On va p'tete tenter?
+6
buddha
Frolic
Phébus
Coluche
Chanelet
Allez Nantes
10 participants
- Allez NantesNational
On va p'tete tenter?
Dim 29 Oct 2006, 17:24
David Beckham oui, mais alors le plus vite possible. Tel est le souhait de Gordon Strachan, l'entraîneur du Celtic Glasgow, leader du championnat écossais, qui espère voir arriver l'international anglais du Real Madrid dès janvier 2007.
«J'ai le numéro de téléphone de David, déclare Strachan dimanche dans le Sunday Telegraph. Il est un joueur magnifique qui est en forme et peut encore jouer trois saisons au plus haut niveau. Et je sais qu'il ne veut pas revenir en Angleterre». Le Mail on Sunday évoque de son côté une signature possible à Tottenham.
Remplaçant au Real (trois titularisations en sept matches), Beckham ne bénéficie pas du soutien de son entraîneur Fabio Capello dans les négociations qu'il mène actuellement avec le club espagnol en vue d'une éventuelle prolongation de contrat.
Fin de l'article
Mon p'tit commentaire;
[b]Nantes a qu'à battre le Celtic dans le niveau en disant que notre objectif est la Ligue des Champions et que ça le relancera
Espérons,Espérons
PTDR!/b]
«J'ai le numéro de téléphone de David, déclare Strachan dimanche dans le Sunday Telegraph. Il est un joueur magnifique qui est en forme et peut encore jouer trois saisons au plus haut niveau. Et je sais qu'il ne veut pas revenir en Angleterre». Le Mail on Sunday évoque de son côté une signature possible à Tottenham.
Remplaçant au Real (trois titularisations en sept matches), Beckham ne bénéficie pas du soutien de son entraîneur Fabio Capello dans les négociations qu'il mène actuellement avec le club espagnol en vue d'une éventuelle prolongation de contrat.
Fin de l'article
Mon p'tit commentaire;
[b]Nantes a qu'à battre le Celtic dans le niveau en disant que notre objectif est la Ligue des Champions et que ça le relancera
Espérons,Espérons
PTDR!/b]
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Re: On va p'tete tenter?
Dim 29 Oct 2006, 18:03
:?:
Po compris!
Po compris!
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 29 Oct 2006, 18:06
il me semble qu'il espère que nantes le recrute :: J'imagine même pas le salaire. 1 Beckham = 50 Wilhelmsson à mon avis
- ChaneletRecrue
Dim 29 Oct 2006, 18:10
Pis, c'est pas un super joueur, s'il n'avait pas une belle gueule, une femme celebre et sa photo dans la presse people, on n'en parlerait pas.
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Dim 29 Oct 2006, 19:24
Chanelet a écrit:Pis, c'est pas un super joueur, s'il n'avait pas une belle gueule, une femme celebre et sa photo dans la presse people, on n'en parlerait pas.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 29 Oct 2006, 19:25
oui enfin on l'aurait on ne serait pas mécontent
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 29 Oct 2006, 19:26
ça lui ferait bizarre comme m'aimme de jouer contre Thouars ou Mont-de-Marsan avec Capoue comme alter ego
- ColucheRecrue
Dim 29 Oct 2006, 19:27
Mais de toute façon ne rêvons pas, on n'a pas réussit à faire venir des joueurs comme Afolabi, c'est pas pour faire venir une star tel Beckham ::
- ChaneletRecrue
Dim 29 Oct 2006, 19:27
Si c'etait comme au foot US, le faire rentrer por tirer coups-francs et corners, oui!Frolic a écrit:oui enfin on l'aurait on ne serait pas mécontent
- ChaneletRecrue
Dim 29 Oct 2006, 19:28
Pis on vendrait plein de maillots, donc on pourrait payer les arbitres et battre Lyon!!!!
- Nico56Fondateur
Dim 29 Oct 2006, 19:30
Pas d'accord, il ne serait pas arrivé à ce niveau simplement grâce à sa belle gueule, il a quand même un pied droit hallucinantChanelet a écrit:Pis, c'est pas un super joueur, s'il n'avait pas une belle gueule, une femme celebre et sa photo dans la presse people, on n'en parlerait pas.
- ColucheRecrue
Dim 29 Oct 2006, 19:31
Chanelet a écrit:Pis on vendrait plein de maillots, donc on pourrait payer les arbitres et battre Lyon!!!!
T'imagine, déjà qu'Airness a du mal à faire des maillots à temps, si en plus certains en achètent :epoustoufle: Mais alors, Airness sera Surbooké ::
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Dim 29 Oct 2006, 19:32
Je suis d'accord, c'est vrai que c'est pas une star mais c'est pas une chèvre non plus, l'an dernier il sortait du lot à madridNico56 a écrit:Pas d'accord, il ne serait pas arrivé à ce niveau simplement grâce à sa belle gueule, il a quand même un pied droit hallucinantChanelet a écrit:Pis, c'est pas un super joueur, s'il n'avait pas une belle gueule, une femme celebre et sa photo dans la presse people, on n'en parlerait pas.
- AnonymouInvité
Dim 29 Oct 2006, 20:43
Le nul qui joue à Sochaux :?:Coluche a écrit:Mais de toute façon ne rêvons pas, on n'a pas réussit à faire venir des joueurs comme Afolabi, c'est pas pour faire venir une star tel Beckham ::
- ChaneletRecrue
Dim 29 Oct 2006, 22:11
J'ai pas dit qu'il etait mauvais, je dis juste qu'a part des bons centres, il apporte pas enormement a une equipe...quoique a Madrid, il a appris a defendre, je l'avoue.diallodu79 a écrit:Je suis d'accord, c'est vrai que c'est pas une star mais c'est pas une chèvre non plus, l'an dernier il sortait du lot à madridNico56 a écrit:Pas d'accord, il ne serait pas arrivé à ce niveau simplement grâce à sa belle gueule, il a quand même un pied droit hallucinantChanelet a écrit:Pis, c'est pas un super joueur, s'il n'avait pas une belle gueule, une femme celebre et sa photo dans la presse people, on n'en parlerait pas.
- ChaneletRecrue
Dim 29 Oct 2006, 22:11
:: ::Coluche a écrit:Chanelet a écrit:Pis on vendrait plein de maillots, donc on pourrait payer les arbitres et battre Lyon!!!!
T'imagine, déjà qu'Airness a du mal à faire des maillots à temps, si en plus certains en achètent :epoustoufle: Mais alors, Airness sera Surbooké ::
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 30 Oct 2006, 09:07
c'est plutot lui qui pourrait acheter le club !!!!Coluche a écrit:il me semble qu'il espère que nantes le recrute :: J'imagine même pas le salaire. 1 Beckham = 50 Wilhelmsson à mon avis
- OBIWAN44International
Lun 30 Oct 2006, 09:13
pas assez de boutiques à nantes pour Mme beckham
donc impossible
donc impossible