FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

le Real Madrid devient le club le plus riche au monde Empty le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

Jeu 16 Fév 2006, 12:10
Football: le Real Madrid devient le club le plus riche au monde
jeudi 16 février 2006 (Reuters - 07:15)

LONDRES - Le Real Madrid a ravi à Manchester United le titre de club de football le plus riche au monde, selon un rapport publié par la société de conseil et d'audit Deloitte.

Avec 275,7 millions d'euros de revenus pour la saison 2004-2005, le club espagnol enregistre une progression de 17% par rapport à l'année précédente. Manchester, qui affiche 246,4 millions d'euros de chiffre d'affaires, régnait sans partage sur ce classement depuis sa création, il y a neuf ans.

Le Real doit l'essentiel de son succès financier à la renommée internationale de ses stars, qu'il s'agisse de Zinedine Zidane, de David Beckham ou de Ronaldo, soulignent les auteurs du rapport.

Le Milan AC reste à la troisième place avec 234 millions d'euros, suivi par la Juventus de Turin, qui a remporté son 28e scudetto l'an dernier. Chelsea (220,8 millions d'euros), propriété du milliardaire russe Roman Abramovitch, glisse de la quatrième à la cinquième place après avoir signé la plus forte progression l'an dernier.

Si Anglais et Italiens restent dominants au sein de ce classement, les clubs allemands et français pourraient toutefois combler leur retard dans les années qui viennent, prédit le rapport. Lyon, premier club français, se classe 15e avec 92,9 millions d'euros.

Deloitte souligne en outre que les 20 clubs les plus riches de la planète football passent pour la première fois la barre des trois milliards d'euros de revenus.


Et Nantes le Real Madrid devient le club le plus riche au monde 2 ?
Anonymous
mad max
Invité

le Real Madrid devient le club le plus riche au monde Empty Re: le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

Jeu 16 Fév 2006, 19:41
Le probleme a nantes,c'est qu'on vend des joueurs mais on c'est pas ou va l'argent.Nous on aura jamais autant d'argent que le réal.
Anonymous
Brigade
Invité

le Real Madrid devient le club le plus riche au monde Empty Re: le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

Jeu 16 Fév 2006, 19:43
mad max a écrit:Le probleme a nantes,c'est qu'on vend des joueurs mais on c'est pas ou va l'argent.Nous on aura jamais autant d'argent que le réal.

Fut un temps une bonne partie allait dans les poches de Gripond ! le Real Madrid devient le club le plus riche au monde 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

le Real Madrid devient le club le plus riche au monde Empty Re: le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

Jeu 16 Fév 2006, 19:48
[et] Mon topic est remonté sans mon aide le Real Madrid devient le club le plus riche au monde 2 .
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

le Real Madrid devient le club le plus riche au monde Empty Re: le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

Jeu 16 Fév 2006, 20:08
Triskel a écrit:[et] Mon topic est remonté sans mon aide le Real Madrid devient le club le plus riche au monde 2 .

tu les a payés combien ? [pff]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

le Real Madrid devient le club le plus riche au monde Empty Re: le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

Jeu 16 Fév 2006, 20:17
buddha a écrit:
Triskel a écrit:[et] Mon topic est remonté sans mon aide le Real Madrid devient le club le plus riche au monde 2 .

tu les a payés combien ? [pff]
Mon fan-club sans doute [le Real Madrid devient le club le plus riche au monde 3] ou alors la pitié [empleur] .
Anonymous
Anonymou
Invité

le Real Madrid devient le club le plus riche au monde Empty Re: le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

Jeu 16 Fév 2006, 20:18
Triskel a écrit:
buddha a écrit:
Triskel a écrit:[et] Mon topic est remonté sans mon aide le Real Madrid devient le club le plus riche au monde 2 .

tu les a payés combien ? [pff]
Mon fan-club sans doute [le Real Madrid devient le club le plus riche au monde 3] ou alors la pitié [empleur] .
[empleur]
Contenu sponsorisé

le Real Madrid devient le club le plus riche au monde Empty Re: le Real Madrid devient le club le plus riche au monde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum