Avant-match Lens/Nantes
+15
lulu la nantaise
lamygos
Nantes63
seb
Nantais®
Chanelet
Phébus
Vinny
Coluche
phildar59
Nico56
r1
OBIWAN44
buddha
Triskel
19 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Avant-match Lens/Nantes
Ven 17 Nov 2006, 17:19
Briant n'a pas démontré grand chose et Stojkovic a quand même plus de potentiel.Coluche a écrit:Nico56 a écrit:Norbert va jouer à la place de Payet sinon ça devrait être la même équipe et peut être Stojkovic dans les buts
Si Eo met Stojkovic, je trouve que c'est la prîme aux pleurnichards
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Ven 17 Nov 2006, 17:22
Triskel a écrit:Briant n'a pas démontré grand chose et Stojkovic a quand même plus de potentiel.Coluche a écrit:Nico56 a écrit:Norbert va jouer à la place de Payet sinon ça devrait être la même équipe et peut être Stojkovic dans les buts
Ce que je dis, c'est que Stojkovic a pleurniché dans le bureau de Roussillon parce qu'il voulait partir, car il ne jouait pas assez (ce qui prouve d'ailleurs son esprit combatif ). Alors si Eo le sélectionne, qu'est ce qui empêchera Boukhari ou un autre de faire la même chose
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 17 Nov 2006, 17:24
Je ne sais pas si on peut voir le problème sous cet angle, Stojko' n'a pas pleurniché pour jouer mais pour partir. Roussillon, conscient de son potentiel et du fait qu'il soit meilleur que Briant, a profité des performances moyennes de ce dernier pour relancer ce premier et éteindre le début d'incendie.
- VinnyBallon d'Or
Ven 17 Nov 2006, 17:25
Vinny a écrit:Je ne sais pas si on peut voir le problème sous cet angle, Stojko' n'a pas pleurniché pour jouer mais pour partir. Roussillon, conscient de son potentiel et du fait qu'il soit meilleur que Briant, a profité des performances moyennes de ce dernier pour relancer ce premier et éteindre le début d'incendie.
Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis que j'ai cet avatar je prends tout le monde de haut et j'ai une certaine arrogance et pensant avoir toujours raison. C'est efficace comme truc....
- ColucheRecrue
Ven 17 Nov 2006, 17:26
Vinny a écrit:Je ne sais pas si on peut voir le problème sous cet angle, Stojko' n'a pas pleurniché pour jouer mais pour partir. Roussillon, conscient de son potentiel et du fait qu'il soit meilleur que Briant, a profité des performances moyennes de ce dernier pour relancer ce premier et éteindre le début d'incendie.
Qui te dis que Stojkovic n'a pas fait du chantage (genre si vous ne me faîtes pas jouer prochainement, je me casse)
- VinnyBallon d'Or
Ven 17 Nov 2006, 17:28
Coluche a écrit:Vinny a écrit:Je ne sais pas si on peut voir le problème sous cet angle, Stojko' n'a pas pleurniché pour jouer mais pour partir. Roussillon, conscient de son potentiel et du fait qu'il soit meilleur que Briant, a profité des performances moyennes de ce dernier pour relancer ce premier et éteindre le début d'incendie.
Qui te dis que Stojkovic n'a pas fait du chantage (genre si vous ne me faîtes pas jouer prochainement, je me casse)
Ah mais je pense aussi que c'est certainement ce qu'il a fait. Il n'en demeure pas moins vrai que c'est lui qui a le plus gros potentiel.
- ColucheRecrue
Ven 17 Nov 2006, 17:30
Vinny a écrit:Coluche a écrit:Vinny a écrit:Je ne sais pas si on peut voir le problème sous cet angle, Stojko' n'a pas pleurniché pour jouer mais pour partir. Roussillon, conscient de son potentiel et du fait qu'il soit meilleur que Briant, a profité des performances moyennes de ce dernier pour relancer ce premier et éteindre le début d'incendie.
Ah mais je pense aussi que c'est certainement ce qu'il a fait. Il n'en demeure pas moins vrai que c'est lui qui a le plus gros potentiel.
Je suis d'accord avec toi, mais en ce qui me concerne, je préfère un joueur qui fait de son mieux et qui aime son club, qu'un joueur qui demande à partir dès les premières embuches
- VinnyBallon d'Or
Ven 17 Nov 2006, 17:34
Coluche a écrit:Vinny a écrit:Coluche a écrit:Vinny a écrit:Je ne sais pas si on peut voir le problème sous cet angle, Stojko' n'a pas pleurniché pour jouer mais pour partir. Roussillon, conscient de son potentiel et du fait qu'il soit meilleur que Briant, a profité des performances moyennes de ce dernier pour relancer ce premier et éteindre le début d'incendie.
Je suis d'accord avec toi, mais en ce qui me concerne, je préfère un joueur qui fait de son mieux et qui aime son club, qu'un joueur qui demande à partir dès les premières embuches
C'est pas faux, mais concrétement je préfère celui qui arrete le mieux les ballons.
- ColucheRecrue
Ven 17 Nov 2006, 17:36
Evidemment, surtout en ce moment . N'empêche le Vladimir, il m'a beaucoup déçu
- VinnyBallon d'Or
Ven 17 Nov 2006, 17:37
Coluche a écrit:Evidemment, surtout en ce moment . N'empêche le Vladimir, il m'a beaucoup déçu
Je sens qu'il va revenir très fort là.
- VinnyBallon d'Or
Ven 17 Nov 2006, 17:37
Vinny a écrit:Vinny a écrit:Je ne sais pas si on peut voir le problème sous cet angle, Stojko' n'a pas pleurniché pour jouer mais pour partir. Roussillon, conscient de son potentiel et du fait qu'il soit meilleur que Briant, a profité des performances moyennes de ce dernier pour relancer ce premier et éteindre le début d'incendie.
Je sais pas si vous avez remarqué mais depuis que j'ai cet avatar je prends tout le monde de haut et j'ai une certaine arrogance et pensant avoir toujours raison. C'est efficace comme truc....
Au cas où vous l'auriez pas vu.
- ColucheRecrue
Ven 17 Nov 2006, 17:38
Vinny a écrit:Coluche a écrit:Evidemment, surtout en ce moment . N'empêche le Vladimir, il m'a beaucoup déçu
Je sens qu'il va revenir très fort là.
giratoire
- InvitéInvité
Ven 17 Nov 2006, 18:06
les lensois vont croirent qui jouent contre des tarlouzes ,donc entre la 1er et la 20 eme minute il faut se montrer et les rentrer dedans car lens joue son physique ,mais bon ca va pas etre facile de gagner contre le 3eme qui est très en confiance ,tandis que nous qui avons utilisé 28 joueurs depuis le début de saison ,on est dans une situation très fragile
- ColucheRecrue
Ven 17 Nov 2006, 18:09
Vinny a écrit:Vinny a écrit:Vinny a écrit:Je ne sais pas si on peut voir le problème sous cet angle, Stojko' n'a pas pleurniché pour jouer mais pour partir. Roussillon, conscient de son potentiel et du fait qu'il soit meilleur que Briant, a profité des performances moyennes de ce dernier pour relancer ce premier et éteindre le début d'incendie.
Au cas où vous l'auriez pas vu.
V'là qu'il se cite maintenant Aulas sort de ce corps
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Ven 17 Nov 2006, 18:12
Triskel a écrit:Briant n'a pas démontré grand chose et Stojkovic a quand même plus de potentiel.Coluche a écrit:Nico56 a écrit:Norbert va jouer à la place de Payet sinon ça devrait être la même équipe et peut être Stojkovic dans les buts
Je trouve au contraire que Briant a demontré suffisamment qu'il n'avait pas sa place en L1
- ColucheRecrue
Ven 17 Nov 2006, 18:14
lamygos a écrit:Triskel a écrit:Briant n'a pas démontré grand chose et Stojkovic a quand même plus de potentiel.Coluche a écrit:Nico56 a écrit:Norbert va jouer à la place de Payet sinon ça devrait être la même équipe et peut être Stojkovic dans les buts
Je trouve au contraire que Briant a demontré suffisamment qu'il n'avait pas sa place en L1
Je te trouve dûr. Commencer en Ligue 1 avec une telle pression, c'est sûrement pas évident
- VinnyBallon d'Or
Ven 17 Nov 2006, 18:17
Coluche a écrit:lamygos a écrit:Triskel a écrit:Briant n'a pas démontré grand chose et Stojkovic a quand même plus de potentiel.Coluche a écrit:Nico56 a écrit:Norbert va jouer à la place de Payet sinon ça devrait être la même équipe et peut être Stojkovic dans les buts
Je te trouve dûr. Commencer en Ligue 1 avec une telle pression, c'est sûrement pas évident
Il avait qu'à faire patissier alors.
- ColucheRecrue
Ven 17 Nov 2006, 18:24
Vinny a écrit:Coluche a écrit:lamygos a écrit:Triskel a écrit:Briant n'a pas démontré grand chose et Stojkovic a quand même plus de potentiel.Coluche a écrit:Nico56 a écrit:Norbert va jouer à la place de Payet sinon ça devrait être la même équipe et peut être Stojkovic dans les buts
Il avait qu'à faire patissier alors.
De ta part, je m'attendais plus à ce que tu dise
Il avait qu'à faire barman alors.
- lamygosInternational
Ven 17 Nov 2006, 18:26
Ou crooner comme son frere Jimmy...
- lamygosInternational
Ven 17 Nov 2006, 18:26
oops dany je voulais dire
- Nico56Fondateur
Ven 17 Nov 2006, 22:54
Georges Eo a communiqué sur le site de Nantes (www.fcna.fr) la composition de son groupe de 18 joueurs pour le déplacement de samedi à Lens (14eme journée de L1). Retour de G.Norbert, de Stojkovic et de Cetto. Payet et Ca sont blessés.
Le groupe nantais
Stojkovic, Briant - Cubilier, Signorino, Das Neves, Guillon, Pierre, Cetto, Savinaud - G.Norbert, Boukhari, Faé, Saïdou, Da Rocha, Wilhelmsson - Rossi, M.Diallo, Keserü
Blessés : Payet (adducteurs), Ca (genou), A.Capoue (cuisse), Mhadhbi (cuisse), Heurtebis (cerveau) , K.Diop (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : NDy Assembe, El-Mourabet, Oliech, Dimitrijevic, Adriano
Le groupe nantais
Stojkovic, Briant - Cubilier, Signorino, Das Neves, Guillon, Pierre, Cetto, Savinaud - G.Norbert, Boukhari, Faé, Saïdou, Da Rocha, Wilhelmsson - Rossi, M.Diallo, Keserü
Blessés : Payet (adducteurs), Ca (genou), A.Capoue (cuisse), Mhadhbi (cuisse), Heurtebis (cerveau) , K.Diop (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : NDy Assembe, El-Mourabet, Oliech, Dimitrijevic, Adriano
Sam 18 Nov 2006, 10:37
Le groupe lensois:
Gardiens : Chabbert, Itandje
Défenseurs : Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos , Vignal
Milieux : Carrière, Se. Keita (Cap.), Si. Keita, Kovacevic
Attaquants : Boukari, Cousin , Jussiê, Monnet-Paquet, Thomert
équipe probable:
------------------Itandje
Barul--------Hilton------Gillet------Ramos
---------Kovacevic------Se.Keita
Demont---------------------------Thomert
-----------------Jussiê
---------------------Cousin
Gardiens : Chabbert, Itandje
Défenseurs : Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Hilton, Ramos , Vignal
Milieux : Carrière, Se. Keita (Cap.), Si. Keita, Kovacevic
Attaquants : Boukari, Cousin , Jussiê, Monnet-Paquet, Thomert
équipe probable:
------------------Itandje
Barul--------Hilton------Gillet------Ramos
---------Kovacevic------Se.Keita
Demont---------------------------Thomert
-----------------Jussiê
---------------------Cousin
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Sam 18 Nov 2006, 10:41
pour contrer tout cela je vois bien :
Sojkovic
Cubiller Cetto Pierre Signorino
Fae Saidou
Wilhelmsson Norbert
Rossi Diallo
Sojkovic
Cubiller Cetto Pierre Signorino
Fae Saidou
Wilhelmsson Norbert
Rossi Diallo
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 18 Nov 2006, 10:45
il est temps que diallo marque maintenant
Sam 18 Nov 2006, 10:54
S'il passe par le côté gauche de notre défense, il a des chances hein... Parceque Ramos et Vignal... comment dire...dancingjulio a écrit:il est temps que diallo marque maintenant
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Sam 18 Nov 2006, 11:03
[quote="phildar59"]
will s occupera du cote gauche , il fera mummuse avec Vignal
S'il passe par le côté gauche de notre défense, il a des chances hein... Parceque Ramos et Vignal... comment dire... [/quotedancingjulio a écrit:il est temps que diallo marque maintenant
will s occupera du cote gauche , il fera mummuse avec Vignal