FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 20:45
Foot - ESP - Real Madrid : Cassano blessé

Transféré en début de semaine de l'AS Rome au Real Madrid, l'attaquant italien Antonio Cassano souffre d'un «problème important de déchirure musculaire» qui va retarder son intégration dans l'équipe selon l'entraîneur du club, Juan Ramon Lopez Caro. Le montant du transfert est estimé par les médias espagnols à 5 millions d'euros et son salaire annuel à près de 4 millions d'euros.

«Il va devoir travailler quelques jours pour être dans des conditions optimales», a précisé le technicien madrilène dans des déclarations diffusées par le site internet du Real. En raison de cette «lésion», l'adaptation de Cassano sera «plus lente» que celle du latéral droit brésilien Cicinho, autre récente recrue du club, a ajouté Lopez Caro. Cicinho, arrivé fin décembre, pourrait jouer dès dimanche contre Villarreal lors de la 18e journée de la Liga.

Cassano, un des «enfants terribles» du football italien, avait reconnu en arrivant à Madrid cette semaine qu'il n'était pas au meilleur de sa forme, ayant peu joué cette saison pour l'AS Rome. Il est soumis à un travail physique intensif et doit perdre quatre kilos en deux semaines, selon la presse sportive espagnole. Le Real a par ailleurs annoncé vendredi que le milieu de terrain uruguayen Pablo Garcia souffrait d'une forte contraction musculaire et ne pourrait donc être aligné contre Villarreal.


il y a pas que nous Real Madrid : Déchirure Musculaire 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 20:48
[Real Madrid : Déchirure Musculaire 3] [Real Madrid : Déchirure Musculaire 3] [Real Madrid : Déchirure Musculaire 3]

De toute façon, dans le genre buses, les Madrilènes sont pas mal aussi... il sont bien les seuls à croire que Cassano est une star mondiale [Real Madrid : Déchirure Musculaire 3] [Real Madrid : Déchirure Musculaire 3] [Real Madrid : Déchirure Musculaire 3] :[doi]: :[doi]:

Continuez, guignols à tuniques blanches.. le ridicule vous va comme un gant :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]: :[doi]:
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 20:48
Oui et vive le barca
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 20:52
robinho a écrit:Oui et vive le barca

:[daccord]: Real Madrid : Déchirure Musculaire Blasonbara0xj
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 20:58
avec ce ronnie [mi] exceptionnel
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 21:30
Moi je dis à mort les championnats espagnols et italiens :[doi]:
Anonymous
Anonymou
Invité

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 21:45
ON se sent moin seul ( joueur recruté étant directement bléssé )
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 22:46
Nantais®️ a écrit:Moi je dis à mort les championnats espagnols et italiens :[doi]:

Que le règne de la tolérance commence [mi] ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 22:50
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:Moi je dis à mort les championnats espagnols et italiens :[doi]:

Que le règne de la tolérance commence [mi] ...
tous des fachos , tous !!!
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 22:51
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:Moi je dis à mort les championnats espagnols et italiens :[doi]:

Que le règne de la tolérance commence [mi] ...
tous des fachos , tous !!!

J'allais oublier : que le règne de la généralisation et de l'arbitraire commence aussi...
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 22:53
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:Moi je dis à mort les championnats espagnols et italiens :[doi]:

Que le règne de la tolérance commence [mi] ...
tous des fachos , tous !!!

J'allais oublier : que le règne de la généralisation et de l'arbitraire commence aussi...

il a déjà commencé, j'en veux pour preuve la campagne d'un certain N.S et de ses amis [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 22:54
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:
L&o a écrit:
Nantais®️ a écrit:Moi je dis à mort les championnats espagnols et italiens :[doi]:

Que le règne de la tolérance commence [mi] ...
tous des fachos , tous !!!

J'allais oublier : que le règne de la généralisation et de l'arbitraire commence aussi...
Mdr tu peux parler toi !!! Toi qui juge les gens sur les passé de leur ancêtres et qui refuse de voir la vérité sur quelque chose de présent pour l'amour du club d'une ville ou t'es passé, ne dit on pas l'amour rend aveugle ? Je te pardonne mon fils, en tout les cas hormis ça je n’aime vraiment pas ces deux championnats qui me font penser à tout sauf à du football.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 23:00
Ah... pourtant c'est en regardant jouer des clubs espagnols que je me rapelle encore que le football est censé être un spectacle. José Arribas était originaire de Bilbao, ne l'oublie pas...

Tu m'en veut toujours pour Laporta et Barcelone on dirait Real Madrid : Déchirure Musculaire 2 Mais tu sais, je veux bien roire qu'il a eu des activités louches, mais qui est blanc comme linge dans ce milieu [?]

Je connais les Catalans, ils aiment passionnément leur club, et je partage cette passion avec eux. Et si ça te déranges de toute façon c'est pareil, l'amour peut rendre aveugle, mais ce n'est qu'un faible inconvénient par rapport aux multiples avantages qu'il procure en contrepartie.

Je te souhaite un jour de tomber amoureux [mi] ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 23:04
L&o a écrit:Ah... pourtant c'est en regardant jouer des clubs espagnols que je me rapelle encore que le football est censé être un spectacle. José Arribas était originaire de Bilbao, ne l'oublie pas...

Tu m'en veut toujours pour Laporta et Barcelone on dirait Real Madrid : Déchirure Musculaire 2 Mais tu sais, je veux bien roire qu'il a eu des activités louches, mais qui est blanc comme linge dans ce milieu [?]

Je connais les Catalans, ils aiment passionnément leur club, et je partage cette passion avec eux. Et si ça te déranges de toute façon c'est pareil, l'amour peut rendre aveugle, mais ce n'est qu'un faible inconvénient par rapport aux multiples avantages qu'il procure en contrepartie.

Je te souhaite un jour de tomber amoureux [mi] ...
c'est vrai ferme les yeux sur ca , c'est pas important [mi] , si ce championnat te plait bien c'est tant mieux pour tes yeux , mais moi le foot pour moi ca ne se passe pas seulement sur le terrain mais aussi autour , ce facteur extérieur au jeu direct est pour moi à prendre très en compte , chacun sa facon de voir les choses , meme niveau jeu tout le monde ne préfere pas forcement ce championnat , en tout cas je persiste et signe pour moi ces deux championnat n'ont rien d'intéressant , c'est pas faute d'avoir vu des matchs pourtant.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 23:15
J'admets qu'il y a des problèmes de racisme en Espagne, au moins aussi importants qu'en Italie (on en parle moins, à croire que le championnat où évolue Zidane ne doit pas trop faire parler en mal). Cependant, ils n'ont pas lieu au Nou Camp. Les stades ne sont pas très plein non plus, mais à Barcelone, il faudrait remplir près de 100 000 sièges pour que le stade soit à guichets ferms. Tu comprendras que ce n'est pas évident de mobiliser autant de monde lors des matchs contre Santnder ou Getafe. Même pour une grande ville comme Barcelone...

Et puis toi et ta Premier League, si ça te plaît de continuer à croire qu'elle affiche toujours complet dans les stades, tu peut toujours rester sur ton petit nuage... l'écrasement de tout suspense par Chelsea est en train de vider les stades des équipes moyennes depuis 2 saisons. A ce rythme, on pourrait atteindre des taux d'affluence dignes de notre L1 magique.

Figures toi que mon championnat préféré n'est pas la Liga espagnole, mais la Bundesliga almande. Non seulement parce que les équipes se livrent à fond, ce qui favorise le spectacle et les buts, mais les stades affichent les taux de remplissage les plus élevés d'Europe : plus de 90% en moyenne. Et le Westfallenstadion de Dortmund (72 000 places) est à guichets fermés pour tous les matchs.

Tu ne pourras pas dire que je parle dans le vent sans donner d'arguments [mi] ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 23:21
L&o a écrit:J'admets qu'il y a des problèmes de racisme en Espagne, au moins aussi importants qu'en Italie (on en parle moins, à croire que le championnat où évolue Zidane ne doit pas trop faire parler en mal). Cependant, ils n'ont pas lieu au Nou Camp. Les stades ne sont pas très plein non plus, mais à Barcelone, il faudrait remplir près de 100 000 sièges pour que le stade soit à guichets ferms. Tu comprendras que ce n'est pas évident de mobiliser autant de monde lors des matchs contre Santnder ou Getafe. Même pour une grande ville comme Barcelone...

Et puis toi et ta Premier League, si ça te plaît de continuer à croire qu'elle affiche toujours complet dans les stades, tu peut toujours rester sur ton petit nuage... l'écrasement de tout suspense par Chelsea est en train de vider les stades des équipes moyennes depuis 2 saisons. A ce rythme, on pourrait atteindre des taux d'affluence dignes de notre L1 magique.

Figures toi que mon championnat préféré n'est pas la Liga espagnole, mais la Bundesliga almande. Non seulement parce que les équipes se livrent à fond, ce qui favorise le spectacle et les buts, mais les stades affichent les taux de remplissage les plus élevés d'Europe : plus de 90% en moyenne. Et le Westfallenstadion de Dortmund (72 000 places) est à guichets fermés pour tous les matchs.

Tu ne pourras pas dire que je parle dans le vent sans donner d'arguments [mi] ...
Real Madrid : Déchirure Musculaire 1 Pour le championnat allemand , mais a par le remplissage des stades et le racisme , y'a aussi une histoire d'ambiance , de culture , tout ca , je prefere d'autres championnat à ces deux là , mais ma raison principale tu l'a dis c'est le racisme , ensuite la distance (au sens propre) entre le public et les joueurs (chose fomidable en angleterre et affreuse en italie) tout ces trucs font que lorsque je regarde un match de premier league je prend du plaisir ce que je ne retrouve pas dans les championnats italiens et espagnoles ou vite fait certains evennement ou une certaine ambiance me font detester les matchs. Pour la Bundesliga , c'est l'un des mes championnats préférés Real Madrid : Déchirure Musculaire 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 23:24
En Espagne, il n'y a pas souvent de piste d'athlétisme qui sépare les joueurs du public, excepté au stade Olympique de Montjuic où joue l'Espanyol, mais là c'est un peu comme Lille, c'est un stade par défaut...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Ven 06 Jan 2006, 23:30
L&o a écrit:En Espagne, il n'y a pas souvent de piste d'athlétisme qui sépare les joueurs du public, excepté au stade Olympique de Montjuic où joue l'Espanyol, mais là c'est un peu comme Lille, c'est un stade par défaut...
Je ne parlais pas que des pistes d'athlétisme remarque en angleterre , y'a pas de grillage et le public est tout pret , mais bon y'a pas que ca aussi je te l'ai di voilà.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Sam 07 Jan 2006, 00:20
vous êtes con...en découvrant le titre je me demandais comment le real pouvait avoir une déchirure musculaire.... [lol] [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Sam 07 Jan 2006, 00:21
à côté de ça je vois l&o qui nous raconte comment c'est quand on tombe amoureux...ça va beaucoup mieux.... [sour] [lol]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Sam 07 Jan 2006, 00:22
suprajaune a écrit:à côté de ça je vois l&o qui nous raconte comment c'est quand on tombe amoureux...ça va beaucoup mieux.... [sour] [lol]

attention aussi à la déchirure musculaire en ce cas Real Madrid : Déchirure Musculaire 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Sam 07 Jan 2006, 00:22
Tu as dû te demander sur quel genre de topic pour cinglés tu étais tombé ! [et] [Real Madrid : Déchirure Musculaire 3]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Sam 07 Jan 2006, 00:23
buddha a écrit:
suprajaune a écrit:à côté de ça je vois l&o qui nous raconte comment c'est quand on tombe amoureux...ça va beaucoup mieux.... [sour] [lol]

attention aussi à la déchirure musculaire en ce cas Real Madrid : Déchirure Musculaire 2

Ne t'en fais pas pour moi, je me sens musculairement très en forme Real Madrid : Déchirure Musculaire 2
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Sam 07 Jan 2006, 00:23
j'ai le droit de t'avouer que ouais.... [Real Madrid : Déchirure Musculaire 3]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Sam 07 Jan 2006, 00:23
point d'interrogation [lol]
Contenu sponsorisé

Real Madrid : Déchirure Musculaire Empty Re: Real Madrid : Déchirure Musculaire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum