FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine!

+8
Coluche
Fat Mike
Manuia29
Triskel
Nico56
Nantais®
lamygos
max le canaris
12 participants
Aller en bas
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 7187
Date d'inscription : 22/01/2006

pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 Empty Re: pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine!

Lun 20 Mar 2006, 09:22
Triskel a écrit:moi, ce sont les joueurs qui me plaisent pas [tri]
La garantie elle marche [?] pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 Empty Re: pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine!

Lun 20 Mar 2006, 09:25
Fat Mike a écrit:
Triskel a écrit:moi, ce sont les joueurs qui me plaisent pas [tri]
La garantie elle marche [?] pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 2
Pas pour tous. Certains sont à mettre à la poubelle de suite pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 1
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 Empty Re: pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine!

Lun 20 Mar 2006, 09:27
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:
Triskel a écrit:moi, ce sont les joueurs qui me plaisent pas [tri]
La garantie elle marche [?] pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 2
Pas pour tous. Certains sont à mettre à la poubelle de suite pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 1
Des joueurs jetables ,comme les rasoirs ,çà tombe bien j'suis allergique. [sour] pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 2
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 39
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 Empty Re: pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine!

Lun 20 Mar 2006, 18:48
J'aime bien la tenue que tu as fait, Max le canaris. Avec les chaussettes jaunes, si c'est que tu as mis, tu ne dois pas etre loin de la vérité pour la saison prochaine pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 1
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 51
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 Empty Re: pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine!

Lun 20 Mar 2006, 18:51
max le canaris a écrit:pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 393080489small1ja

vous en pensez quoi?

bien, mais je préfère le maollot de donzelot
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 Empty Re: pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine!

Lun 20 Mar 2006, 18:55
Coluche a écrit:Le problème, c'est que j'ai l'impression que les joueurs se mettent au niveau de leur sponsor. Quand c'était Paprec, c'était du recyclage (Viveros, Bratu...). Et comme la c'est Synergie, ils font du travail temporaire pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 2 Et quand c'était Europe 1, ils visaient l'Europe [tri]

[ench] [sal] [ench] [sal] [ench] [sal] [ench]
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 Empty Re: pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine!

Lun 20 Mar 2006, 22:24
Coluche a écrit:Le problème, c'est que j'ai l'impression que les joueurs se mettent au niveau de leur sponsor. Quand c'était Paprec, c'était du recyclage (Viveros, Bratu...). Et comme la c'est Synergie, ils font du travail temporaire pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 2 Et quand c'était Europe 1, ils visaient l'Europe [tri]

[pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 3] [pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 3]
Il parait que les prochains sponsors vont être EDF (enfants de fainéants) et le Club Med. Eurodisney est aussi sur les rangs.
Contenu sponsorisé

pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine! - Page 2 Empty Re: pas mal cette idée de maillot pour l'année prochaine!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum