FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 64
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

[Résolu] Mettre un Avatar et être connecté automatiquement

Jeu 09 Fév 2006, 09:58
Bonjour je voudrais savoir comment avoir un avatar sous mon nom d'utilisateur d'une part et comment etre connecté directement quand je rejoins le forum d'autre part (j'ai coché la case connexion auto ca ne change rien). Merci je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message, désolé.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[Résolu] Re: Renseignements

Jeu 09 Fév 2006, 13:17
lamygos a écrit:Bonjour je voudrais savoir comment avoir un avatar sous mon nom d'utilisateur d'une part et comment etre connecté directement quand je rejoins le forum d'autre part (j'ai coché la case connexion auto ca ne change rien). Merci je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message, désolé.
Salut pour l'avatar c'est simple , tu vas dans ton profil et tout en bas tu as plusieurs solutions soit selectionner une image à partir de ton ordi puis tu met "envoyer" soit tu selectionne un lien d'un image sur le web puis tu met "envoyer" ou enfin tu selectionne un avatar parmis ceux disponnible dans la bibliothèque d'avatar , puis tu met "envoyer".

Pour la connexion automatique elle ne marche pas bien avec Internet Explorer malheureusement , par contre elle marche très bien avec Firefox , qui est d'ailleur bien meilleur qu'Internet explorer , je t'invite donc à telecharger firefox sur le lie suivant : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 64
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

[Résolu] Re: Mettre un Avatar et être connecté automatiquement

Ven 10 Fév 2006, 09:23
Merci pour ces reponses, j'ai installé Firefox et j'ai mis un avatar (provisoire ? ) de mon club de jeunesse le Red Star, a ma grande honte je n'etais pas descendu en bas de la page du profil. [et] [tri]
Contenu sponsorisé

[Résolu] Re: Mettre un Avatar et être connecté automatiquement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum