !

Les Parisiens avaient le sourire au décrassage jeudi après leur victoire contre Sochaux (3-1) la veille. Le défenseur Sylvain Armand, auteur d'une bonne prestation, n'a pas hésité à faire un clin d'oeil à son ancien entraîneur, Laurent Fournier. «Je pense qu'on avait tous une pensée pour Lolo (Fournier) à la fin du match. On ne peut pas critiquer tout ce que Laurent a fait. Je crois que ce n'est pas le cas d'ailleurs mais ce n'était pas évident pour nous de revenir au Parc après un changement d'entraîneur. On ne savait pas trop comment allait réagir nos supporters vis-à-vis de tout ça, et en plus, il fallait vraiment gagner ce premier match de l'année. Je pense qu'on a su répondre présent. On est allés de l'avant et chacun a eu la possibilité de faire quelque chose. Les trois buts sont beaux et collectifs. Chacun a pu s'exprimer, c'est très bien».




La consigne de match de Guy Lacombe était claire pour tous. Il fallait se libérer durant le match. Mais pour Sylvain Armand, il y a quelque chose de plus et c'est un signe qui ne trompe pas. «Depuis qu'on s'entraîne, j'ai tout de suite tilté car on joue beaucoup à une touche de balle et ça, c'est la maison nantaise ! Les exercices tactiques, le jeu court, ça me rappelle Raynald Denoueix. Comme je sais que Guy Lacombe est passé par Nantes, ça ne m'étonne pas de voir ça ici ! C'est quelqu'un qui à un challenge a relever, il veut des résultats et il faut rester dans cet état d'esprit. Pour moi, le match référence, c'est Bordeaux et le challenge va être justement de gagner à l'extérieur à l'avenir. On sent bien que Lacombe veut transmettre sa rigueur. A nous de relever le défi».

Propos recueillis par Christophe Michel, au Camp des loges.

Source l'equipe.fr

Et oui Lacombe à la formation et le jeu a la nantaise dans le sang. Si roussillon lui avait demandé de venir a nantes il serait venu et on aurait pu reconstruire un gros club avec lui mais maintenant c'est troip tard.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Jeu 05 Jan 2006, 15:17
Et oui Lacombe à la formation et le jeu a la nantaise dans le sang. Si roussillon lui avait demandé de venir a nantes il serait venu et on aurait pu reconstruire un gros club avec lui mais maintenant c'est troip tard.

[+1] [tri]

mais Roussillon, dont je suis loin d'être un fan, ne pouvait pas facilement se spérare de Le Dizet à la fin de la saison alors qu'il prônait (à juste titre) la stabilité.
Lacombe et Denoueix indisponibles, je suis désormais contre le remplacement de SLD [mi]
deless
deless
National
National
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 38
Ville : St Nicolas de Redon
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 23/08/2005
http://perso.wanadoo.fr/lapetanqueredonnaise/

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Jeu 05 Jan 2006, 15:20
oui moi aussi maintenant qu'il n'y a plus d'entraineur capable d'entrainer le fcna de libre il faut garder sld et lui donner les moyens de réussir. Mais ya pas que SLD qu'il faut critiquer. C'est les joueurs qui sont sur le terrain et la motivation laisse parfois a désirer.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Jeu 05 Jan 2006, 15:58
faut aller piquer Henri Michel à la Côte d'Ivoire...y a plus le choix.... [Lacombe et le jeu à la nantaise 3] [lol]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Jeu 05 Jan 2006, 16:56
[Lacombe et le jeu à la nantaise 3]
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Jeu 05 Jan 2006, 17:18
deless a écrit:oui moi aussi maintenant qu'il n'y a plus d'entraineur capable d'entrainer le fcna de libre il faut garder sld et lui donner les moyens de réussir. Mais ya pas que SLD qu'il faut critiquer. C'est les joueurs qui sont sur le terrain et la motivation laisse parfois a désirer.

il reste tigana
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Jeu 05 Jan 2006, 17:20
buddha a écrit:
Et oui Lacombe à la formation et le jeu a la nantaise dans le sang. Si roussillon lui avait demandé de venir a nantes il serait venu et on aurait pu reconstruire un gros club avec lui mais maintenant c'est troip tard.

[+1] [tri]

mais Roussillon, dont je suis loin d'être un fan, ne pouvait pas facilement se spérare de Le Dizet à la fin de la saison alors qu'il prônait (à juste titre) la stabilité.
Lacombe et Denoueix indisponibles, je suis désormais contre le remplacement de SLD [mi]

[+1] again Lacombe et le jeu à la nantaise 2

Tout à fait d'accord, pour moi Lacombe avait le profil idéal du technicien capable d'installer un style sur la durée. Il a non seulement les acquis des conceptions du jeu nantais mais en plus une expérience hors du club qui lui a permis de voir d'autres conceptions du football et donc de se forger son propre style.

Je crois que plus que tout autre technicien "nantais" actuellement en service (ou disponibles, et il y en a un certain nombre), Lacombe a porté à un très haut niveau la capacité du jeu nantais à se porter en contre-attaque. C'est le résultat du compromis qu'il a fait entre plaisir du jeu et éfficacité nécéssaire. Et tant mieux s'il fait vivre notre style. A Paris ou ailleurs, je lui souhaite bon vent...
magnum
magnum
National
National
Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Ville : niort
Date d'inscription : 24/08/2005

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Jeu 05 Jan 2006, 17:37
L&o a écrit:
buddha a écrit:
Et oui Lacombe à la formation et le jeu a la nantaise dans le sang. Si roussillon lui avait demandé de venir a nantes il serait venu et on aurait pu reconstruire un gros club avec lui mais maintenant c'est troip tard.

[+1] [tri]

mais Roussillon, dont je suis loin d'être un fan, ne pouvait pas facilement se spérare de Le Dizet à la fin de la saison alors qu'il prônait (à juste titre) la stabilité.
Lacombe et Denoueix indisponibles, je suis désormais contre le remplacement de SLD [mi]

[+1] again Lacombe et le jeu à la nantaise 2

dans cet esprit deschamps ou le guen mais c'est impossible

Tout à fait d'accord, pour moi Lacombe avait le profil idéal du technicien capable d'installer un style sur la durée. Il a non seulement les acquis des conceptions du jeu nantais mais en plus une expérience hors du club qui lui a permis de voir d'autres conceptions du football et donc de se forger son propre style.

Je crois que plus que tout autre technicien "nantais" actuellement en service (ou disponibles, et il y en a un certain nombre), Lacombe a porté à un très haut niveau la capacité du jeu nantais à se porter en contre-attaque. C'est le résultat du compromis qu'il a fait entre plaisir du jeu et éfficacité nécéssaire. Et tant mieux s'il fait vivre notre style. A Paris ou ailleurs, je lui souhaite bon vent...
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Jeu 05 Jan 2006, 18:35
Pourquoi tu dit rien dans ton message Lacombe et le jeu à la nantaise 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Ven 06 Jan 2006, 01:33
[+1] again Lacombe et le jeu à la nantaise 2

:[boirensemble] :[boirensemble]
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 48
Ville : Toulon
Fan Depuis : Petit
Date d'inscription : 07/08/2005

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Ven 06 Jan 2006, 05:33
Dites! Quand je lis ça, je me demande si il n'y a pas des menteurs lors du sondage "Faut-il remplacer SLD"?
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=4037
17 pour!
1 seul contre!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Ven 06 Jan 2006, 11:20
Manuia29 a écrit:Dites! Quand je lis ça, je me demande si il n'y a pas des menteurs lors du sondage "Faut-il remplacer SLD"?
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=4037
17 pour!
1 seul contre!
Pourquoi y'aurais des menteurs ? la majorité des nantais veulent qu'on remplace SLD
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Ven 06 Jan 2006, 12:39
deless a écrit:oui moi aussi maintenant qu'il n'y a plus d'entraineur capable d'entrainer le fcna de libre il faut garder sld et lui donner les moyens de réussir. Mais ya pas que SLD qu'il faut critiquer. C'est les joueurs qui sont sur le terrain et la motivation laisse parfois a désirer.

oui mais quand tu as un entraineur qui n'arrive pas à motiver ces joueurs sa ne marche pas
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Ven 06 Jan 2006, 12:40
Nantais® a écrit:
Manuia29 a écrit:Dites! Quand je lis ça, je me demande si il n'y a pas des menteurs lors du sondage "Faut-il remplacer SLD"?
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=4037
17 pour!
1 seul contre!
Pourquoi y'aurais des menteurs ? la majorité des nantais veulent qu'on remplace SLD

c clair le dizet doit partir tous le monde le pense
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Ven 06 Jan 2006, 13:21
en même temps c'est vrai...tout le monde le pense...mais il doit être remplacé par un nom.....parmi environ 5...ça laisse pas beaucoup de marge...sinon il doit rester....
Contenu sponsorisé

Lacombe et le jeu à la nantaise Empty Re: Lacombe et le jeu à la nantaise

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum