FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

+8
beuss
Frolic
buddha
robinho
Nico56
Coluche
suprajaune
Nantais®
12 participants
Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 14:00
Des fois il essai de mettre ca dans l'humour mais on voit bien que c'est plus profond que ca , je pense que c'est un vrai vieux facho ... ses sketchs de merde j'évite d'écouter. >VIVE COLUCHE (le vrai pas celui d'ici [pff] )
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 14:12
t'es sérieux [et] pour ton goût pour coluche [et] ????
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 14:15
suprajaune a écrit:t'es sérieux [et] pour ton goût pour coluche [et] ????
Ben oui Coluche meme quand il disait des trucs qui peuvent avoir l'air raciste on voyait qu'il rigolait mais Bigard on sent une vraie haine.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 14:32
jme suis toujours posé la question pour coluche [?] il avait l'air tellement insistant sur ces sujets que pour moi c'était un peu le "grand schtroumpf des fachos" [mi]
Anonymous
Ogrim
Invité

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 14:52
suprajaune a écrit:jme suis toujours posé la question pour coluche [?] il avait l'air tellement insistant sur ces sujets que pour moi c'était un peu le "grand schtroumpf des fachos" [mi]

Honnetement jpense pas. Ca collerait pas au personnage si il était facho. Il a quand meme crée les restos du coeur...
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 15:21
c'est vrai...mais il peut avoir du coeur pour les pur-blancs avant tout [?] enfin, je sais pas trop, pour coluche...

ccccoluuuuuucheeeee....
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 15:52
Devant l'insistance de l'assistance, je me dois de réagir. Coluche (l'autre Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2 ) n'était pas raciste, au contraire, il se moquait de ces derniers en les caricaturant. C'est pas parce qu'un acteur fait un personnage, qu'il pense la même chose Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1 Sinon vous imaginez Depardieu, le bordel que ça doit être dans sa tête [Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 3]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 15:57
Bigard raciste [?] pourquoi pas h&m aussi tant qu'on y est Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2
Anonymous
Anonymou
Invité

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 16:01
Nico56 a écrit:Bigard raciste [?] pourquoi pas h&m aussi tant qu'on y est Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2
sa on le savait déjà.
Anonymous
h&m
Invité

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 17:55
merci les gars..d'apporter de l'eau à mon moulin ! Hier je vous accusais de n'avoir que ça comme préoccupation dans la vie de savoir qui est raciste ou non (avec un pauvre club de foot ?), mais je ne m'attendais pas à une si belle démonstration !
Enfin je vous remercie mais vous me faites surtout de la peine ! Quand est-ce que vous vous poserez d'autres questions ..par exemple savoir si le mot racaille n'est pas tout à fait approprié pour certains individus qui se revendiquent comme tels et qui ne respectent rien, à commencer par vous autres et ce qui vous restent de principes ?

Il y a un sketch de Bigard où il se moque de gens tels que vous ..ceux qui refusent d'appeler un noir un noir ..et même de le voir comme tel ! Ca fait de lui un facho à vos yeux ..mais je crois qu'il n'en a rien à foutre ...encore heureux qu'il n'est pas encore obligé de venir jurer sur la Bible (le COran peut-être) qu'il n'est pas raciste même si il n'a jamais affiché son soutien au PS ou à d'autres illuminés ...
Bonne soirée ... petites gens [tri]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 18:45
h&m a écrit:merci les gars..d'apporter de l'eau à mon moulin ! Hier je vous accusais de n'avoir que ça comme préoccupation dans la vie de savoir qui est raciste ou non (avec un pauvre club de foot ?), mais je ne m'attendais pas à une si belle démonstration !
Enfin je vous remercie mais vous me faites surtout de la peine ! Quand est-ce que vous vous poserez d'autres questions ..par exemple savoir si le mot racaille n'est pas tout à fait approprié pour certains individus qui se revendiquent comme tels et qui ne respectent rien, à commencer par vous autres et ce qui vous restent de principes ?

Il y a un sketch de Bigard où il se moque de gens tels que vous ..ceux qui refusent d'appeler un noir un noir ..et même de le voir comme tel ! Ca fait de lui un facho à vos yeux ..mais je crois qu'il n'en a rien à foutre ...encore heureux qu'il n'est pas encore obligé de venir jurer sur la Bible (le COran peut-être) qu'il n'est pas raciste même si il n'a jamais affiché son soutien au PS ou à d'autres illuminés ...
Bonne soirée ... petites gens [tri]

C'est exactement ce que je disais, qu'on n'est pas forcément raciste quand on joue un rôle. Toi par contre, tu n'es pas comédien, dis [mi]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 18:49
Coluche a écrit:
C'est exactement ce que je disais, qu'on n'est pas forcément raciste quand on joue un rôle. Toi par contre, tu n'es pas comédien, dis [mi]

ou alors c'est un rôle de composition [mi]
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 18:53
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
C'est exactement ce que je disais, qu'on n'est pas forcément raciste quand on joue un rôle. Toi par contre, tu n'es pas comédien, dis [mi]

ou alors c'est un rôle de composition [mi]

Je dirais plutôt que c'est un con fini [mi]
Anonymous
h&m
Invité

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 19:40
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
C'est exactement ce que je disais, qu'on n'est pas forcément raciste quand on joue un rôle. Toi par contre, tu n'es pas comédien, dis [mi]

ou alors c'est un rôle de composition [mi]

Je dirais plutôt que c'est un con fini [mi]

Ouais ..on est un con quand on ne pense as comme toi ... ou plutôt quand on dit des choses vraies voire évidentes qu'il ne fait pas bon dire ! Sais-tu exactement ce qui caractérise un faciste ??? Je pense que tu peux candidater au moins autant que moi !
Des comédiens il doit effectivement y en avoir un paquet ... mais ce ne sont pas ceux que tu penses ! Moi je dis ce que je pense.du moins tant que j'en ai encore le droit!
Coluche comme président, je me demande si ça aurait été une bonne chose finalement Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1 Si Bigard se présente, ça vous plaira moins je crois Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1 Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 19:42
h&m a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
C'est exactement ce que je disais, qu'on n'est pas forcément raciste quand on joue un rôle. Toi par contre, tu n'es pas comédien, dis [mi]

ou alors c'est un rôle de composition [mi]

Je dirais plutôt que c'est un con fini [mi]

Ouais ..on est un con quand on ne pense as comme toi ... ou plutôt quand on dit des choses vraies voire évidentes qu'il ne fait pas bon dire ! Sais-tu exactement ce qui caractérise un faciste ??? Je pense que tu peux candidater au moins autant que moi !
Des comédiens il doit effectivement y en avoir un paquet ... mais ce ne sont pas ceux que tu penses ! Moi je dis ce que je pense.du moins tant que j'en ai encore le droit!
Coluche comme président, je me demande si ça aurait été une bonne chose finalement Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1 Si Bigard se présente, ça vous plaira moins je crois Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1 Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1

Oui excuse moi tu a le droit de penser ce que tu veux Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1 De toute façon c'est moi qui ai raison Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2
Anonymous
h&m
Invité

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 19:56
Coluche a écrit:
h&m a écrit:
Coluche a écrit:
Nico56 a écrit:
Coluche a écrit:
C'est exactement ce que je disais, qu'on n'est pas forcément raciste quand on joue un rôle. Toi par contre, tu n'es pas comédien, dis [mi]

ou alors c'est un rôle de composition [mi]

Je dirais plutôt que c'est un con fini [mi]

Ouais ..on est un con quand on ne pense as comme toi ... ou plutôt quand on dit des choses vraies voire évidentes qu'il ne fait pas bon dire ! Sais-tu exactement ce qui caractérise un faciste ??? Je pense que tu peux candidater au moins autant que moi !
Des comédiens il doit effectivement y en avoir un paquet ... mais ce ne sont pas ceux que tu penses ! Moi je dis ce que je pense.du moins tant que j'en ai encore le droit!
Coluche comme président, je me demande si ça aurait été une bonne chose finalement Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1 Si Bigard se présente, ça vous plaira moins je crois Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1 Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1

Oui excuse moi tu a le droit de penser ce que tu veux Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1 De toute façon c'est moi qui ai raison Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2

Celui qui aura surtout raison ..ce sera celui qui réussira à faire nfléchir les choses dans la directin qu'il veut : je vois guère que les élections de 2007 pour en découdre, malgré la pauvreté de l'offre en candidats une nouvelle fois probablement [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 20:50
Coluche a écrit:Devant l'insistance de l'assistance, je me dois de réagir. Coluche (l'autre Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2 ) n'était pas raciste, au contraire, il se moquait de ces derniers en les caricaturant. C'est pas parce qu'un acteur fait un personnage, qu'il pense la même chose Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1 Sinon vous imaginez Depardieu, le bordel que ça doit être dans sa tête [Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 3]
[+1] Coluche raciste , [pleurire] impossible si tout le monde était raciste ce serait le dernier.
Anonymous
canari60
Invité

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 20:54
Glombardo a écrit:
Nico56 a écrit:Bigard raciste [?] pourquoi pas h&m aussi tant qu'on y est Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2
sa on le savait déjà.
[+1] Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 1
Anonymous
h&m
Invité

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 20:56
Nanma grand-mère elle aurait été encore moins raciste que COluche ! Elle a jamais rien dit sur les noirs ..mais d'un autre côté je crois qu'elle n'en a jamais vu ..paix à son âme !

Y'a monsieur Chombier à Vesoul aussi qu'est pas du tout raciste, on lui envoie desfleurs, on l'invite chez Pascal Sevran, on le canonise ?

Par contre j'ai vu un gars adossé à un mur contre un poster de Bob Marley, je propose qu'on le traduise immédiatement en justice..en cherchant un peu on devrait arriver à prouver qu'il est raciste !

Y avait Miterand ausi ,votre nouveau ex-penseur, qu'avait dit que "l'immigration avait atteint son seuil de olérance " .on lui a jamais fait de problèmes à lui ... [mi]

Y'a Brassens aussi ..qui parle de negro dans une chanson : on le déterre et on l'empale sur sa guitare ?

Non, d'abord on déterre Napoléon ..enfin on le déboitise et on exhibe ce qui reste de sa tête au bout d'une pique !

Allez, soyons vigilants, on a dû en oublier d'autres..ils sont partout ...et c'est eux qui plombent le pays !
Anonymous
canari60
Invité

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 20:58
Bigard facho???? [et] , non je ne pense pas, il parle + de cul que de racisme Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2 Nantais(R), peux-tu me dire par exemple dans quel sketch que tu recents çà? [et]
Par contre Dieudonné, là OUI!!! [tri] lui c'est un Xénophobe et un raciste contre les blancs.... Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2
Anonymous
h&m
Invité

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 21:18
canari60 a écrit:Bigard facho???? [et] , non je ne pense pas, il parle + de cul que de racisme Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2 Nantais(R), peux-tu me dire par exemple dans quel sketch que tu recents çà? [et]
Par contre Dieudonné, là OUI!!! [tri] lui c'est un Xénophobe et un raciste contre les blancs.... Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2

C'est sûr que ça c'est déjà plus évident comme considéraion ..même si moi je suis pour que tout le monde dise ce qu'il pense.et qu'il s'en prenne à une certaine mentalité juive ou plutôt israëlienne/sioniste, pourquoi pas après tout ... même si c'est pas trop politicly correct !
Mais nantaisR ça lui vient pas à l'esprit..lui il préfère chercher le racisme anti-(pas blanc) ..ça le fait plus triquer..même si il est prêt à faire une véritable chasse aux sorcières pour ça !
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 21:27
c'est un di canio bis Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2
Anonymous
canari60
Invité

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 21:29
Nanma grand-mère elle aurait été encore moins raciste que COluche ! Elle a jamais rien dit sur les noirs ..mais d'un autre côté je crois qu'elle n'en a jamais vu ..paix à son âme !
Peut-être qu'elle aimait donner du " à l'ail " ...... Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2
Vous trouvez pas bigard un peu facho ... On_a_retrouve
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 21:29
canari60 a écrit:Nanma grand-mère elle aurait été encore moins raciste que COluche ! Elle a jamais rien dit sur les noirs ..mais d'un autre côté je crois qu'elle n'en a jamais vu ..paix à son âme !
Peut-être qu'elle aimait donner du " à l'ail " ...... Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2
Vous trouvez pas bigard un peu facho ... On_a_retrouve
[lol] et l'image [et]
Anonymous
canari60
Invité

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Mer 11 Jan 2006, 21:31
robinho a écrit:c'est un di canio bis Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 2
[Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 3] [Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 3] [Vous trouvez pas bigard un peu facho ... 3]
Contenu sponsorisé

Vous trouvez pas bigard un peu facho ... Empty Re: Vous trouvez pas bigard un peu facho ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum