FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le fcn suit ...Higuain

+15
Foxy
suprajaune
robinho
anyflex
Nico56
diallodu79
Triskel
max le canaris
Nantes63
Tsubasa
tevez
Nantais®
seb
Vinny
Fat Mike
19 participants
seb
Champion du Monde
Champion du Monde

Le fcn suit ...Higuain - Page 3 Empty Re: Le fcn suit ...Higuain

Mer 22 Nov 2006, 16:30
Foxy a écrit:
seb a écrit:
Glombardo a écrit:River Plate : Higuain pas encore au Real
Rédaction Football365 - mardi 21 novembre 2006 - 08h15

L'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain ne sera pas transféré au Real Madrid pour le moment. Le président du club argentin ayant estimé que l'offre des vice-champions d'Espagne était insuffisante.

Les négociations se poursuivent à Buenos Aires entre River Plate et le Real Madrid pour le transfert de l'attaquant Gonzalo Higuain. Pour l'instant, le président du club argentin a estimé que l'offre des vice-champions d'Espagne était insuffisante. « Chacune des trois parties (River Plate, Real et agent du joueur) a un intérêt commun, l'aboutissement des négociations, et c'est bien », a commenté Franco Baldini, l'émissaire du Real à Buenos Aires. Selon une source du club, River Plate demanderait plus de 10 millions d'euros pour le transfert d'Higuain.

Pour faire arrêter les rêveurs.

Attends, Roussillon va arriver avec une offre de 2 millions d'euros.Le fcn suit ...Higuain - Page 3 2
Ouais ... Un smicard veut s' acheter une Ferrari ... Le fcn suit ...Higuain - Page 3 18
C' est plus du reve là ... C' est du mirage ...

Ca te rappelle pas quelque chose ? Pour Fred, on savait que son club demandait beaucoup de millions et nous l'air de rien des fois que ça marcherait, en slip les mains dans les poches, on en propose moitié moins. Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48 Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48 Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Mer 22 Nov 2006, 16:35
et y'en a sur ce forum qui y ont cru, même en leur mettant les chiffres sous le nez Le fcn suit ...Higuain - Page 3 7

Je ne citerai pas de nom Le fcn suit ...Higuain - Page 3 16
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Mer 22 Nov 2006, 16:36
C'était moi l'premier à faire Le fcn suit ...Higuain - Page 3 3 .
Le fcn suit ...Higuain - Page 3 25
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 22 Nov 2006, 16:42
seb a écrit:
Foxy a écrit:
seb a écrit:
Glombardo a écrit:River Plate : Higuain pas encore au Real
Rédaction Football365 - mardi 21 novembre 2006 - 08h15

L'attaquant de River Plate Gonzalo Higuain ne sera pas transféré au Real Madrid pour le moment. Le président du club argentin ayant estimé que l'offre des vice-champions d'Espagne était insuffisante.

Les négociations se poursuivent à Buenos Aires entre River Plate et le Real Madrid pour le transfert de l'attaquant Gonzalo Higuain. Pour l'instant, le président du club argentin a estimé que l'offre des vice-champions d'Espagne était insuffisante. « Chacune des trois parties (River Plate, Real et agent du joueur) a un intérêt commun, l'aboutissement des négociations, et c'est bien », a commenté Franco Baldini, l'émissaire du Real à Buenos Aires. Selon une source du club, River Plate demanderait plus de 10 millions d'euros pour le transfert d'Higuain.

Pour faire arrêter les rêveurs.

Attends, Roussillon va arriver avec une offre de 2 millions d'euros.Le fcn suit ...Higuain - Page 3 2
Ouais ... Un smicard veut s' acheter une Ferrari ... Le fcn suit ...Higuain - Page 3 18
C' est plus du reve là ... C' est du mirage ...

Ca te rappelle pas quelque chose ? Pour Fred, on savait que son club demandait beaucoup de millions et nous l'air de rien des fois que ça marcherait, en slip les mains dans les poches, on en propose moitié moins. Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48 Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48 Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48

Donc tu portes des slips kangourou ?
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 22 Nov 2006, 16:45
Il s'agit peut-être de son frère Frédérico Higuain il a 22 ans.
photo

Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006, 16:50, édité 1 fois
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Mer 22 Nov 2006, 16:47
Glombardo a écrit:Il s'agit peut-être de son frère Frédérico Higuain

Il est au stade su spermatozoïde là encore
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Mer 22 Nov 2006, 17:27
seb a écrit:Ca te rappelle pas quelque chose ? Pour Fred, on savait que son club demandait beaucoup de millions et nous l'air de rien des fois que ça marcherait, en slip les mains dans les poches, on en propose moitié moins. Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48 Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48 Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48

Moi je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonnnerais pas que l'info soit vraie. Comme ça ils pourront toujours dire qu'ils ont essayés mais qu'hélàs des grands clubs étaient dessus, alors ils ne pouvaient pas rivaliser Le fcn suit ...Higuain - Page 3 16
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Mer 22 Nov 2006, 17:29
Coluche a écrit:
seb a écrit:Ca te rappelle pas quelque chose ? Pour Fred, on savait que son club demandait beaucoup de millions et nous l'air de rien des fois que ça marcherait, en slip les mains dans les poches, on en propose moitié moins. Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48 Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48 Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48

Moi je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonnnerais pas que l'info soit vraie. Comme ça ils pourront toujours dire qu'ils ont essayés mais qu'hélàs des grands clubs étaient dessus, alors ils ne pouvaient pas rivaliser Le fcn suit ...Higuain - Page 3 16
Comme Fred Le fcn suit ...Higuain - Page 3 542 Le fcn suit ...Higuain - Page 3 3 .
Il y a quelque années ,c'était la meme chose avec Boban ,comme quoi le Fcn n'a pas changé Le fcn suit ...Higuain - Page 3 2 .
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 22 Nov 2006, 17:36
Fat Mike a écrit:
Coluche a écrit:

Comme Fred Le fcn suit ...Higuain - Page 3 542 Le fcn suit ...Higuain - Page 3 3 .
Il y a quelque années ,c'était la meme chose avec Boban ,comme quoi le Fcn n'a pas changé Le fcn suit ...Higuain - Page 3 2 .

A mon avis Roussillon a lancé une fausse piste, en réalité il tente de faire venir Overmars Le fcn suit ...Higuain - Page 3 16
Anonymous
Brigade
Invité

Mer 22 Nov 2006, 18:18
Foxy a écrit:
A bon etendard ... Le fcn suit ...Higuain - Page 3 45

Brestois Le fcn suit ...Higuain - Page 3 5
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mer 22 Nov 2006, 19:56
Coluche a écrit:
Fat Mike a écrit:
Coluche a écrit:

A mon avis Roussillon a lancé une fausse piste, en réalité il tente de faire venir Overmars Le fcn suit ...Higuain - Page 3 16

Le fcn suit ...Higuain - Page 3 3 Cet épisode avait montré quelque chose : la très grande crédulité des supporters nantais. Pas étonnant qu'on continue à nous faire avaler des couleuvres.
Je n'y avais jamais cru à l'époque pour Overmars. Déjà qu'on n'est même pas foutu de recruter Karim Ziani après en avoir eu l'opportunité 2 fois...

Je corrige, ça n'avait pas de sens avec le mot incrédulité. Le fcn suit ...Higuain - Page 3 1

Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006, 08:41, édité 1 fois
Anonymous
Anonymou
Invité

Mer 22 Nov 2006, 20:10
Glombardo a écrit:Il s'agit peut-être de son frère Frédérico Higuain il a 22 ans.
photo
Up, pour éclairer vos esprits.
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : bien trop longtemps

Jeu 23 Nov 2006, 11:18
donzelot a écrit:http://www.as.com/articulo/Futbol/Madrid/mejora/oferta/Higuain/dasftb/20061121dasdasftb_18/Tes/
Recasens a indiqué que la seule offre formelle est celle de Madrid Réel bien qu'elle ait reconnu que représentants de clubs comme Lyon, Nantes ou Milan ils se sont souhaités faire avec les services de l'avant de River Plate.
Le fcn suit ...Higuain - Page 3 14 Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48 Le fcn suit ...Higuain - Page 3 48
r1
r1
International
International
Masculin
Fan Depuis : toujours

Jeu 23 Nov 2006, 11:44
faudrais arrêter de la suivre et l'attraper
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Jeu 23 Nov 2006, 16:11
En regardant sur le forum de fcnantais.com il parle a nouveau de l'arrivée de farias.
Il parle d'un montant de 3M.

Sinon les autres nom son santos , tenorio ( comme d'ahbitude ) mais aussi pieroni
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Jeu 23 Nov 2006, 16:14
r1 a écrit:faudrais arrêter de la suivre et l'attraper

En fait Nantes est un peu comme Tom Hanks dans "Arrête moi si tu peux" Le fcn suit ...Higuain - Page 3 3
Contenu sponsorisé