FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OM/PSG: vous êtes pour qui ?

+8
buddha
seb
diallodu79
Nantais®
L&o
robinho
Triskel
canaris de la beaujoire
12 participants
Aller en bas

Pour la finale de la coupe de france vous etes plutot pour :

14 - 45%
6 - 19%
11 - 35%
 
Total des votes: 31
 
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 11:59
vous êtes pur qui ?
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 31
Ville : 49
Date d'inscription : 13/07/2005

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 12:00
désolé il y a des fautes... mon clavier déconne OM/PSG: vous êtes pour qui ? 29
Anonymous
Anonymou
Invité

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 12:01
C'est quoi ce sondage ! On peut même pas choisir aucune des deux équipes !
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 12:10
canaris de la beaujoire a écrit:désolé il y a des fautes... mon clavier déconne OM/PSG: vous êtes pour qui ? 29
[Triskel] OM/PSG: vous êtes pour qui ? 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 12:11
M'en fiche complètement [tri]
Anonymous
Invité
Invité

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 12:29
Je m'en bats les ********!! OM/PSG: vous êtes pour qui ? 2

Non, sérieusement, d'après l'équipe, il s'agit de la finale que la France entière attendait [et] (ils m'ont pas demandé mon avis OM/PSG: vous êtes pour qui ? 2 ), donc j'espère qu'ils auront au moins le bon goût de faire un match de qualité...
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 12:38
L'Om car je veut pas que clui qui nous a éliminé gagne. En plus L'Om joue de mieux en mieux mais bon...final de me**e comme meme [tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 12:58
Dire "je m'en fous" parce que c'est un PSG/OM, ou parce qu'on a été éliminés... même si c'est un match spécial qui fait toujours les choux gras de la presse, souvent exagérément d'ailleurs je vous l'accorde, ça reste une finale que je qualifierais même de prometteuse, au moins du côté de l'OM qui joue très bien en ce moment. Je vote donc Marseille, pour récompenser l'équipe qui joue le mieux (qui joue tout court d'ailleurs, on ne peut pas vraiment en dire de même du Perdre Sans Gloire)...
Anonymous
AchezM
Invité

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 13:06
L&o a écrit:Dire "je m'en fous" parce que c'est un PSG/OM, ou parce qu'on a été éliminés... même si c'est un match spécial qui fait toujours les choux gras de la presse, souvent exagérément d'ailleurs je vous l'accorde, ça reste une finale que je qualifierais même de prometteuse, au moins du côté de l'OM qui joue très bien en ce moment. Je vote donc Marseille, pour récompenser l'équipe qui joue le mieux (qui joue tout court d'ailleurs, on ne peut pas vraiment en dire de même du Perdre Sans Gloire)...

TU commences à me (nous?) pomper l'air avec ta "finale" !
Si tu aimes regarde, mais n'en "ragoûte" pas les autres OM/PSG: vous êtes pour qui ? 2
Je ne vois as ce que cette finale a de plus que celle d'hier personnellement ...qui était d'ailleurs, elle, une finale "historique" ..contrairement à la prochaine..mais ça personne ne le remarque ...dans la presse ... [Bou]

Moi j'espère que ce sera nul ...avec aucun but ..comme ça on nous en reparlera pas trop souvent [sal]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 13:06
Nice
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 13:08
Nantais®️ a écrit:Nice
Brice [?]
Anonymous
Anonymou
Invité

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 13:09
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Nice
Brice [?]
Have a Breakfast ? [?]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 13:21
AchezM a écrit:
L&o a écrit:Dire "je m'en fous" parce que c'est un PSG/OM, ou parce qu'on a été éliminés... même si c'est un match spécial qui fait toujours les choux gras de la presse, souvent exagérément d'ailleurs je vous l'accorde, ça reste une finale que je qualifierais même de prometteuse, au moins du côté de l'OM qui joue très bien en ce moment. Je vote donc Marseille, pour récompenser l'équipe qui joue le mieux (qui joue tout court d'ailleurs, on ne peut pas vraiment en dire de même du Perdre Sans Gloire)...

TU commences à me (nous?) pomper l'air avec ta "finale" !
Si tu aimes regarde, mais n'en "ragoûte" pas les autres OM/PSG: vous êtes pour qui ? 2
Je ne vois as ce que cette finale a de plus que celle d'hier personnellement ...qui était d'ailleurs, elle, une finale "historique" ..contrairement à la prochaine..mais ça personne ne le remarque ...dans la presse ... [Bou]

Moi j'espère que ce sera nul ...avec aucun but ..comme ça on nous en reparlera pas trop souvent [sal]

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! [et]

Dis moi où j'ai fait une comparaison entre les deux finales. Je n'ai même pas fait allusion à celle d'hier. Qui était, comme tu le rapelles à juste titre, une très belle finale. Qui ne vaut pas moins que l'autre.

Si je cherchais à râgouter ls autres de la finale à venir, je crois que je m'y prendrais autrement [mi] ...
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 13:50
Triskel a écrit:
Nantais®️ a écrit:Nice
Brice [?]
KC [?]
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 14:33
Je suis pour qu'il y ai des buts et pour rien d'autre!!
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 14:36
Indifférent, donc je ne peux pas voter !
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 16:24
PSG-OM : 2 300 policiers mobilisés
dimanche 23 avril 2006 - 16 h 02



Le match PSG-OM en finale de la Coupe de France samedi prochain au Stade de France est à haut risque. Ce sont quelques deux mille trois-cents policiers qui seront mobilisés pour assurer la sécurité. Selon le ministre de l’intérieur Nicolas Sarkozy, la tolérance zéro sera appliquée.

Ce sont quelques deux mille trois-cents policiers qui seront mobilisés pour assurer la sécurité samedi prochain lors de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OM au Stade de France. Tous les supporteurs qui viendront de Marseille dans les trains ou les cars seront notamment encadrés.

Autour du stade, la tolérance zéro sera appliquée selon le ministre de l’intérieur Nicolas Sarkozy : « Nous ne tolérons rien... Nous prenons toutes les mesures, des mesures extrêmement sévères pour que la fête ne soit pas gâchée. Je ne veux pas qu'on gâche la fête du football parce qu'un certain nombre d'imbéciles n'ont rien compris. Sur les armes, sur l'alcool et sur les comportements violents nous n'accepterons rien. J'ai donné des consignes extrêmement strictes : (contre) tous ceux qui porteront des armes, qu'elles soient armes tout court ou armes par destination (comme) des barres de fer, nous serons d'une sévérité totale. »

Le ministre a également annoncé que l'horaire du match ne serait pas déplacé dans l'après-midi mais resterait programmé en début de soirée, à 20h45, « compte tenu des contraintes de la télévision et des gens qui souhaitent être devant leur poste. »

Enfin, un appel au calme sera lancé en direct par deux joueurs: Fabrice Pancrate pour le PSG et Sabri Lamouchi pour l'Olympique de Marseille.

N.B. (avec AFP)
Anonymous
Brigade
Invité

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 16:25
Triskel a écrit:PSG-OM : 2 300 policiers mobilisés
dimanche 23 avril 2006 - 16 h 02



Le match PSG-OM en finale de la Coupe de France samedi prochain au Stade de France est à haut risque. Ce sont quelques deux mille trois-cents policiers qui seront mobilisés pour assurer la sécurité. Selon le ministre de l’intérieur Nicolas Sarkozy, la tolérance zéro sera appliquée.

Ce sont quelques deux mille trois-cents policiers qui seront mobilisés pour assurer la sécurité samedi prochain lors de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OM au Stade de France. Tous les supporteurs qui viendront de Marseille dans les trains ou les cars seront notamment encadrés.

Autour du stade, la tolérance zéro sera appliquée selon le ministre de l’intérieur Nicolas Sarkozy : « Nous ne tolérons rien... Nous prenons toutes les mesures, des mesures extrêmement sévères pour que la fête ne soit pas gâchée. Je ne veux pas qu'on gâche la fête du football parce qu'un certain nombre d'imbéciles n'ont rien compris. Sur les armes, sur l'alcool et sur les comportements violents nous n'accepterons rien. J'ai donné des consignes extrêmement strictes : (contre) tous ceux qui porteront des armes, qu'elles soient armes tout court ou armes par destination (comme) des barres de fer, nous serons d'une sévérité totale. »

Le ministre a également annoncé que l'horaire du match ne serait pas déplacé dans l'après-midi mais resterait programmé en début de soirée, à 20h45, « compte tenu des contraintes de la télévision et des gens qui souhaitent être devant leur poste. »

Enfin, un appel au calme sera lancé en direct par deux joueurs: Fabrice Pancrate pour le PSG et Sabri Lamouchi pour l'Olympique de Marseille.

N.B. (avec AFP)

Pu**** il ne plaisante pas le Nico... [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 16:27
j'ai rajouté "indifférent" dans le sondage
Anonymous
hachéM
Invité

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 17:03
L&o a écrit:
AchezM a écrit:
L&o a écrit:Dire "je m'en fous" parce que c'est un PSG/OM, ou parce qu'on a été éliminés... même si c'est un match spécial qui fait toujours les choux gras de la presse, souvent exagérément d'ailleurs je vous l'accorde, ça reste une finale que je qualifierais même de prometteuse, au moins du côté de l'OM qui joue très bien en ce moment. Je vote donc Marseille, pour récompenser l'équipe qui joue le mieux (qui joue tout court d'ailleurs, on ne peut pas vraiment en dire de même du Perdre Sans Gloire)...

TU commences à me (nous?) pomper l'air avec ta "finale" !
Si tu aimes regarde, mais n'en "ragoûte" pas les autres OM/PSG: vous êtes pour qui ? 2
Je ne vois as ce que cette finale a de plus que celle d'hier personnellement ...qui était d'ailleurs, elle, une finale "historique" ..contrairement à la prochaine..mais ça personne ne le remarque ...dans la presse ... [Bou]

Moi j'espère que ce sera nul ...avec aucun but ..comme ça on nous en reparlera pas trop souvent [sal]

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! [et]

Dis moi où j'ai fait une comparaison entre les deux finales. Je n'ai même pas fait allusion à celle d'hier. Qui était, comme tu le rapelles à juste titre, une très belle finale. Qui ne vaut pas moins que l'autre.

Si je cherchais à râgouter ls autres de la finale à venir, je crois que je m'y prendrais autrement [mi] ...

Non c'est la presse que je critique en ce qui concerne la médiatisation ...

Toi ce que je te reporche c'est ta trop grande ouverture d'esprit [OM/PSG: vous êtes pour qui ? 3] Moi j'ai des principes..cette finale ne me plaît pas, du moins tout ce qu'il y a autour ...donc le mot boycott me convient tout à fait ! Après je reconnais qu'il y a des bons joueurs à Marseille (au péessegé j'ai plus de mal ! OM/PSG: vous êtes pour qui ? 1 ) ...mais je m'en tape : avec le recrutement et le budget dont il dispose, heureusement que de temps en temps ils se retrouvent en finale de quelque chose non ? Maintenant il n'y a pas de quoi en faire un fromage..et il y a trop de beaufs autour de moi qui ne connaissent pas grand chose au foot et qui s'étonnent que tu puisses faire autre chose que supporter ou détester l'une de ces deux équipes...ça me saoûle ...je boycott ! That's all [tri]
Anonymous
canari60
Invité

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 17:31
Pour ni l'un, ni l'autre, mais j'espère beaucoup de but et du spectacle.
PS : ( je pense, même si il y a des risques dans ou hors de l'enceinte, je pense que le staff de l'om ne mettra pas sa cfa!!! [Bou] )
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 44
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 20:31
l'OM, même si je ne regarderai sûrement pas le match...
Anonymous
hachéM
Invité

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Dim 23 Avr 2006, 21:03
buddha a écrit:l'OM, même si je ne regarderai sûrement pas le match...


[+1] [sour]
Nounours
Nounours
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 40
Ville : Je ne sais plus...
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Lun 24 Avr 2006, 10:41
Je suis indifférebt, je n'ai jmais pu aimer ces deux clubs. [sour]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Lun 24 Avr 2006, 10:46
Nounours a écrit:Je suis indifférebt, je n'ai jmais pu aimer ces deux clubs. [sour]
pourquoi tu souris [?] OM/PSG: vous êtes pour qui ? 2
L
Moi ,je n'aime pas ces deux clubs [tri] . Notes la p'tite différence OM/PSG: vous êtes pour qui ? 2 OM/PSG: vous êtes pour qui ? 1
Contenu sponsorisé

OM/PSG: vous êtes pour qui ? Empty Re: OM/PSG: vous êtes pour qui ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum