FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème de connexion Empty Problème de connexion

Lun 16 Jan 2006, 10:52
Quel fournisseur me conseillez-vous? Je suis chez wanadoo mais depuis plusieurs mois, je suis déconnecté plusieurs fois par jour (5-6) d'Internet. Ils sont incapable de résoudre ce problème. Ils me disent que la ligne est bonne et que ça vient de mon routeur (Lynksys). Je l'ai changé mais le problème perdure. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème? Merci à l'avance pour vos renseignements.
PS Mes connaissances en ordi sont limitées [tri] .
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Lun 16 Jan 2006, 10:53
C'est plutot normal de se faire déconnecter de temps en temps moi c'est pareil mais ça me dérange pas plus que ça, du moment que ça se reconnecte Problème de connexion 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Lun 16 Jan 2006, 10:57
Nico56 a écrit:C'est plutot normal de se faire déconnecter de temps en temps moi c'est pareil mais ça me dérange pas plus que ça, du moment que ça se reconnecte Problème de connexion 1
On m'a expliqué que wanadoo se déconnecte 1 fois par jour mais moi c'est 5-6 fois voire + et à chaque fois je dois couper et remettre le routeur en marche pour être à nouveau connecté.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Lun 16 Jan 2006, 11:04
Triskel a écrit:
Nico56 a écrit:C'est plutot normal de se faire déconnecter de temps en temps moi c'est pareil mais ça me dérange pas plus que ça, du moment que ça se reconnecte Problème de connexion 1
On m'a expliqué que wanadoo se déconnecte 1 fois par jour mais moi c'est 5-6 fois voire + et à chaque fois je dois couper et remettre le routeur en marche pour être à nouveau connecté.
Je ne connais rien aux routeurs moi c'est un modem simple USB et j'utilise ADSLAutoconnect pour le reconnecter quand il se déconnecte
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Lun 16 Jan 2006, 11:25
Merci quand même [sour] .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Lun 16 Jan 2006, 12:50
Nico56 a écrit:C'est plutot normal de se faire déconnecter de temps en temps moi c'est pareil mais ça me dérange pas plus que ça, du moment que ça se reconnecte Problème de connexion 1
C'est quand meme un spécialité à Wanadoo [mi] je te conseil NEUF TELECOM , c'est nikel , FREE aussi c'est pas mal , sache qu'il faut prendre en compte les frais de resiliation avant de t'abonner à n'importe quoi , Neuf Telecom c'est devenus malheureusement payant 49.50 et Free c'est 99 euros au depart puis sa baisse (progressiste) plus tu restes longtemps chez eux moins tu payes pour la resiliation , donc à un moment au bout d'un an je crois t'aura plus rien à payer , mais moi je suis chez neuf telecom c'est nikel à tout point de vue , avantage par rapport à free , y'a un service technique et client et l'abonnement peut se faire de plusieurs manière , et surtout le temps d'attente pour le service client est très petit par rapport à d'autres (environ 3 à 5 minutes la grande part du temps Problème de connexion 1 )
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Lun 16 Jan 2006, 12:51
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:C'est plutot normal de se faire déconnecter de temps en temps moi c'est pareil mais ça me dérange pas plus que ça, du moment que ça se reconnecte Problème de connexion 1
C'est quand meme un spécialité à Wanadoo [mi] je te conseil NEUF TELECOM , c'est nikel , FREE aussi c'est pas mal , sache qu'il faut prendre en compte les frais de resiliation avant de t'abonner à n'importe quoi , Neuf Telecom c'est devenus malheureusement payant 49.50 et Free c'est 99 euros au depart puis sa baisse (progressiste) plus tu restes longtemps chez eux moins tu payes pour la resiliation , donc à un moment au bout d'un an je crois t'aura plus rien à payer , mais moi je suis chez neuf telecom c'est nikel à tout point de vue , avantage par rapport à free , y'a un service technique et client et l'abonnement peut se faire de plusieurs manière , et surtout le temps d'attente pour le service client est très petit par rapport à d'autres (environ 3 à 5 minutes la grande part du temps Problème de connexion 1 )
Je rajoute aucun probleme de deconnexion avec l'adsl de neuf telecom , si tu met le cable ethernet Problème de connexion 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Lun 16 Jan 2006, 13:39
Merci à vous [sour] . Ce qui est marrant c'est que sur nantesfoot, ils me déconseillent plutôt 9télécom Problème de connexion 1 . Le problème vient certainement de la ligne et non du routeur comme ils voudraient me le faire croire.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Lun 16 Jan 2006, 15:35
Triskel a écrit:Merci à vous [sour] . Ce qui est marrant c'est que sur nantesfoot, ils me déconseillent plutôt 9télécom Problème de connexion 1 . Le problème vient certainement de la ligne et non du routeur comme ils voudraient me le faire croire.
9Telecom marche nikel chez moi avec ethernet , j'ai meme mis la télé en plus , après ca dépend aussi des zones ou tu habites ... zone couverte ou non par l'adsl , en partie ou totalement ... mais 9 coté service technique , service client , il sont nikel , et coté envoi du modem il ont fait des progrès c'est de plus en plus rapide pourque tu obtienne ta ligne , sinceremment je te conseil 9 telecom , sinon prend Free (c'est les premier en espace de stockage pour faire un site , il ont le php , il ont des frais de resiliation qui diminue jusqu'a disparaitre , mais service technique long ou inexistant , inscription compliqué ...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Mer 26 Mar 2008, 12:33
Je suis le seul ou d'autres personnes n'ont pas pu se connecter sur le forum pendant 1/2 h à peu près ?
lulu574
lulu574
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Féminin
Nombre de messages : 5207
Age : 38
Ville : A 1h de metz
Date d'inscription : 05/03/2007

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Mer 26 Mar 2008, 12:35
Triskel a écrit:Je suis le seul ou d'autres personnes n'ont pas pu se connecter sur le forum pendant 1/2 h à peu près ?
jai eu le meme probleme Problème de connexion 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Mer 26 Mar 2008, 12:38
lulu574 a écrit:
Triskel a écrit:Je suis le seul ou d'autres personnes n'ont pas pu se connecter sur le forum pendant 1/2 h à peu près ?
jai eu le meme probleme Problème de connexion 1
Merci Problème de connexion 1
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Mer 26 Mar 2008, 12:53
Triskel a écrit:Je suis le seul ou d'autres personnes n'ont pas pu se connecter sur le forum pendant 1/2 h à peu près ?
Pareil...j'ai pense avoir ete banni. Problème de connexion 8
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Mer 26 Mar 2008, 12:59
Chanelet a écrit:
Triskel a écrit:Je suis le seul ou d'autres personnes n'ont pas pu se connecter sur le forum pendant 1/2 h à peu près ?
Pareil...j'ai pense avoir ete banni. Problème de connexion 8
Problème de connexion 29
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Mer 26 Mar 2008, 13:52
Nico56 a écrit:
Chanelet a écrit:
Triskel a écrit:Je suis le seul ou d'autres personnes n'ont pas pu se connecter sur le forum pendant 1/2 h à peu près ?
Pareil...j'ai pense avoir ete banni. Problème de connexion 8
Problème de connexion 29
Problème de connexion 12
Contenu sponsorisé

Problème de connexion Empty Re: Problème de connexion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum