FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Loire®
Loire®
National
National
Nombre de messages : 182
Age : 32
Ville : LA BAULE
Date d'inscription : 12/05/2006

Quelque infos pour le mercato Empty Quelque infos pour le mercato

Ven 12 Mai 2006, 20:53
Real => robben
Arrivé il y a 2 saisons, en provenance du PSV Eindhoven pour la coquette somme de 20 M€, le jeune Arjen Robben, 21 ans, pourrait quitter les Blues selon AS. Cela fait plusieurs mois que le néerlandais, en froid avec José Mourinho depuis une fameuse défaite au Betis Séville, souhaite quitter Londres et son bouillant coach portugais.
Excellent sur le terrain, malgré une (très) fâcheuse tendance à se laisser tomber un peu trop facilement, Robben attise bon nombre de convoitises. L’agent du joueur, son père Hans Robben, a d’ailleurs annoncé qu’en cas de départ, l’ailier rejoindrait la Liga.
- « Nous n’avons discuté avec personne, mais le Real Madrid, l’un des plus grands clubs du monde nous intéresse. Bien sur, cela serait une belle option, mais de toute façon si Arjen quitte l’Angleterre, il ira en Espagne. »
Mécontent de son manque de liberté sur le terrain, de son temps de jeux et de son champs d’action, le hollandais pense que son potentiel n’est pas assez mis en avant.
- « Il n’a pas été suffisamment titulaire, un footballeur ne peut pas accepter cela. »


chelsea => tevez
La dernière offre des blues pour le joueur des Corinthians s’élevait à 30 millions d’euros et après le refus de ceux-ci elle vient d’être augmentée de 3 millions d’euros.
Notons que celle-ci a beaucoup plus de poids que la précédente puisque José Mourhino a entre-temps supervisé personnellement le joueur.
Il aurait été réellement impressioné par les performances et le talent de celui-ci.
Cette rumeur fait taire celle de l’arrivée de Shevchenko du côté de Stamford Bridge, ce qui devrait rassurer les supporteurs milanais.
Notons que Tevez s’est quand à lui montré intéressé par l’offre de Chelsea, après avoir rejetté celle de l’Inter.

Lyon => chamakh
Le buteur international marocain va rester à Bordeaux, son club formateur, malgré les approches incessantes de JM Aulas, président de l’Olympique Lyonnais.
- « C’est clair et net. Je n’ai pas envie de partir. La Ligue des Champions, je rêve de la disputer depuis longtemps. C’est d’ailleurs ce qui m’avait poussé à regarder ailleurs, l’an dernier. Comme je peux la jouer avec mon club, je peux vous dire que je suis à 100 % bordelais » a déclaré le numéro 29 à Sud-Ouest.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum