FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

un nouveau forum nantais vient de se créer

+5
Bax{T}euR
Frolic
Triskel
le capitaine
max le canaris
9 participants
Aller en bas
max le canaris
max le canaris
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4754
Age : 33
Ville : le trou du cul du monde
Fan Depuis : saison 1999-2000
Date d'inscription : 23/08/2005
http://www.maxfcna.skyblog.fr

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty un nouveau forum nantais vient de se créer

Dim 05 Fév 2006, 21:38
le capitaine
le capitaine
National
National
Nombre de messages : 298
Age : 51
Ville : YERRES (91)
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/07/2005

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty Re: un nouveau forum nantais vient de se créer

Dim 05 Fév 2006, 22:08
c'est une bonne idée mais depuis la mort de nantesfoot.com il ya au moins 3 ou 4 forums nantais (tous très intéressant d'ailleurs ..) qui se sont créés .. ça diffuse le nombre d'inscrits .. il faudrait peut-être fédérer ou créer des jeux en commun au moins ... parce que là si on se retrouve avec 50 à 100 personnes par forums seulement ... ils ont tous destinés à disparaitre ... [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty Re: un nouveau forum nantais vient de se créer

Dim 05 Fév 2006, 22:18
le capitaine a écrit:c'est une bonne idée mais depuis la mort de nantesfoot.com il ya au moins 3 ou 4 forums nantais (tous très intéressant d'ailleurs ..) qui se sont créés .. ça diffuse le nombre d'inscrits .. il faudrait peut-être fédérer ou créer des jeux en commun au moins ... parce que là si on se retrouve avec 50 à 100 personnes par forums seulement ... ils ont tous destinés à disparaitre ... [tri]
C'était à prévoir mais seul les plus faibles disparaîtront.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty Re: un nouveau forum nantais vient de se créer

Dim 05 Fév 2006, 22:23
Triskel a écrit:
le capitaine a écrit:c'est une bonne idée mais depuis la mort de nantesfoot.com il ya au moins 3 ou 4 forums nantais (tous très intéressant d'ailleurs ..) qui se sont créés .. ça diffuse le nombre d'inscrits .. il faudrait peut-être fédérer ou créer des jeux en commun au moins ... parce que là si on se retrouve avec 50 à 100 personnes par forums seulement ... ils ont tous destinés à disparaitre ... [tri]
C'était à prévoir mais seul les plus faibles disparaîtront.

tout le monde disparaitra un jour ou l'autre
Bax{T}euR
Bax{T}euR
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Ville : Paris
Date d'inscription : 05/02/2006

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty Re: un nouveau forum nantais vient de se créer

Dim 05 Fév 2006, 23:20
je voulais savoir est qu'il y a un site qui compte prendre le releve puisque apres le fermeture de barfoot et nantesfoot il reste plus grand chose

[tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty Re: un nouveau forum nantais vient de se créer

Lun 06 Fév 2006, 00:38
Bax{T}euR a écrit:je voulais savoir est qu'il y a un site qui compte prendre le releve puisque apres le fermeture de barfoot et nantesfoot il reste plus grand chose

[tri]

nous un nouveau forum nantais vient de se créer 2
Anonymous
Invité
Invité

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty Re: un nouveau forum nantais vient de se créer

Lun 06 Fév 2006, 01:13
buddha a écrit:
Bax{T}euR a écrit:je voulais savoir est qu'il y a un site qui compte prendre le releve puisque apres le fermeture de barfoot et nantesfoot il reste plus grand chose

[tri]

nous un nouveau forum nantais vient de se créer 2

ah bon un nouveau forum nantais vient de se créer 2
Bax{T}euR
Bax{T}euR
CFA 2
CFA 2
Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Ville : Paris
Date d'inscription : 05/02/2006

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty Re: un nouveau forum nantais vient de se créer

Lun 06 Fév 2006, 01:16
je parles plutot d un site avec des news pas un forum parce que le site officiel est pas tres actif [mi] [/code]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty Re: un nouveau forum nantais vient de se créer

Lun 06 Fév 2006, 01:27
Bax{T}euR a écrit:je parles plutot d un site avec des news pas un forum parce que le site officiel est pas tres actif [mi] [/code]

y'a fcnantais.com, c'est difficile de faire mieux [mi]
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty Re: un nouveau forum nantais vient de se créer

Lun 06 Fév 2006, 12:52
Ce site me parrait nul je préfere rester ici et y rester fidele!
beuss
beuss
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 617
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1990
Date d'inscription : 04/12/2005

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty Re: un nouveau forum nantais vient de se créer

Lun 06 Fév 2006, 13:21
buddha a écrit:
Bax{T}euR a écrit:je parles plutot d un site avec des news pas un forum parce que le site officiel est pas tres actif [mi] [/code]

y'a fcnantais.com, c'est difficile de faire mieux [mi]

Quand tu vois le nombre de connerie qu'il raconte dessus(fcn), c'est triste a voir, les fausses rumeurs, et les chamailleries inutile qui ne font pas avancé les conversations. Je préfère le notre et il évolura surrement.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty Re: un nouveau forum nantais vient de se créer

Lun 06 Fév 2006, 13:25
beuss a écrit:
buddha a écrit:
Bax{T}euR a écrit:je parles plutot d un site avec des news pas un forum parce que le site officiel est pas tres actif [mi] [/code]

y'a fcnantais.com, c'est difficile de faire mieux [mi]

Quand tu vois le nombre de connerie qu'il raconte dessus(fcn), c'est triste a voir, les fausses rumeurs, et les chamailleries inutile qui ne font pas avancé les conversations. Je préfère le notre et il évolura surrement.
Il parlait du site meme et non de forum , meme si je pense qu'il ne font pas que dire la vérité , ils ont surtout l'art de s'imposer comme différent mais après disent il vrai ? moi je me méfie de tout les sites sur le fc nantes en général un nouveau forum nantais vient de se créer 2
Contenu sponsorisé

un nouveau forum nantais vient de se créer Empty Re: un nouveau forum nantais vient de se créer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum