FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eto'o VS Drogba

+8
L&o
buddha
Triskel
robinho
Nantais®
Fat Mike
Phébus
Orel
12 participants
Aller en bas
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Eto'o VS Drogba

Lun 06 Fév 2006, 21:15
Je me suis rendu compte que c'était le match de cette année!D'abord entre le cameroun et la Cote D'Ivoire et puis maintenant en club(Barca-Chelsea)!
Eto'o va vouloir se "venger" car pour l'instant Drogba et la Cote D'Ivoire lui ont cassé tout ces rêves avec le Cameroun allant même en le ridiculisant pendant la séance des pénos (Eto'o tire au dessus alors qu'il avait critiquer Webo pour avoir manquer le pénalti des éliminatoires)!
De plus, si il y a 2 équipe en forme en ce moment se sont bien le Chelsea de Lampard et le Barca de Ronnie, les 2 gros prétendant a la Ligue des Champions!
Bref il me tarde ces deux match! Eto'o VS Drogba 1
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Lun 06 Fév 2006, 21:20
Eto'o VS Drogba 82472211small5no
Anonymous
Invité
Invité

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Lun 06 Fév 2006, 21:35
Ronaldinho Eto'o VS Drogba 2 Eto'o VS Drogba 2 Eto'o VS Drogba 2

J'aime bien les 2 !!!

Eto'o juste pour son talent
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Lun 06 Fév 2006, 23:00
J'ai du mal avec Eto'o, il a trop le melon [tri]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 08:55
Phébus a écrit:J'ai du mal avec Eto'o, il a trop le melon [tri]
Niveau talent ,j'apprécie les 2 avec une petite préférence pour Eto'o mais en ce qui concerne la personnalité ,les 2 personnes me saoulent Eto'o VS Drogba 2 . Ils sont bon ,le savent et se la pètent tous les 2.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 10:49
Drogba , la fiérté Ivoirienne , un vainqueur , ne se la pète jamais, pense aux autres , ne critique pas bettement comme un gamin les autres tireurs de penaltys ... Drogba c'est la maturité , l'intelligence de jeu , une personne hyper sympas dans la vie. J'ai meme un ami qui a joué avec lui à la playstation dans le hall un hotel en Côte d'Ivoire [sour] , Eto'o c'est tout ce que je deteste , le joueur répugnant meme , se la pète , crache sur les autres (en plus de dos) , se prend pour le seul bon tireur de penalty de l'equipe , parle trop dans le journaux sachant bien qu'il peut mettre en danger certains joueurs , je ne comprend pas qu'on puisse aimer ce mec [Bou]
Anonymous
Tortue G
Invité

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 11:44
Nantais®️ a écrit:Drogba , la fiérté Ivoirienne , un vainqueur , ne se la pète jamais, pense aux autres , ne critique pas bettement comme un gamin les autres tireurs de penaltys ... Drogba c'est la maturité , l'intelligence de jeu , une personne hyper sympas dans la vie. J'ai meme un ami qui a joué avec lui à la playstation dans le hall un hotel en Côte d'Ivoire [sour] , Eto'o c'est tout ce que je deteste , le joueur répugnant meme , se la pète , crache sur les autres (en plus de dos) , se prend pour le seul bon tireur de penalty de l'equipe , parle trop dans le journaux sachant bien qu'il peut mettre en danger certains joueurs , je ne comprend pas qu'on puisse aimer ce mec [Bou]

Mais il est un joueur extra et un buteur redoutable. Eto'o VS Drogba 1 Les autres sont justes un peu ............. faux-cul. Pas Drogba, mais pas mal de grands joueurs ne diront jamais tout haut ce qu'ils pensent. Eto'o, lui, c'est sûr, il dérange pas mal de monde. On est si peu habitué à ce genre de franc-parlé. Mais il est clair que Eto'o ne se prend pas pour une merde. Mais il faut bien admettre qu'il est assez spectaculaire et qu'il est encore jeune.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 11:45
Tortue G a écrit:
Nantais®️ a écrit:Drogba , la fiérté Ivoirienne , un vainqueur , ne se la pète jamais, pense aux autres , ne critique pas bettement comme un gamin les autres tireurs de penaltys ... Drogba c'est la maturité , l'intelligence de jeu , une personne hyper sympas dans la vie. J'ai meme un ami qui a joué avec lui à la playstation dans le hall un hotel en Côte d'Ivoire [sour] , Eto'o c'est tout ce que je deteste , le joueur répugnant meme , se la pète , crache sur les autres (en plus de dos) , se prend pour le seul bon tireur de penalty de l'equipe , parle trop dans le journaux sachant bien qu'il peut mettre en danger certains joueurs , je ne comprend pas qu'on puisse aimer ce mec [Bou]

Mais il est un joueur extra et un buteur redoutable. Eto'o VS Drogba 1 Les autres sont justes un peu ............. faux-cul. Pas Drogba, mais pas mal de grands joueurs ne diront jamais tout haut ce qu'ils pensent. Eto'o, lui, c'est sûr, il dérange pas mal de monde. On est si peu habitué à ce genre de franc-parlé. Mais il est clair que Eto'o ne se prend pas pour une merde. Mais il faut bien admettre qu'il est assez spectaculaire et qu'il est encore jeune.
Permet moi de te dire que tu es completement dans le délire, cracher sur un joueur , dire que c'était à lui de tirer un penalty et que lui il l'aurait surement mis , en plus en sachant les conséquences que ca aurait sur Womé (maison brulée , plus d'équipe nationale) t'appelle ca du franc-parler , excuse moi mais j'appelle ca une enfant gâté mal poli , très pretentieu , c'est bien fait pour sa gueule qu'il ait raté ce penalty !!!
Anonymous
Tortue G
Invité

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 11:53
Nantais®️ a écrit:
Tortue G a écrit:
Nantais®️ a écrit:Drogba , la fiérté Ivoirienne , un vainqueur , ne se la pète jamais, pense aux autres , ne critique pas bettement comme un gamin les autres tireurs de penaltys ... Drogba c'est la maturité , l'intelligence de jeu , une personne hyper sympas dans la vie. J'ai meme un ami qui a joué avec lui à la playstation dans le hall un hotel en Côte d'Ivoire [sour] , Eto'o c'est tout ce que je deteste , le joueur répugnant meme , se la pète , crache sur les autres (en plus de dos) , se prend pour le seul bon tireur de penalty de l'equipe , parle trop dans le journaux sachant bien qu'il peut mettre en danger certains joueurs , je ne comprend pas qu'on puisse aimer ce mec [Bou]

Mais il est un joueur extra et un buteur redoutable. Eto'o VS Drogba 1 Les autres sont justes un peu ............. faux-cul. Pas Drogba, mais pas mal de grands joueurs ne diront jamais tout haut ce qu'ils pensent. Eto'o, lui, c'est sûr, il dérange pas mal de monde. On est si peu habitué à ce genre de franc-parlé. Mais il est clair que Eto'o ne se prend pas pour une merde. Mais il faut bien admettre qu'il est assez spectaculaire et qu'il est encore jeune.
Permet moi de te dire que tu es completement dans le délire, cracher sur un joueur , dire que c'était à lui de tirer un penalty et que lui il l'aurait surement mis , en plus en sachant les conséquences que ca aurait sur Womé (maison brulée , plus d'équipe nationale) t'appelle ca du franc-parler , excuse moi mais j'appelle ca une enfant gâté mal poli , très pretentieu , c'est bien fait pour sa gueule qu'il ait raté ce penalty !!!

Et alors ? Peut-être que d'autres aussi l'ont pensé. Mais je suis d'accord avec toi, il y a des choses qui ne se disent pas. Mais Eto'o se prend pour un dieu. Le succès lui monte à la tête. Mais voilà, il est comme ça et la seule chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est qu'il cartonne. Et même Drogba, franchement, il est en-dessous. Me dire le contraire serait de mauvaise foi. Eto'o est un très grand joueur. C'est un con, mais il est très fort. Après, ses déclarations, ça passe après le terrain (pour moi en tout cas et c'est je pense, le sujet de ce topic. Non ?).
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 12:04
Tortue G a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Tortue G a écrit:
Nantais®️ a écrit:Drogba , la fiérté Ivoirienne , un vainqueur , ne se la pète jamais, pense aux autres , ne critique pas bettement comme un gamin les autres tireurs de penaltys ... Drogba c'est la maturité , l'intelligence de jeu , une personne hyper sympas dans la vie. J'ai meme un ami qui a joué avec lui à la playstation dans le hall un hotel en Côte d'Ivoire [sour] , Eto'o c'est tout ce que je deteste , le joueur répugnant meme , se la pète , crache sur les autres (en plus de dos) , se prend pour le seul bon tireur de penalty de l'equipe , parle trop dans le journaux sachant bien qu'il peut mettre en danger certains joueurs , je ne comprend pas qu'on puisse aimer ce mec [Bou]

Mais il est un joueur extra et un buteur redoutable. Eto'o VS Drogba 1 Les autres sont justes un peu ............. faux-cul. Pas Drogba, mais pas mal de grands joueurs ne diront jamais tout haut ce qu'ils pensent. Eto'o, lui, c'est sûr, il dérange pas mal de monde. On est si peu habitué à ce genre de franc-parlé. Mais il est clair que Eto'o ne se prend pas pour une merde. Mais il faut bien admettre qu'il est assez spectaculaire et qu'il est encore jeune.
Permet moi de te dire que tu es completement dans le délire, cracher sur un joueur , dire que c'était à lui de tirer un penalty et que lui il l'aurait surement mis , en plus en sachant les conséquences que ca aurait sur Womé (maison brulée , plus d'équipe nationale) t'appelle ca du franc-parler , excuse moi mais j'appelle ca une enfant gâté mal poli , très pretentieu , c'est bien fait pour sa gueule qu'il ait raté ce penalty !!!

Et alors ? Peut-être que d'autres aussi l'ont pensé. Mais je suis d'accord avec toi, il y a des choses qui ne se disent pas. Mais Eto'o se prend pour un dieu. Le succès lui monte à la tête. Mais voilà, il est comme ça et la seule chose qu'on ne peut pas lui enlever, c'est qu'il cartonne. Et même Drogba, franchement, il est en-dessous. Me dire le contraire serait de mauvaise foi. Eto'o est un très grand joueur. C'est un con, mais il est très fort. Après, ses déclarations, ça passe après le terrain (pour moi en tout cas et c'est je pense, le sujet de ce topic. Non ?).
Pour toi !!! Pour moi un joueur de football ce ne se juge pas uniquement sur son jeu , mais aussi sur son attitude avec les adversaires et meme parfois les coéquipiers , tu me dis que beaucoup aurait pensé ca ? moi si j'avais été joueur et que womé avait tiré , je me serai surement pas dis "c'est sa faute , c'est sa faute , moi je l'aurais mis" [Bou] , WOmé a pris ses responsabilités et c'est tout après on oublie , je n'ai aucun respect pour ce Eto'o , peut etre grandira il un jour et je changerai d'avis mais pour le moment c'est le profil type du joueur de football que je deteste.
Anonymous
Tortue G
Invité

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 12:11
Alors un type comme Landreau, qui ose tirer un pénalty en panenka lors d' une finale de Coupe et qui le rate. Et qui déclare ne pas regretter ni vis à vis des autres joueurs, des supporters, ni de la façon qu'il a essayé d'humilié un autre gardien (adverse) en faisant ce geste. Un type qui a fait virer un coach, sans toutes fois réussir à relever le niveau par la suite en s'en sortant de justesse. Pour toi, Landreau doit être de la même carégorie que Eto'o. Mais cela n'enlève rien à son talent que tu adores, j'en suis sûr. Et je suis sûr que quand tu regardes jouer Eto'o, ou quand tu le regarderas, tu oublieras ce qu'il a dit et tu le boufferas des yeux tellement il déchire. Il est jeune, il va se calmer et apprendre à fermer sa bouche.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 12:15
Tortue G a écrit:Alors un type comme Landreau, qui ose tirer un pénalty en panenka lors d' une finale de Coupe et qui le rate. Et qui déclare ne pas regretter ni vis à vis des autres joueurs, des supporters, ni de la façon qu'il a essayé d'humilié un autre gardien (adverse) en faisant ce geste. Un type qui a fait virer un coach, sans toutes fois réussir à relever le niveau par la suite en s'en sortant de justesse. Pour toi, Landreau doit être de la même carégorie que Eto'o. Mais cela n'enlève rien à son talent que tu adores, j'en suis sûr. Et je suis sûr que quand tu regardes jouer Eto'o, ou quand tu le regarderas, tu oublieras ce qu'il a dit et tu le boufferas des yeux tellement il déchire. Il est jeune, il va se calmer et apprendre à fermer sa bouche.
Tu te fou de ma gueule [Eto'o VS Drogba 3] tu diabolise Landreau pour pouvoir me le mettre dans le meme panier qu'Eto'o , je n'ai jamais vu Landreau cracher sur un joueur , je n'ai jamais vu Landreau mettre la responsabilité sur un autre joueur , bien au contraire , en bon capitaine il a fait ce qu'il fallait dans la crise dans laquelle nous étions , il a fait tout ce que les vrais supporters nantais attendaient de lui , pour moi Amisse si il avait un peu d'estime de lui meme et qu'il était moins prententieux , il aurait du partir de lui même car il voyait bien que son coaching n'allait plus, tu me compares Landreau avec ton sam Eto'o qui ne pense qu'à sa gueule .
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 12:24
Changement du titre du topic : Nantais vs Tortue G [?] Eto'o VS Drogba 2 Eto'o VS Drogba 1
Anonymous
Tortue G
Invité

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 12:25
Nantais®️ a écrit:
Tortue G a écrit:Alors un type comme Landreau, qui ose tirer un pénalty en panenka lors d' une finale de Coupe et qui le rate. Et qui déclare ne pas regretter ni vis à vis des autres joueurs, des supporters, ni de la façon qu'il a essayé d'humilié un autre gardien (adverse) en faisant ce geste. Un type qui a fait virer un coach, sans toutes fois réussir à relever le niveau par la suite en s'en sortant de justesse. Pour toi, Landreau doit être de la même carégorie que Eto'o. Mais cela n'enlève rien à son talent que tu adores, j'en suis sûr. Et je suis sûr que quand tu regardes jouer Eto'o, ou quand tu le regarderas, tu oublieras ce qu'il a dit et tu le boufferas des yeux tellement il déchire. Il est jeune, il va se calmer et apprendre à fermer sa bouche.
Tu te fou de ma gueule [Eto'o VS Drogba 3] tu diabolise Landreau pour pouvoir me le mettre dans le meme panier qu'Eto'o , je n'ai jamais vu Landreau cracher sur un joueur , je n'ai jamais vu Landreau mettre la responsabilité sur un autre joueur , bien au contraire , en bon capitaine il a fait ce qu'il fallait dans la crise dans laquelle nous étions , il a fait tout ce que les vrais supporters nantais attendaient de lui , pour moi Amisse si il avait un peu d'estime de lui meme et qu'il était moins prententieux , il aurait du partir de lui même car il voyait bien que son coaching n'allait plus, tu me compares Landreau avec ton sam Eto'o qui ne pense qu'à sa gueule .

Et comment tu m'expliques son comportement sur sa Panenka qui nous fait perdre beaucoup de choses ? Une erreur de jeunesse ? Et Eto'o, il n'a pas le droit d'en faire lui ! Combien de fois a-t-il sauvé son équipe et ainsi couvert ses collègues ? Certainement plus de fois que tu ne l'imagines. Seulement voilà, comme beaucoup de monde, tu retiens uniquement ce que tu as envie de retenir et surtout ce qui est bien médiatisé.
Eto'o, je le réoète est un petit con, mais tu ne peux pas dire que c'est un joueur pourri. Quand on le voit jouer, désolé, mais il a quelque chose qui te fout des frissons. Et moi, c'est vrais, je l'avoue, je ne retiens que ça. Le reste, je m'en branle. C'est leur problème et ça ne me re-gar-de pas !
Anonymous
Tortue G
Invité

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 12:37
Que Phébus (ou je ne sais plus lequel) ramène des vidéos de Eto'o que Mr Nantais s'aperçoive que le football, le vrai, se joue d'abord sur le terrain. Et pas en coulisse !
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 12:49
moi je dit Didier
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 13:01
j'avoue que Eto'o a dit des choses qu'il n'aurait jamais du dire!!!
Mais je ne pense pas que lui quand il gagne un match il dit a tt le monde de se mettre a genoux, de remercier Dieu de les avoir préféré et de demander a dieu "Stp Dieu qui nous aime et qui nous a fait gagner, arrete les conflits qu'il y a dans notre pays!"
Quand j'ai regarder le reportage j'était de cul le gar il dit a tt le monde de fermer leur gueule pour dire devant la caméra que Dieu les préfere!Je suis daccord qu'il féte leur qualification + que chanceuse mais qu'il arrete de se prendre pour le mahomet Ivoirien!
Maintenant si il gagne la CAN, j'aimerais qu'il dise que cette victoire est pour DINDANE!
Bref dans tous ce que j'ai dit c'est que niveau personnalité Drogba et Eto'o ne vale pas mieu l'un que l'autre mm si Eto'o est largement plus fort que Drogba!
Anonymous
Anonymou
Invité

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 13:43
Je vote pour Eto'o ( je suis plus pour le Barça de Iniesta, Messi, Xavi que pour Chelsea de merde qui achète tout avec son pognon !).
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 15:07
Glombardo a écrit:Je vote pour Eto'o ( je suis plus pour le Barça de Iniesta, Messi, Xavi que pour Chelsea de merde qui achète tout avec son pognon !).
T'as raison, les joueurs viennent au Barça uniquement pour la paëlla Eto'o VS Drogba 2 [Eto'o VS Drogba 3] .
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 15:32
Triskel a écrit:
Glombardo a écrit:Je vote pour Eto'o ( je suis plus pour le Barça de Iniesta, Messi, Xavi que pour Chelsea de merde qui achète tout avec son pognon !).
T'as raison, les joueurs viennent au Barça uniquement pour la paëlla Eto'o VS Drogba 2 [Eto'o VS Drogba 3] .
oué ta réson le barca il achete souven d brele comme essien a 45 million d'euro!
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 18:13
Eto'o est peut être douteux comme personne, mais moi il me donne des frissons quand il joue
Drogba est super fort, très complet, un superbe attaquant, mais il me fais pas vraiment triper [mi]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 18:16
buddha a écrit:Eto'o est peut être douteux comme personne, mais moi il me donne des frissons quand il joue
Drogba est super fort, très complet, un superbe attaquant, mais il me fais pas vraiment triper [mi]
moi si drogba me fais beaucoup rire! [Eto'o VS Drogba 3] Eto'o VS Drogba 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 23:35
Sniper47 a écrit:j'avoue que Eto'o a dit des choses qu'il n'aurait jamais du dire!!!
Mais je ne pense pas que lui quand il gagne un match il dit a tt le monde de se mettre a genoux, de remercier Dieu de les avoir préféré et de demander a dieu "Stp Dieu qui nous aime et qui nous a fait gagner, arrete les conflits qu'il y a dans notre pays!"
Quand j'ai regarder le reportage j'était de cul le gar il dit a tt le monde de fermer leur gueule pour dire devant la caméra que Dieu les préfere!Je suis daccord qu'il féte leur qualification + que chanceuse mais qu'il arrete de se prendre pour le mahomet Ivoirien!
Maintenant si il gagne la CAN, j'aimerais qu'il dise que cette victoire est pour DINDANE!
Bref dans tous ce que j'ai dit c'est que niveau personnalité Drogba et Eto'o ne vale pas mieu l'un que l'autre mm si Eto'o est largement plus fort que Drogba!
Il ne se prend pas pour Dieu il est juste croyant comme beaucoup d'ivoiriens d'ailleurs et y'a aussi une situation politique très délicate en Cote d'Ivoire , je l'ai vécu aussi , et je peux te dire qu'en faisant ca il a lancé un message fort !!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mar 07 Fév 2006, 23:37
Sniper47 a écrit:
Triskel a écrit:
Glombardo a écrit:Je vote pour Eto'o ( je suis plus pour le Barça de Iniesta, Messi, Xavi que pour Chelsea de merde qui achète tout avec son pognon !).
T'as raison, les joueurs viennent au Barça uniquement pour la paëlla Eto'o VS Drogba 2 [Eto'o VS Drogba 3] .
oué ta réson le barca il achete souven d brele comme essien a 45 million d'euro!
Essien une brêle ? [Eto'o VS Drogba 3] Ta connaissance dans le domaine footballistique est très limitée je trouve , personnellement je ne critiquerait pas le jeu d'Eto'o , ce serait mentir , mais j'espère que tu critiques Essien sans l'avoir jamais vu jouer, sinon t'es vraiment pas connaisseur en foot [et]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Mer 08 Fév 2006, 11:16
Nantais®️ a écrit:
Sniper47 a écrit:
Triskel a écrit:
Glombardo a écrit:Je vote pour Eto'o ( je suis plus pour le Barça de Iniesta, Messi, Xavi que pour Chelsea de merde qui achète tout avec son pognon !).
T'as raison, les joueurs viennent au Barça uniquement pour la paëlla Eto'o VS Drogba 2 [Eto'o VS Drogba 3] .
oué ta réson le barca il achete souven d brele comme essien a 45 million d'euro!
Essien une brêle ? [Eto'o VS Drogba 3] Ta connaissance dans le domaine footballistique est très limitée je trouve , personnellement je ne critiquerait pas le jeu d'Eto'o , ce serait mentir , mais j'espère que tu critiques Essien sans l'avoir jamais vu jouer, sinon t'es vraiment pas connaisseur en foot [et]
ta pas compris le sens de mot "brele", Essien est et je le sais un trés bon joueur mais je ne pense pas que malgrés le joueur qu'il est, il vaut 45 millions d'euro!!!
tu imagine que ces 10 millions de plus que le plus cher défenseur?
moi je pense que Chelsea dépense sans compter!!!tandis que le barça mm si ils ont eu aussi le pognon vont ésssaillé d'acheter a moindre cout!
tu n'es pas d'accord?
Contenu sponsorisé

Eto'o VS Drogba Empty Re: Eto'o VS Drogba

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum