FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

{*} Problèmes Techniques sur le Serveur. Empty {*} Problèmes Techniques sur le Serveur.

Mer 10 Aoû 2005, 10:00
c'était juste pour faire constater que depuis hier y a quelques problèmes techniques sur le serveur

il est parfois impossible de se connecter....

no comprende [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

{*} Problèmes Techniques sur le Serveur. Empty Re: problèmes techniques sur le serveur

Mer 10 Aoû 2005, 10:04
suprajaune a écrit:c'était juste pour faire constater que depuis hier y a quelques problèmes techniques sur le serveur

il est parfois impossible de se connecter....

no comprende [et]
Ca me l'a fait aussi quelquefois , c'est un problème de serveur , c'est temporaire. {*} Problèmes Techniques sur le Serveur. 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

{*} Problèmes Techniques sur le Serveur. Empty Re: {*} Problèmes Techniques sur le Serveur.

Ven 12 Aoû 2005, 16:13
j'ai un avatar en forlmat .gif que je souhaiterais mettre..mais il fait 304ko comment faire pour le mettre sous mon pseudo...est-ce possible ? [?]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

{*} Problèmes Techniques sur le Serveur. Empty Re: {*} Problèmes Techniques sur le Serveur.

Ven 12 Aoû 2005, 16:43
suprajaune a écrit:j'ai un avatar en forlmat .gif que je souhaiterais mettre..mais il fait 304ko comment faire pour le mettre sous mon pseudo...est-ce possible ? [?]

il est trop gros non ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

{*} Problèmes Techniques sur le Serveur. Empty Re: {*} Problèmes Techniques sur le Serveur.

Ven 12 Aoû 2005, 18:35
suprajaune a écrit:j'ai un avatar en forlmat .gif que je souhaiterais mettre..mais il fait 304ko comment faire pour le mettre sous mon pseudo...est-ce possible ? [?]
Regarde Ici http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=394&highlight=image

STP la prochaine fois , cré un topic avec pour titre "Probleme d'avatar" ou autre chose dans le genre , parceque ce topic parle des problèmes techniques , comme le serveur ... donc tu peux créer un topicic toi meme dans cette rubrique {*} Problèmes Techniques sur le Serveur. 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 45
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

{*} Problèmes Techniques sur le Serveur. Empty Re: {*} Problèmes Techniques sur le Serveur.

Jeu 18 Aoû 2005, 15:10
yes ok merci [merci] ça va déchirer...dès que j'ai un peu de temps, je vais multiplier les avatars sympas... [coucou2]
Contenu sponsorisé

{*} Problèmes Techniques sur le Serveur. Empty Re: {*} Problèmes Techniques sur le Serveur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum