Le forum de l'horreur
+8
Naldo
Coluche
Chanelet
Triskel
Nico56
Nantais®
Vinny
buddha
12 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- r1International
Re: Le forum de l'horreur
Sam 11 Nov 2006, 14:16
Glombardo a écrit:Périmés alorsr1 a écrit:Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Est-ce qu'on peut leur jeter des fruits (ou des ordures, faut gaspiller la nourriture)Tsubasa a écrit:J'ai vu a la UNE du Ouest France que Judith et David de la star Academy seront en dédicace a 15h au Leclerc d'Orvault Grand Val.
Quand j'ai vu le titre du topic je me suis que c'etait ici qu'il fallait mettre ca...
Balance leur des casseroles à la gueule, je crois qu'ils comprendront.
ou des pots de yaourt
...ou vide...
- HolbacInternational
Sam 11 Nov 2006, 15:25
Glombardo a écrit:Périmés alorsr1 a écrit:Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Est-ce qu'on peut leur jeter des fruits (ou des ordures, faut gaspiller la nourriture)Tsubasa a écrit:J'ai vu a la UNE du Ouest France que Judith et David de la star Academy seront en dédicace a 15h au Leclerc d'Orvault Grand Val.
Quand j'ai vu le titre du topic je me suis que c'etait ici qu'il fallait mettre ca...
ou des pots de yaourt
Du vrai, dans du papier journal avec de la croûte dessus ... mmmhhhhh.
- canari60Invité
Sam 11 Nov 2006, 16:47
Qu'est ce qu'il est beau ton avatar Steeven!Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:Est-ce qu'on peut leur jeter des fruits (ou des ordures, faut gaspiller la nourriture)Tsubasa a écrit:J'ai vu a la UNE du Ouest France que Judith et David de la star Academy seront en dédicace a 15h au Leclerc d'Orvault Grand Val.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5