FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le forum de l'horreur

+8
Naldo
Coluche
Chanelet
Triskel
Nico56
Nantais®
Vinny
buddha
12 participants
r1
International
International

Le forum de l'horreur - Page 5 Empty Re: Le forum de l'horreur

Sam 11 Nov 2006, 14:16
Glombardo a écrit:
r1 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Glombardo a écrit:
Tsubasa a écrit:J'ai vu a la UNE du Ouest France que Judith et David de la star Academy seront en dédicace a 15h au Leclerc d'Orvault Grand Val.
Quand j'ai vu le titre du topic je me suis que c'etait ici qu'il fallait mettre ca...
Est-ce qu'on peut leur jeter des fruits (ou des ordures, faut gaspiller la nourriture) Le forum de l'horreur - Page 5 5 Le forum de l'horreur - Page 5 2

Balance leur des casseroles à la gueule, je crois qu'ils comprendront. Le forum de l'horreur - Page 5 16

ou des pots de yaourt Le forum de l'horreur - Page 5 2 Le forum de l'horreur - Page 5 2
Périmés alors Le forum de l'horreur - Page 5 2

...ou vide...
Holbac
Holbac
International
International
Masculin

Sam 11 Nov 2006, 15:25
Glombardo a écrit:
r1 a écrit:
Brigade Odet a écrit:
Glombardo a écrit:
Tsubasa a écrit:J'ai vu a la UNE du Ouest France que Judith et David de la star Academy seront en dédicace a 15h au Leclerc d'Orvault Grand Val.
Quand j'ai vu le titre du topic je me suis que c'etait ici qu'il fallait mettre ca...
Est-ce qu'on peut leur jeter des fruits (ou des ordures, faut gaspiller la nourriture) Le forum de l'horreur - Page 5 5 Le forum de l'horreur - Page 5 2

Balance leur des casseroles à la gueule, je crois qu'ils comprendront. Le forum de l'horreur - Page 5 16

ou des pots de yaourt Le forum de l'horreur - Page 5 2 Le forum de l'horreur - Page 5 2
Périmés alors Le forum de l'horreur - Page 5 2

Le forum de l'horreur - Page 5 42 Du vrai, dans du papier journal avec de la croûte dessus ... mmmhhhhh.
Anonymous
canari60
Invité

Sam 11 Nov 2006, 16:47
Brigade Odet a écrit:
Glombardo a écrit:

Qu'est ce qu'il est beau ton avatar Steeven! Le forum de l'horreur - Page 5 14 Le forum de l'horreur - Page 5 2
Contenu sponsorisé