FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Modification : Délai pour Pronostiquer. Empty Modification : Délai pour Pronostiquer.

Sam 04 Fév 2006, 20:27
Le Délai pour Pronostiquer un Match n'est plus d'une Heure avant le match mais de 0 minutes avant le Match, ce qui veut dire que vous pouvez pronostiquer jusqu'à une minute avant qu'un match débute.
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 40
Ville : Je ne sais plus...
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Modification : Délai pour Pronostiquer. Empty Re: Modification : Délai pour Pronostiquer.

Sam 04 Fév 2006, 20:29
A ben c'est gentil. [sour]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Modification : Délai pour Pronostiquer. Empty Re: Modification : Délai pour Pronostiquer.

Sam 04 Fév 2006, 20:35
Merci pour le renseignement. Ce n'était encore possible ce soir. J'en profite pour te signaler que le pronostic de PSG/St-Etienne pouvait être modifier jusqu'à 5 mn de la fin du match [et] .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Modification : Délai pour Pronostiquer. Empty Re: Modification : Délai pour Pronostiquer.

Sam 04 Fév 2006, 20:35
Triskel a écrit:Merci pour le renseignement. Ce n'était encore possible ce soir. J'en profite pour te signaler que le pronostic de PSG/St-Etienne pouvait être modifier jusqu'à 5 mn de la fin du match [et] .
Ca c'est une erreur d'horaire , car le match du PSG était considéré comme débutant à 20h or ce n'était pas le cas.
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 40
Ville : Je ne sais plus...
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Modification : Délai pour Pronostiquer. Empty Re: Modification : Délai pour Pronostiquer.

Sam 04 Fév 2006, 20:36
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:Merci pour le renseignement. Ce n'était encore possible ce soir. J'en profite pour te signaler que le pronostic de PSG/St-Etienne pouvait être modifier jusqu'à 5 mn de la fin du match [et] .
Ca c'est une erreur d'horaire , car le match du PSG était considéré comme débutant à 20h or ce n'était pas le cas.
NantaisR, c'est hors sujet mais bon, d'une, as-tu reçu mon mp, de deux, quand est-ce que les modéros seront choisis?
Contenu sponsorisé

Modification : Délai pour Pronostiquer. Empty Re: Modification : Délai pour Pronostiquer.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum