FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Explication sur le classement "pronostics" Empty Explication sur le classement "pronostics"

Sam 11 Fév 2006, 17:30
J'aimerai avoir une petite explication concernant les classements. Comment ce fait-il que pour un même nombre de points, c'est la personne qui a le plus de participations qui est classé en premier avant les autres? Je trouve cela illogique car plus tu participes et plus tu as de chances de faire des points.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Explication sur le classement "pronostics" Empty Re: Explication sur le classement "pronostics"

Sam 11 Fév 2006, 17:35
Triskel a écrit:J'aimerai avoir une petite explication concernant les classements. Comment ce fait-il que pour un même nombre de points, c'est la personne qui a le plus de participations qui est classé en premier avant les autres? Je trouve cela illogique car plus tu participes et plus tu as de chances de faire des points.
Ce n'est pas important ne prend pas en compte ceci , de toute façon le classement se compte sur le nombre de points , donc si 4 joueurs ont le même nombre de points ils sont classés pareil , mais le tableau n'affiche pas le même numéro à gauche bon c'est comme ça .
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Explication sur le classement "pronostics" Empty Re: Explication sur le classement "pronostics"

Sam 11 Fév 2006, 18:39
Nantais®️ a écrit:
Triskel a écrit:J'aimerai avoir une petite explication concernant les classements. Comment ce fait-il que pour un même nombre de points, c'est la personne qui a le plus de participations qui est classé en premier avant les autres? Je trouve cela illogique car plus tu participes et plus tu as de chances de faire des points.
Ce n'est pas important ne prend pas en compte ceci , de toute façon le classement se compte sur le nombre de points , donc si 4 joueurs ont le même nombre de points ils sont classés pareil , mais le tableau n'affiche pas le même numéro à gauche bon c'est comme ça .
Merci pour les renseignements Explication sur le classement "pronostics" 1 .
Contenu sponsorisé

Explication sur le classement "pronostics" Empty Re: Explication sur le classement "pronostics"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum