FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Snatch
Snatch
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 37
Ville : Cardiff
Fan Depuis : 94
Date d'inscription : 20/02/2006

Y a que chez moi que les sondages déconnent?? Empty Y a que chez moi que les sondages déconnent??

Dim 27 Aoû 2006, 13:59
quand je vote à un sondage, le vote est pris en compte mais ca me remet quand même à la page où je peux voter Y a que chez moi que les sondages déconnent?? 10 ... je peux donc sans doute voter sans limite (j'ai pas essayé, je veux pas les foutre en l'air).
Ca fait ca à tout le monde?
Anonymous
Invité
Invité

Y a que chez moi que les sondages déconnent?? Empty Re: Y a que chez moi que les sondages déconnent??

Dim 27 Aoû 2006, 14:01
Snatch a écrit:quand je vote à un sondage, le vote est pris en compte mais ca me remet quand même à la page où je peux voter Y a que chez moi que les sondages déconnent?? 10 ... je peux donc sans doute voter sans limite (j'ai pas essayé, je veux pas les foutre en l'air).
Ca fait ca à tout le monde?
Moi ça le fait aussi, j'ai essayé de voter, et ça marque que j'ai déjà participé.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Y a que chez moi que les sondages déconnent?? Empty Re: Y a que chez moi que les sondages déconnent??

Dim 27 Aoû 2006, 14:02
Snatch a écrit:quand je vote à un sondage, le vote est pris en compte mais ca me remet quand même à la page où je peux voter Y a que chez moi que les sondages déconnent?? 10 ... je peux donc sans doute voter sans limite (j'ai pas essayé, je veux pas les foutre en l'air).
Ca fait ca à tout le monde?
ça me le fait aussi mais non ça ne prends pas en compte tout tes votes , seulement le premier , même si la page se réaffichent , mais ça ne le fait pas pour tout les sondages.
antonio
antonio
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 35
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 24/09/2005
http://paysgentiane.oldiblog.com

Y a que chez moi que les sondages déconnent?? Empty Re: Y a que chez moi que les sondages déconnent??

Dim 27 Aoû 2006, 16:01
Ca le fait que pour les sondages à la con Y a que chez moi que les sondages déconnent?? 2
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Y a que chez moi que les sondages déconnent?? Empty Re: Y a que chez moi que les sondages déconnent??

Dim 27 Aoû 2006, 16:18
antonio a écrit:Ca le fait que pour les sondages à la con Y a que chez moi que les sondages déconnent?? 2
Donc tous les sondages [tri]
antonio
antonio
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 35
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 24/09/2005
http://paysgentiane.oldiblog.com

Y a que chez moi que les sondages déconnent?? Empty Re: Y a que chez moi que les sondages déconnent??

Dim 27 Aoû 2006, 16:19
Triskel a écrit:
antonio a écrit:Ca le fait que pour les sondages à la con Y a que chez moi que les sondages déconnent?? 2
Donc tous les sondages [tri]
voilà Y a que chez moi que les sondages déconnent?? 21
Contenu sponsorisé

Y a que chez moi que les sondages déconnent?? Empty Re: Y a que chez moi que les sondages déconnent??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum