Nos representants seront donc :
+2
cappuchino
Nantais®
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Re: Nos representants seront donc :
Mer 24 Aoû 2005, 00:17
Le vieux si tu me permet de t'appeller Ainsi , Lyon n'est pas devenu riche en était sponsorisé par Canal + certains club on des sponsors riche c'est bien pour eux (chelsea ....) mais Lyon s'est fait de l'argent en participant chaque année a la C1 , Lille va jouer 6 match ils vont se faire de l'argent et dans les prochains anné auront plus de chance si il continu a réussis en championnat , la vie c'est comme ca y'a des etapes pour progresser , le psg a un avantage financier c'est une facilité et d'ailleur ca ne leur a pas servi en C1 l'an dernier preuve aussi que l'argent ne suffit pas et j'ai jamais dit que Lille ne reussirait pas a cause du fric et tant mieux que Lille n'e l'ai pas.cappuchino a écrit:Nantais® a écrit:Oh on se calme j'ai dis que vu l'equipe qu'il sont ils vont pas la gagner c'es mon point de vue c'est tout mais j'ai pas dis que j'etais contre eux bon sang si ca t'enerve la vérité c'est ton probleme mais pas la peine de faire ta crise de paranoia et de me sorti psg om et blabla .... Lille peut se qualifier pour le 2eme tour mais aller plus loins ca va etre dure c'est quand meme la champions league et ils n'ont pas recruter gros pour y faire face donc calme toi aussi.
TU commences à ma les briser Naterre !
Lille a démontré qu'il était meilleur que le psg Marseille ou je ne sais qui sur toute une saisopn ..ils ont gagné le droit d'aller en ldc ..point barre !
C'est quoi cete mentalité ? t'es pollué par les media ou quoi ? Faut que le psg soit champion tous les ans et l'OM est la seule équipe capable de agner une coupe d'Europe ??
Quand Lille a fait la ldc il y a quelques années..ils ont fait un parcours très honorable...pas pire que celui du psg de l'année dernière par exemple !!!
Mais si canal décidait de sonsoriser Lille, ils auraient "une grosse équipe" ..l'intérêt de Lille c'est de démntrer qu'avec moins d'argent on peut mieux réussir que ces bâtards du psg ..putainje connais rien de mieux dans le sport ..alors je suis à fond derrière eux ..même si ils alignaient la CFA en ldc ! J'ai pas envie de rentrer dans ces considérations de journaleux de merde.."vous vous rendez compte, dans quel étrat est le footbal français, la France représenté par Lille..si c'est pas mlaheureux , etc" (toute ressemblance avec l'enculé de Gilles Verdeze est purement fortuite) ... c'est malhonnête de raisonner comme ça ..le psg se l apète, le psg s'est fait doubler par Lille, si on doit s'en prendre à une équipe..c'est s^^urement pas à Lille..même en leur reprochant leur recrutement ! Ils font très bien avec ce qu'ils ont ...c'est beau ..respect ! Et au lit !
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Mer 24 Aoû 2005, 00:17
il craint rien ..il est planqué derrière son écran ..et nous on s'échauffe la bile à lui expliquer les rudiments de la vie [pff] C'est pour nous que c'est dangereux oui !!! [tri]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 24 Aoû 2005, 00:18
cappuchino a écrit:il craint rien ..il est planqué derrière son écran ..et nous on s'échauffe la bile à lui expliquer les rudiments de la vie [pff] C'est pour nous que c'est dangereux oui !!! [tri]
c'est vrai que ma vésicule a vieilli de 10 ans depuis 1 mois [et]
mais c'est qu'on est pas assez vieux, les vrais vieux auraient laissé courir dès le début
Mer 24 Aoû 2005, 00:19
Nantais a écrit:Le vieux si tu me permet de t'appeller Ainsi , Lyon n'est pas devenu riche en était sponsorisé par Canal + certains club on des sponsors riche c'est bien pour eux (chelsea ....) mais Lyon s'est fait de l'argent en participant chaque année a la C1 , Lille va jouer 6 match ils vont se faire de l'argent et dans les prochains anné auront plus de chance si il continu a réussis en championnat , la vie c'est comme ca y'a des etapes pour progresser , le psg a un avantage financier c'est une facilité et d'ailleur ca ne leur a pas servi en C1 l'an dernier preuve aussi que l'argent ne suffit pas et j'ai jamais dit que Lille ne reussirait pas a cause du fric et tant mieux que Lille n'e l'ai pas.cappuchino a écrit:Nantais a écrit:Oh on se calme j'ai dis que vu l'equipe qu'il sont ils vont pas la gagner c'es mon point de vue c'est tout mais j'ai pas dis que j'etais contre eux bon sang si ca t'enerve la vérité c'est ton probleme mais pas la peine de faire ta crise de paranoia et de me sorti psg om et blabla .... Lille peut se qualifier pour le 2eme tour mais aller plus loins ca va etre dure c'est quand meme la champions league et ils n'ont pas recruter gros pour y faire face donc calme toi aussi.
TU commences à ma les briser Naterre !
Lille a démontré qu'il était meilleur que le psg Marseille ou je ne sais qui sur toute une saisopn ..ils ont gagné le droit d'aller en ldc ..point barre !
C'est quoi cete mentalité ? t'es pollué par les media ou quoi ? Faut que le psg soit champion tous les ans et l'OM est la seule équipe capable de agner une coupe d'Europe ??
Quand Lille a fait la ldc il y a quelques années..ils ont fait un parcours très honorable...pas pire que celui du psg de l'année dernière par exemple !!!
Mais si canal décidait de sonsoriser Lille, ils auraient "une grosse équipe" ..l'intérêt de Lille c'est de démntrer qu'avec moins d'argent on peut mieux réussir que ces bâtards du psg ..putainje connais rien de mieux dans le sport ..alors je suis à fond derrière eux ..même si ils alignaient la CFA en ldc ! J'ai pas envie de rentrer dans ces considérations de journaleux de merde.."vous vous rendez compte, dans quel étrat est le footbal français, la France représenté par Lille..si c'est pas mlaheureux , etc" (toute ressemblance avec l'enculé de Gilles Verdeze est purement fortuite) ... c'est malhonnête de raisonner comme ça ..le psg se l apète, le psg s'est fait doubler par Lille, si on doit s'en prendre à une équipe..c'est s^^urement pas à Lille..même en leur reprochant leur recrutement ! Ils font très bien avec ce qu'ils ont ...c'est beau ..respect ! Et au lit !
Là je comprends carrément plus rien !
Ca doit être l'heure tardive ?
Allez Lille..AUx chiottes le psg (y compris en coupe d'Europe!)
SI tes d'accord signe en bas et on va au pieu ! [?]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 24 Aoû 2005, 00:21
Le vieux je t'expliquer en résumé que ton argument visant a dire que Canal + devrait donner du fric a Lille et ca marcherait est nul , le PSG a foiré en C1 l'an dernier avec du Fric , et Lille si il veulent du Fric il l'auront en progressant comme Lyon . et D'ailleur CANAL + va pas presider tout les clubs non plus , tu veux pas tant que t'y es que Robert Louis Dreyfus nous fil du fric , euhh ce serait peut etre pas une mauvaise idée mais je crois qu'on ne peut presider qu'un club [sour]
Mer 24 Aoû 2005, 00:23
Nantais a écrit:Le vieux je t'expliquer en résumé que ton argument visant a dire que Canal + devrait donner du fric a Lille et ca marcherait est nul , le PSG a foiré en C1 l'an dernier avec du Fric , et Lille si il veulent du Fric il l'auront en progressant comme Lyon . et D'ailleur CANAL + va pas presider tout les clubs non plus , tu veux pas tant que t'y es que Robert Louis Dreyfus nous fil du fric , euhh ce serait peut etre pas une mauvaise idée mais je crois qu'on ne peut presider qu'un club [sour]
Signe ! Et boucle-là ! J'ai sommeil [pff]
- Nico56Fondateur
Mer 24 Aoû 2005, 00:24
cappuchino a écrit:Nantais a écrit:Le vieux je t'expliquer en résumé que ton argument visant a dire que Canal + devrait donner du fric a Lille et ca marcherait est nul , le PSG a foiré en C1 l'an dernier avec du Fric , et Lille si il veulent du Fric il l'auront en progressant comme Lyon . et D'ailleur CANAL + va pas presider tout les clubs non plus , tu veux pas tant que t'y es que Robert Louis Dreyfus nous fil du fric , euhh ce serait peut etre pas une mauvaise idée mais je crois qu'on ne peut presider qu'un club [sour]
X
Mer 24 Aoû 2005, 00:25
Nico56 a écrit:cappuchino a écrit:Nantais a écrit:Le vieux je t'expliquer en résumé que ton argument visant a dire que Canal + devrait donner du fric a Lille et ca marcherait est nul , le PSG a foiré en C1 l'an dernier avec du Fric , et Lille si il veulent du Fric il l'auront en progressant comme Lyon . et D'ailleur CANAL + va pas presider tout les clubs non plus , tu veux pas tant que t'y es que Robert Louis Dreyfus nous fil du fric , euhh ce serait peut etre pas une mauvaise idée mais je crois qu'on ne peut presider qu'un club [sour]
X
[]
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Aoû 2005, 00:25
Je suis avec tout les clubs francais sans exceptions en coupe EUROPEENES et je pense qu'il est bon de progresser pas a pas comme Lyon l'a fait et qu'il ne vaut pas en vouloir a un club qui es devenu riche en prograissant , Car tout bon travail merite bon salaire [sour] SIGNE.cappuchino a écrit:Nantais a écrit:Le vieux je t'expliquer en résumé que ton argument visant a dire que Canal + devrait donner du fric a Lille et ca marcherait est nul , le PSG a foiré en C1 l'an dernier avec du Fric , et Lille si il veulent du Fric il l'auront en progressant comme Lyon . et D'ailleur CANAL + va pas presider tout les clubs non plus , tu veux pas tant que t'y es que Robert Louis Dreyfus nous fil du fric , euhh ce serait peut etre pas une mauvaise idée mais je crois qu'on ne peut presider qu'un club [sour]
Mer 24 Aoû 2005, 00:26
Nantais a écrit:Je suis avec tout les clubs francais sans exceptions en coupe EUROPEENES et je pense pas qu'il est bon de progresser pas a pas comme Lyon l'a fait et qu'il ne vaut pas en vouloir a un club qui es devenu riche en prograissant , Car tout bon travail merite bon salaire [sour] SIGNE.cappuchino a écrit:Nantais a écrit:Le vieux je t'expliquer en résumé que ton argument visant a dire que Canal + devrait donner du fric a Lille et ca marcherait est nul , le PSG a foiré en C1 l'an dernier avec du Fric , et Lille si il veulent du Fric il l'auront en progressant comme Lyon . et D'ailleur CANAL + va pas presider tout les clubs non plus , tu veux pas tant que t'y es que Robert Louis Dreyfus nous fil du fric , euhh ce serait peut etre pas une mauvaise idée mais je crois qu'on ne peut presider qu'un club [sour]
[tri] [non]
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Aoû 2005, 00:29
[quote]Je suis avec tout les clubs francais sans exceptions en coupe EUROPEENES et je pense pas qu'il est bon de progresser pas a pas comme Lyon l'a fait et qu'il ne vaut pas en vouloir a un club qui es devenu riche en prograissant , Car tout bon travail merite bon salaire [sour] SIGNE.
J'en ai marre de ceux qui critiquent tout , c'est une réalité le PSG est riche parceque Canal + les finances et alors et puis merde si Canal avait décidé de nous prendre comme equipe on serait aussi riche , faut bien qu'il choisissent un club non , l'OM est riche grace à RLD et puis merde fallait bien que RLD choisissent un club , et Puis nous on a l'un des plus riches homme de france il investi pas un rond [tri]
[tri] [non]
Mer 24 Aoû 2005, 00:30
J'en ai marre de ceux qui critiquent tout , c'est une réalité le PSG est riche parceque Canal + les finances et alors et puis merde si Canal avait décidé de nous prendre comme equipe on serait aussi riche , faut bien qu'il choisissent un club non , l'OM est riche grace à RLD et puis merde fallait bien que RLD choisissent un club , et Puis nous on a l'un des plus riches homme de france il investi pas un rond [tri][/quote]Nantais a écrit:Je suis avec tout les clubs francais sans exceptions en coupe EUROPEENES et je pense pas qu'il est bon de progresser pas a pas comme Lyon l'a fait et qu'il ne vaut pas en vouloir a un club qui es devenu riche en prograissant , Car tout bon travail merite bon salaire [sour] SIGNE.
[tri] [non]
ON A GANGé ! C'EST LUI QUI S'éNERVE !!! [pff]
Le monde est ainsi ..je chie sur lepsg et arseille et je supporte Lille ..et même Monaco en coupe d'Europe ! L'est où le problème ?
- buddhaFondateur
Mer 24 Aoû 2005, 00:31
cappuchino a écrit:J'en ai marre de ceux qui critiquent tout , c'est une réalité le PSG est riche parceque Canal + les finances et alors et puis merde si Canal avait décidé de nous prendre comme equipe on serait aussi riche , faut bien qu'il choisissent un club non , l'OM est riche grace à RLD et puis merde fallait bien que RLD choisissent un club , et Puis nous on a l'un des plus riches homme de france il investi pas un rond [tri]Nantais a écrit:Je suis avec tout les clubs francais sans exceptions en coupe EUROPEENES et je pense pas qu'il est bon de progresser pas a pas comme Lyon l'a fait et qu'il ne vaut pas en vouloir a un club qui es devenu riche en prograissant , Car tout bon travail merite bon salaire [sour] SIGNE.
[tri] [non]
ON A GANGé ! C'EST LUI QUI S'éNERVE !!! [pff]
Le monde est ainsi ..je chie sur lepsg et arseille et je supporte Lille ..et même Monaco en coupe d'Europe ! L'est où le problème ?[/quote]
on a gagné, c'est vite dit
on revient au score c'est tout [tri]
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Aoû 2005, 00:33
Hey les guignols ce que j'essai de vous faire comprendre c'est qu'il serait bien d'arretez de faire des fixations sur certains clubs qui sont riche parceque quelqu'un a decidé de le prendre a sa charge et plutot regarder ce qui se passe chez nous , on a un des plus riche président mais vous devez etre content il investi rien du coup on est pauvre c'est cool
- buddhaFondateur
Mer 24 Aoû 2005, 00:34
mais non , il a investi 9 millions pour recruter, c'est toi qui l'a dit, donc c'est vraiNantais a écrit:Hey les guignols ce que j'essai de vous faire comprendre c'est qu'il serait bien d'arretez de faire des fixations sur certains clubs qui sont riche parceque quelqu'un a decidé de le prendre a sa charge et plutot regarder ce qui se passe chez nous , on a un des plus riche président mais vous devez etre content il investi rien du coup on est pauvre c'est cool
- Nantais®Fondateur
Mer 24 Aoû 2005, 00:36
depuis ca j'ai dis que c'etait 5.2 j'avou que quand j'ai dis 9 c'est surtout que je l'esperai pour FRED [tri]buddha a écrit:mais non , il a investi 9 millions pour recruter, c'est toi qui l'a dit, donc c'est vraiNantais a écrit:Hey les guignols ce que j'essai de vous faire comprendre c'est qu'il serait bien d'arretez de faire des fixations sur certains clubs qui sont riche parceque quelqu'un a decidé de le prendre a sa charge et plutot regarder ce qui se passe chez nous , on a un des plus riche président mais vous devez etre content il investi rien du coup on est pauvre c'est cool
- buddhaFondateur
Mer 24 Aoû 2005, 00:37
Nantais a écrit:depuis ca j'ai dis que c'etait 5.2 j'avou que quand j'ai dis 9 c'est surtout que je l'esperai pour FRED [tri]buddha a écrit:mais non , il a investi 9 millions pour recruter, c'est toi qui l'a dit, donc c'est vraiNantais a écrit:Hey les guignols ce que j'essai de vous faire comprendre c'est qu'il serait bien d'arretez de faire des fixations sur certains clubs qui sont riche parceque quelqu'un a decidé de le prendre a sa charge et plutot regarder ce qui se passe chez nous , on a un des plus riche président mais vous devez etre content il investi rien du coup on est pauvre c'est cool
- Nico56Fondateur
Mer 24 Aoû 2005, 00:37
buddha a écrit:mais non , il a investi 9 millions pour recruter, c'est toi qui l'a dit, donc c'est vraiNantais a écrit:Hey les guignols ce que j'essai de vous faire comprendre c'est qu'il serait bien d'arretez de faire des fixations sur certains clubs qui sont riche parceque quelqu'un a decidé de le prendre a sa charge et plutot regarder ce qui se passe chez nous , on a un des plus riche président mais vous devez etre content il investi rien du coup on est pauvre c'est cool
en fait les 9 millions sont tombés de sa poche lors de l'assemblée générale. Gripond lui a alors dit : Msieur Msieur vous avez perdu ça. Et là Dassault a dit : gardez les, vous irez au resto, c'est moi qui payes.
- buddhaFondateur
Mer 24 Aoû 2005, 00:38
et il a invité Simonet à boire du Romanet-Conti []Nico56 a écrit:buddha a écrit:mais non , il a investi 9 millions pour recruter, c'est toi qui l'a dit, donc c'est vraiNantais a écrit:Hey les guignols ce que j'essai de vous faire comprendre c'est qu'il serait bien d'arretez de faire des fixations sur certains clubs qui sont riche parceque quelqu'un a decidé de le prendre a sa charge et plutot regarder ce qui se passe chez nous , on a un des plus riche président mais vous devez etre content il investi rien du coup on est pauvre c'est cool
en fait les 9 millions sont tombés de sa poche lors de l'assemblée générale. Gripond lui a alors dit : Msieur Msieur vous avez perdu ça. Et là Dassault a dit : gardez les, vous irez au resto, c'est moi qui payes.
Page 2 sur 2 • 1, 2