FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
canari60
Invité

Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France. Empty Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France.

Sam 24 Juin 2006, 20:41
Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France.

C'est un choc pour l'Equipe de France, qui va perdre un de ses meilleurs éléments. En effet, selon le journal El Parisieninho, le joueur aurait déclaré : "J'ai dans ma carrière toujours suivi une logique de progression, je me sentais bien en Equipe de France mais maintenant ma tête est au Brésil."
En effet, le joueur reprocherait aux dirigeants français de ne pas lui avoir téléphoné hier matin quand il a repris des Corne Flakes, et de lui avoir menti. "Les dirigeants de l'Equipe de France m'ont assuré que 2002 serait un mondial de transition, et qu'on aurait des chances de remporter la Coupe du Monde. Ils m'ont mentis, l'Equipe nationale du Brésil m'offre cette possibilité. Je veux partir."

Dans le camp français, on ne comprend pas sa décision. "Ribéry est français, et il est absolument impossible qu'il change de nationalité avant la fin de la coupe du monde, c'est interdit." Assure ce bon vieux Raymond qui envisage sérieusement "de faire bouger son iota" sur les conseils de Pape Diouf (propos qu'il a dû mal saisir à cause d'un problème purement technique de portable). A ce même Raymond d'ajouter "Ribéry sera là encore un match, comme tous les autres Bleus".

De son côté, le porte parole brésilien Juan-Miguel Pierre Mondyhino a déclaré : "C'est une opportunité pour l'Equipe de France, qui pourra faire revenir Jurietti et même Chimbonda" avant de conclure par "je peux vous l'affirmer aujourd'hui, sa tête est ici." Propos qui rassureront néanmoins les marseillais et les supporters français, qui se demandaient où elle pouvait bien être passée!

Cependant la FIFA a tenu à faire un communiqué sur ce sujet : "mfffffsss" Tout est donc clair.

Coup dur pour les bleus... [mi]
[Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France. 3] [Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France. 3] [Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France. 3] [tetelol)
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France. Empty Re: Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France.

Sam 24 Juin 2006, 20:54
Je me dévoue pour t'éviter un bide.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France. Empty Re: Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France.

Sam 24 Juin 2006, 21:01
Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France. 2
Anonymous
canari60
Invité

Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France. Empty Re: Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France.

Sam 24 Juin 2006, 21:10
Triskel a écrit:Je me dévoue pour t'éviter un bide.
merci vieux, entre anciens (d'âge) Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France. 2
Contenu sponsorisé

Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France. Empty Re: Ribéry au Brésil : Ribéry quitte l'Equipe de France.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum