FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Furlan pas inquiet pour le maintien Empty Furlan pas inquiet pour le maintien

Dim 05 Fév 2006, 22:45
Foot - L1 : Furlan pas inquiet pour le maintien

L'entraîneur de Troyes, battu dimanche par Marseille (0-1), ne s'alarme pas de la dix-septième place de son équip. «Je ne suis pas inquiet pour le maintien, je suis sûr que l'Estac sera encore en L1 la saison prochaine, a déclaré Jean-Marc Furlan. La déception vient surtout du fait qu'on a perdu sans avoir forcément les armes pour faire mieux. Je n'ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs, ils ont donné le maximum. L'Estac a fait avec ses moyens du moment. On a la malchance de prendre un but très rapidement. Face à un OM qui a besoin de points et fort de ses individualités, c'était difficile ensuite de revenir. » Troyes a perdu ses trois derniers matches et doit pourtant composer avec le retour d'Ajaccio, 18e, qui vient de prendre sept points en trois matches. Le club de l'Aube souffrait de l'absence de huit joueurs, blessés, suspendus ou partis à la CAN.

L'entraîneur marseillais Jean Fernandez regrettait de son côté toutes les balles de break manquées par son équipe, qui retrouve la cinquième place grâce à cette performance. «On aurait dû se mettre à l'abri avant la pause, a déclaré le technicien phocéen. On subit un peu la fin de rencontre, mais c'est finalement un succès logique et important au vu des résultats de samedi soir. Je suis rassuré au plan du jeu, avec une meilleure stabilité défensive depuis que nous sommes repassés à cinq derrière. Nous sommes peut-être partis pour une série.»

Recruté au mercato, l'ex-Monégasque Toifilou Maoulida a été décisif dans l'ouverture du score marseillaise. Il a accéléré côté gauche, dapssé Dujeux et Boucansaud, puis transmis à Lamouchi qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond des filets. C'est le cinquième but de Lamouchi cette saison.

Résultat des courses: ils vont jouer la défense un maximun pour leur déplacement à Nantes, dans le même style que Nice. Ca va pas arranger nos affaires .
[tri]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum