FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Mercato Empty Mercato

Mar 31 Jan 2006, 21:55
Foot - Transferts : John Mensah six mois à Rennes

Le latéral gauche international ghanéen John Mensah, qui jouait à Cremonese, en seconde division italienne, a été prêté pour six mois avec option d'achat à Rennes.


Mensah appartient toujours au club Chievo Vérone qui l'avait prêté à Cremonese. Ce joueur de 23 ans, polyvalent, a été retenu pour la CAN. Il était aussi suivi durant le mercato par Nantes et Saint-Etienne.

Par Nantes [et] ?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 00:51
On l'a sans doute oublié dans l'euphorie de la victoire nantaise mais le mercato est terminé et on finira donc le championnat sans avoir recruté un latéral droit.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 03:17
On peut encore est surpris, beaucoup de transferts se font à 23h50 et on ne les apprends que le lendemain Mercato 1
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 64
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 06:51
Nous sommes le matin et pas de transfert. Et bien nous ferons sans la fin de saison, dommage je crois qu'avec un ou deux renforts interessants nous aurions pu faire quelque chose en fin de saison. Mais je crois que définitivement nos finances ne nous permettent pas de recruter des gens d'un certain niveau.
Anonymous
Invité
Invité

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 07:59
lamygos a écrit:Nous sommes le matin et pas de transfert. Et bien nous ferons sans la fin de saison, dommage je crois qu'avec un ou deux renforts interessants nous aurions pu faire quelque chose en fin de saison. Mais je crois que définitivement nos finances ne nous permettent pas de recruter des gens d'un certain niveau.
Espérons que pour la saison prochaine, l'enveloppe financière sera conséquente. Cela dépendra sans doute des départs.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 08:01
Anonymous a écrit:
lamygos a écrit:Nous sommes le matin et pas de transfert. Et bien nous ferons sans la fin de saison, dommage je crois qu'avec un ou deux renforts interessants nous aurions pu faire quelque chose en fin de saison. Mais je crois que définitivement nos finances ne nous permettent pas de recruter des gens d'un certain niveau.
Espérons que pour la saison prochaine, l'enveloppe financière sera conséquente. Cela dépendra sans doute des départs.
C'était moi Mercato 2 .
Anonymous
Invité
Invité

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 08:24
Salut Godzilla, bon apres avoir ait l'ouverture du forum ja pars travailler. A plus... Mercato 1 PS l'enveloppe financière risque bien de n'etre encore pas très remplie, mais bon l'essentiel est bien de garder les Toulalan Cetto etc...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 08:29
Anonymous a écrit:Salut Godzilla, bon apres avoir ait l'ouverture du forum ja pars travailler. A plus... Mercato 1 PS l'enveloppe financière risque bien de n'etre encore pas très remplie, mais bon l'essentiel est bien de garder les Toulalan Cetto etc...
N'oublie pas de vérifier si tu es connecté Mercato 1 .
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 50
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 11:05
Anonymous a écrit:Salut Godzilla, bon apres avoir ait l'ouverture du forum ja pars travailler. A plus... Mercato 1 PS l'enveloppe financière risque bien de n'etre encore pas très remplie, mais bon l'essentiel est bien de garder les Toulalan Cetto etc...

c est pour ca qu il est important de terminer dans la premiere partie de tableau pour les droits TV , ca augmente le budget .
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 50
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 11:24
nos nouvelles recrues , Oliech , Rossi ,Payet et Quint et la raison de ne pas avoir recrute de lateral droit est peut etre liee au retour de Norbert.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 11:28
dancingjulio a écrit:nos nouvelles recrues , Oliech , Rossi ,Payet et Quint et la raison de ne pas avoir recrute de lateral droit est peut etre liee au retour de Norbert.
Le retour de Norbert [et] ? J'y croirai quand je le verrai sur la feuille de match.
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 11:29
Le retour de Norbert, ca va faire mal. J'espere pas pour lui
Anonymous
Anonymou
Invité

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 13:35
Anonymous a écrit:
lamygos a écrit:Nous sommes le matin et pas de transfert. Et bien nous ferons sans la fin de saison, dommage je crois qu'avec un ou deux renforts interessants nous aurions pu faire quelque chose en fin de saison. Mais je crois que définitivement nos finances ne nous permettent pas de recruter des gens d'un certain niveau.
Espérons que pour la saison prochaine, l'enveloppe financière sera conséquente. Cela dépendra sans doute des départs.
Et surtout du classement, en fait Mensah a signé à Rennes c'est officiel.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Mercato Empty Re: Mercato

Mer 01 Fév 2006, 13:44
Glombardo a écrit:
Anonymous a écrit:
lamygos a écrit:Nous sommes le matin et pas de transfert. Et bien nous ferons sans la fin de saison, dommage je crois qu'avec un ou deux renforts interessants nous aurions pu faire quelque chose en fin de saison. Mais je crois que définitivement nos finances ne nous permettent pas de recruter des gens d'un certain niveau.
Espérons que pour la saison prochaine, l'enveloppe financière sera conséquente. Cela dépendra sans doute des départs.
Et surtout du classement, en fait Mensah a signé à Rennes c'est officiel.
C'est ce qui est dit en début de topic Mercato 1 . Par contre, je ne savais pas que Nantes était intéressé par le joueur [et] .
Contenu sponsorisé

Mercato Empty Re: Mercato

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum