FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Capoue vers Lille ?

+10
Fat Mike
Nantais®
Nantes63
r1
Frantou2911
Vinny
Chanelet
OBIWAN44
seb
Triskel
14 participants
Aller en bas
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Nombre de messages : 7459
Date d'inscription : 13/02/2006

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Jeu 16 Nov 2006, 10:15
Nantes suivait Vitakic pour le poste de defenser central. Donc pourquoi pas un echange avec capoue
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Jeu 16 Nov 2006, 10:19
pourquoi pas
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Jeu 16 Nov 2006, 10:21
Le gros de chez Estelle a dit aussi que Capoue lui plaisait bien, il est donc urgent de le vendre tant qu'on pourra...
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Jeu 16 Nov 2006, 10:34
buddha a écrit:Le gros de chez Estelle a dit aussi que Capoue lui plaisait bien, il est donc urgent de le vendre tant qu'on pourra...

Mais il peut être raison Helium Boy.
Et pourquoi tout le monde voudrait un échange ? Capoue vers Lille ? - Page 4 5
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Jeu 16 Nov 2006, 10:39
Vinny a écrit:
buddha a écrit:Le gros de chez Estelle a dit aussi que Capoue lui plaisait bien, il est donc urgent de le vendre tant qu'on pourra...

Mais il peut être raison Helium Boy.
Et pourquoi tout le monde voudrait un échange ? Capoue vers Lille ? - Page 4 5

je suis assez d'accord, Lille brille surtout par son collectif (à part Keita Capoue vers Lille ? - Page 4 7 ), je suis pas sûr qu'individuellement, ces joueurs soient fabuleux...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Jeu 16 Nov 2006, 11:26
buddha a écrit:Le gros de chez Estelle a dit aussi que Capoue lui plaisait bien, il est donc urgent de le vendre tant qu'on pourra...

Capoue vers Lille ? - Page 4 49
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Jeu 16 Nov 2006, 11:29
Vinny a écrit:
buddha a écrit:Le gros de chez Estelle a dit aussi que Capoue lui plaisait bien, il est donc urgent de le vendre tant qu'on pourra...

Mais il peut être raison Helium Boy.
Et pourquoi tout le monde voudrait un échange ? Capoue vers Lille ? - Page 4 5

Je veux un échange au niveau des dirigeants. Capoue vers Lille ? - Page 4 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Jeu 16 Nov 2006, 13:47
buddha a écrit:Le gros de chez Estelle a dit aussi que Capoue lui plaisait bien, il est donc urgent de le vendre tant qu'on pourra...
Si il pouvait redire du mal de Boukhari samedi prochain, ça nous a plutot réussi jusqu'ici Capoue vers Lille ? - Page 4 6
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Ven 17 Nov 2006, 15:18
buddha a écrit:
Vinny a écrit:
buddha a écrit:Le gros de chez Estelle a dit aussi que Capoue lui plaisait bien, il est donc urgent de le vendre tant qu'on pourra...

Mais il peut être raison Helium Boy.
Et pourquoi tout le monde voudrait un échange ? Capoue vers Lille ? - Page 4 5

je suis assez d'accord, Lille brille surtout par son collectif (à part Keita Capoue vers Lille ? - Page 4 7 ), je suis pas sûr qu'individuellement, ces joueurs soient fabuleux...

Ca c'est de la phrase de journaleux de l'équipe...le collectif sans un niveau technique irreprochable ca veut rien dire. CF les equipes de Nantes passées, celles qui ont été championnes avaient des joueurs de qualité. Bodemer, Makoun, Taffoureau, Plestan, Odewingi (orthographe ?) Sylva, tout cela c'est du haut niveau....
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Sam 18 Nov 2006, 01:21
non, c'est la phrase de Suaudeau...Dans un bon collectif, un bon joueur mais sans plus se sublime. A force de traquer les prétendus clichés, on finit par dire des âneries.
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Sam 18 Nov 2006, 05:47
Suaudeau l'a dit il s'y connait mieux que moi mais ce n'est pas contradictoire. Un bon joueur dans un collectif va trouver sa place, entrer dans le systeme de jeu et y participer. Une chevre tel Dimitrijevic, (au hasard je n'ai rien de particulier contre lui) non..Il faut un minimum de qualité technique pour accelerer le jeu. C'est du deplacement sans ballon certes mais c'est aussi du jeu a 1 touche de balle. Quand tu voyais certains Nantais ces dernieres années qui tout seuls, sans etre attaqués avaient du mal a controler le ballon je suis désolé mais meme dans un super collectif ils ne peuvent pas jouer. Deux exmples pour terminer, le celebre but face au PSG, Pedros Loko, qui aujourd'hui dans notre équipe sait faire cela ? Whil et Boukhari, mais met Oliech à la place de Loko et on cherche encore le ballon dans les tribunes. Deuxio j'ai enregistré le match Lille Marseille et je l'ai bien regardé. Le nievau technique des Lillois est très très élevé, a part 2 éléments, Chalmé et Robail, c'est d'ailleurs ce qui manque encore à Lille pour rivaliser Lyon, 11 joueurs de haut niveau technique. Le foot est devenu ces dernières années un jeu très physique, comme tous les sports, artificiellement ou a force de travail mais heureusement un Zidane continue toujours a etre meilleur qu'un Oliech...
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Sam 18 Nov 2006, 11:06
Capoue est blessé car il ne fait pas parti du groupe contre Lens.
Et il ne fait pas parti du groupe de la reserve il me semble
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Sam 18 Nov 2006, 14:39
lamygos a écrit:Suaudeau l'a dit il s'y connait mieux que moi mais ce n'est pas contradictoire. Un bon joueur dans un collectif va trouver sa place, entrer dans le systeme de jeu et y participer. Une chevre tel Dimitrijevic, (au hasard je n'ai rien de particulier contre lui) non..Il faut un minimum de qualité technique pour accelerer le jeu. C'est du deplacement sans ballon certes mais c'est aussi du jeu a 1 touche de balle. Quand tu voyais certains Nantais ces dernieres années qui tout seuls, sans etre attaqués avaient du mal a controler le ballon je suis désolé mais meme dans un super collectif ils ne peuvent pas jouer. Deux exmples pour terminer, le celebre but face au PSG, Pedros Loko, qui aujourd'hui dans notre équipe sait faire cela ? Whil et Boukhari, mais met Oliech à la place de Loko et on cherche encore le ballon dans les tribunes. Deuxio j'ai enregistré le match Lille Marseille et je l'ai bien regardé. Le nievau technique des Lillois est très très élevé, a part 2 éléments, Chalmé et Robail, c'est d'ailleurs ce qui manque encore à Lille pour rivaliser Lyon, 11 joueurs de haut niveau technique. Le foot est devenu ces dernières années un jeu très physique, comme tous les sports, artificiellement ou a force de travail mais heureusement un Zidane continue toujours a etre meilleur qu'un Oliech...

Non, mais on est d'accord, les joueurs lillois sont bons voire très bon pour certains. Celà étant, en dehors de Keita, je ne suis pas sûr qu'ils reproduisent leur performances dans un club médiocre comme Nantes. Les grosses individualités, du genre qui surnagent et sont décsisifs dans une équipe pourrie, c'est rare. Toulalan en était un, je ne sais pas s'ils ont l'équivalent à Lille.
Contenu sponsorisé

Capoue vers Lille ? - Page 4 Empty Re: Capoue vers Lille ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum