FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après-match Nantes/PSG

+5
Coluche
r1
Frantou2911
Nantes63
Triskel
9 participants
Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Nantes/PSG Empty Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 07:24
Les réactions

Alain Cayzac (président du PSG) : « Je félicite l'arbitre, il a sifflé tous les penalties ! Non, je suis outré par les erreurs d'arbitrages. Vous l'avez tous vu, le penalty était indiscutable. Si on le met, on peut mener 2-0. Pour le rouge sur Pierre, c'est pareil, tout le monde l'a vu, sauf lui. C'est lui qui décide. Quand on joue mal, je le dis. Trop c'est trop, même si tout ça est dérisoire avec les événements de la semaine. Je n'accuse personne de malhonnêteté, je ne sais pas si Paris est visé. Je l'avais déjà dit, mais trop mollement. Cet acharnement est insupportable. Il y a un vrai ras-le-bol. Les conséquences sont très importantes. Si je lâchais l'entraîneur ce soir, je serais un incompétent et un salaud. Il sera sur le banc la semaine prochaine. Je ne vois pas ce que je peux lui reprocher ce soir. C'était un match bien géré même si je ne peux pas avoir le sourire aux lèvres. Les supporteurs ont eu un comportement exemplairement calme et recueilli. C'est tout ce que j'attendais d'eux. Je ne veux pas mettre les choses au même niveau. On nous met toute la responsabilité de ce qui se passe sur nos épaules. C'est dur à vivre. Je me remets en cause tous les jours. Dans la semaine, on décidera de ce qui peut être fait. La lutte doit être sans merci contre le racisme et la violence. La semaine a été horrible pour moi et pour l'équipe. »

Guy Lacombe (entraîneur du PSG) : « Je ressens une frustration extraordinaire. Il y a des faits de jeu, c'est troublant... Les joueurs ont répondu à toutes les questions qu'on pouvait se poser. Nous avons été très bon sur le plan tactique, sur le plan offensif, on a toujours essayé d'aller de l'avant. La confiance n'est pas notre lot en ce moment. Ce n'est pas le sort qui s'acharne contre nous en ce moment, c'est autre chose. Si vous voulez, je vous ferai un montage de tout ce qui s'est passé contre le PSG. C'est vrai qu'on a raté des opportunités mais quand il y a une évidence dans la surface, il faut nous l'accorder. C'est ahurissant. C'est peut être le fait d'une période noire pour nous, mais je souhaiterai qu'elle se finisse. »

Georges Eo (entraîneur de Nantes) : « On a pensé prendre les trois points, mais un tien vaut mieux que deux tu l'auras. Le résultat nul est équitable. J'en ai trop parlé de l'arbitrage, je laisse le soin aux autres de le faire. On a été complètement inhibé en 1re et on encaisse un superbe but. Ca nous a vidé le réservoir. A la mi-temps, on a conservé la foi et j'ai apporté quelques changements pour que l'équipe soit plus dynamique. Les gars ont puisé dans leurs ressources pour ne pas sombrer, car on le pouvait. En perdant, notre situation aurait pu être extrêmement compromettante. Au bout de 15 matches, nous sommes une équipe fébrile. On a beaucoup d'énergie, de talent, de courage, mais on ne sait pas les canaliser et les mettre à notre avantage. »

Guillaume Norbert (défenseur de Nantes) : « On a essayé de passer sur les côtés pour les contourner. C'est un bon point. Je n'ai pas eu l'impression qu'ils aient été défavorisés par l'arbitrage. Sur l'action avec Pauleta, il joue bien le coup et vient buter sur moi. Il n'y a pas penalty. Ca faisait un bon moment qu'on poussait et on prenait le dessus sur eux. On a été récompensés ».

Emerse Faé (milieu de Nantes) : « Le but nous a coupé les jambes. On a gardé le moral et jamais baissé les bras. Ce nul n'arrange personne. Avec une victoire on aurait pu se donner un peu d'air, sortir de la zone rouge. Mais globalement on n'a pas fait le match que l'on souhaitait faire. On est tous très déçu. »

(AFP)
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 08:35
Notes Football365
Stojkovic : 5
Cubilier : 3
Pierre : 3
Das Neves: 5
G.Norbert : 4
Faé : 4
Saïdou : 4
Rossi : 5
Da Rocha (cap) : 5
M.Diallo: 2
(Dimitrijevic, 74eme)
Oliech : 1
(Keserü, 46eme : 5)


Notes de L'équipe

V.STOJKOVIC 6
E.CUBILIER 3.5
J.PIERRE 5
K.DAS NEVES 5
G.NORBERT 6
F.DA ROCHA (c.) 6.5
A.SAÏDOU 6
E.FAE 5.5
J.ROSSI 5.5
D.OLIECH 2.5
C.KESERU (46e) 6
M.DIALLO 3
M.DIMITRIJEVIC (74e)



Après-match Nantes/PSG 64
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 10:30
Triskel a écrit:Notes Football365
Stojkovic : 5
Cubilier : 3
Pierre : 3
Das Neves: 5
G.Norbert : 4
Faé : 4
Saïdou : 4
Rossi : 5
Da Rocha (cap) : 5
M.Diallo: 2
(Dimitrijevic, 74eme)
Oliech : 1
(Keserü, 46eme : 5)


Notes de L'équipe

V.STOJKOVIC 6
E.CUBILIER 3.5
J.PIERRE 5
K.DAS NEVES 5
G.NORBERT 6
F.DA ROCHA (c.) 6.5
A.SAÏDOU 6
E.FAE 5.5
J.ROSSI 5.5
D.OLIECH 2.5
C.KESERU (46e) 6
M.DIALLO 3
M.DIMITRIJEVIC (74e)



Après-match Nantes/PSG 64

J'aime toujours voir que foot365 et l'equipe mette les meme notes Après-match Nantes/PSG 3 Après-match Nantes/PSG 3 .

Foot 365 ce raproche le plus de la réalité mais Das neves ne merite pas 5 selon moi.
Par contre bon match de Da Rocha
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 11:04
voila la video du resumé du match

http://rapidshare.com/users/A69405
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 11:12
En tout cas Stojkovic a du montrer de bonnes choses par ce que prendre un but d'entrée et réussir a rester concentré pour la suite c'est une belle force de mental je trouve.
Que ceux qui comprenne cette phrase absolument agramaticale fasse un sogne.
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 11:19
La faute de Pierre sur Diane est énorme, un bon coup de coude. Je comprends la rage des parisiens pour l'arbitrage.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 11:35
Frantou2911 a écrit:La faute de Pierre sur Diane est énorme, un bon coup de coude. Je comprends la rage des parisiens pour l'arbitrage.
Sans parler de la faute de Norbert qui mérite un pénalty.
r1
r1
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3932
Age : 47
Ville : ipervitmonslip (st jean)
Fan Depuis : toujours
Date d'inscription : 18/09/2006

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 11:52
Triskel a écrit:
Frantou2911 a écrit:La faute de Pierre sur Diane est énorme, un bon coup de coude. Je comprends la rage des parisiens pour l'arbitrage.
Sans parler de la faute de Norbert qui mérite un pénalty.

hé bhen si même avec l'arbitre de notre coté on ne gagne pas....
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 12:07
Frantou2911 a écrit:En tout cas Stojkovic a du montrer de bonnes choses par ce que prendre un but d'entrée et réussir a rester concentré pour la suite c'est une belle force de mental je trouve.
Que ceux qui comprenne cette phrase absolument agramaticale fasse un sogne.

Je veux bien, mais c'est quoi un sogne Après-match Nantes/PSG 5 Après-match Nantes/PSG 16
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 12:10
Triskel a écrit:
Frantou2911 a écrit:La faute de Pierre sur Diane est énorme, un bon coup de coude. Je comprends la rage des parisiens pour l'arbitrage.
Sans parler de la faute de Norbert qui mérite un pénalty.

Et encore vous avez pas vu les deux pieds de Das Neves au niveau des genoux de armand Après-match Nantes/PSG 2 Après-match Nantes/PSG 2
Anonymous
Invité
Invité

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 15:27
Tous les journalistes nous ont critiqués car on ne méritait pas de gagner ,mais combien de fois on s'est fait voler depuis le début de saison ,l'absence de nos 2 meilleurs joueurs signorino et payet à vraiment affaibli l'équipe
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 15:33
alain a écrit:Tous les journalistes nous ont critiqués car on ne méritait pas de gagner ,mais combien de fois on s'est fait voler depuis le début de saison ,l'absence de nos 2 meilleurs joueurs signorino et payet à vraiment affaibli l'équipe
Arrête de chercher des excuses bidons.
Anonymous
Invité
Invité

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 15:51
Triskel a écrit:
alain a écrit:Tous les journalistes nous ont critiqués car on ne méritait pas de gagner ,mais combien de fois on s'est fait voler depuis le début de saison ,l'absence de nos 2 meilleurs joueurs signorino et payet à vraiment affaibli l'équipe
Arrête de chercher des excuses bidons.
Mais je suis d'accord avec toi on a pas été bon hier ,mais il n'empeche que depuis le début de saison on a souvent eu la poisse avec tous les bléssés qu'on a eu la chance qui nous a fuit on est une équipe qui se cherche encore ,je te rappele qu'on deja utilisé 28 joueurs depuis le début de saison il faut du temp ,en sans payet et signorino nantes est beaucoup moins fort
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 15:57
alain a écrit:
Triskel a écrit:
alain a écrit:Tous les journalistes nous ont critiqués car on ne méritait pas de gagner ,mais combien de fois on s'est fait voler depuis le début de saison ,l'absence de nos 2 meilleurs joueurs signorino et payet à vraiment affaibli l'équipe
Arrête de chercher des excuses bidons.
Mais je suis d'accord avec toi on a pas été bon hier ,mais il n'empeche que depuis le début de saison on a souvent eu la poisse avec tous les bléssés qu'on a eu la chance qui nous a fuit on est une équipe qui se cherche encore ,je te rappele qu'on deja utilisé 28 joueurs depuis le début de saison il faut du temp ,en sans payet et signorino nantes est beaucoup moins fort
Arrête de chercher des excuses bidons
Anonymous
fedaliou
Invité

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 15:59
ne cherchons pas d'excuses, nous sommes helas a notre place........
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 16:33
fedaliou37 a écrit:ne cherchons pas d'excuses, nous sommes helas a notre place........

Après-match Nantes/PSG 42 On est encore en L1.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 16:34
Nantes : Eo regrette la fébrilité
Rédaction Football365 - lundi 27 novembre 2006 - 13h20

Georges Eo est revenu sur le match nul de son équipe face au PSG. L'entraîneur nantais a estimé qu'il s'agissait d'un résultat équitable mais il a regretté les difficultés de ses joueurs pour canaliser leur énergie et leur talent.

Georges Eo (entraîneur de Nantes)
On a pensé prendre les trois points mais un tien vaut mieux que deux tu l'auras. Le résultat nul est équitable. J'en ai trop parlé de l'arbitrage, je laisse le soin aux autres de le faire. On a été complètement inhibé en première et on encaisse un superbe but. Ça nous a vidé le réservoir. A la mi-temps, on a conservé la foi et j'ai apporté quelques changements pour que l'équipe soit plus dynamique. Les gars ont puisé dans leurs ressources pour ne pas sombrer car on le pouvait. En perdant, notre situation aurait pu être extrêmement compromettante. Au bout de quinze matchs, nous sommes une équipe fébrile. On a beaucoup d'énergie, de talent et de courage mais on ne sait pas les canaliser et les mettre à notre avantage.

AK

Si il avait composé une équipe cohérente au départ, on aurait peut-être pu penser à autre chose qu'un match nul. Ce mec est une buse.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 16:45
Sau que dans un sens, les joueurs qui ont le plus apporté en 2ème mi-temps sont Dimitrijevic et Keseru, qui sont rentrés en jeu en cours de match. Donc on peut dire que c'est un bon coatching Après-match Nantes/PSG 10
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 16:51
Coluche a écrit:Sau que dans un sens, les joueurs qui ont le plus apporté en 2ème mi-temps sont Dimitrijevic et Keseru, qui sont rentrés en jeu en cours de match. Donc on peut dire que c'est un bon coatching Après-match Nantes/PSG 10
Pourquoi n'étaient-ils pas titulaires alors ? Au lieu de ça, nous avons eu droit à un vrai festival technique de la part du guépard de Nairobi. Un régal pour les yeux.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 16:52
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Sau que dans un sens, les joueurs qui ont le plus apporté en 2ème mi-temps sont Dimitrijevic et Keseru, qui sont rentrés en jeu en cours de match. Donc on peut dire que c'est un bon coatching Après-match Nantes/PSG 10
Pourquoi n'étaient-ils pas titulaires alors ? Au lieu de ça, nous avons eu droit à un vrai festival technique de la part du guépard de Nairobi. Un régal pour les yeux.

Là je suis d'accord avec toi, mais auraient-ils autant apporté s'ils avaient joués tout le match?
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 16:56
Coluche a écrit:
Triskel a écrit:
Coluche a écrit:Sau que dans un sens, les joueurs qui ont le plus apporté en 2ème mi-temps sont Dimitrijevic et Keseru, qui sont rentrés en jeu en cours de match. Donc on peut dire que c'est un bon coatching Après-match Nantes/PSG 10
Pourquoi n'étaient-ils pas titulaires alors ? Au lieu de ça, nous avons eu droit à un vrai festival technique de la part du guépard de Nairobi. Un régal pour les yeux.

Là je suis d'accord avec toi, mais auraient-ils autant apporté s'ils avaient joués tout le match?
Je ne pense pas mais la titularisation d'Oliech est un manque de respect pour le public et encore plus pour les autres joueurs.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 16:58
ce qui m'inquiète c'est qu'il voit beaucoup de talent à notre équipe quand tout le monde dit partout qu'on est vraiment, vraiment faible...

j'ai facilement tendance à les croire, vu que je pense comme eux...et qu'hormis notre match contre Marseille je crois que toutes les équipes (hormis peut-être sedan) nous sont carrément supérieures...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 17:10
suprajaune a écrit:ce qui m'inquiète c'est qu'il voit beaucoup de talent à notre équipe quand tout le monde dit partout qu'on est vraiment, vraiment faible...

j'ai facilement tendance à les croire, vu que je pense comme eux...et qu'hormis notre match contre Marseille je crois que toutes les équipes (hormis peut-être sedan) nous sont carrément supérieures...

T'oublie Monaco qui a réalisé l'exploit d'être encore plus pitoyable que nous Après-match Nantes/PSG 14
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 17:12
Coluche a écrit:
suprajaune a écrit:ce qui m'inquiète c'est qu'il voit beaucoup de talent à notre équipe quand tout le monde dit partout qu'on est vraiment, vraiment faible...

j'ai facilement tendance à les croire, vu que je pense comme eux...et qu'hormis notre match contre Marseille je crois que toutes les équipes (hormis peut-être sedan) nous sont carrément supérieures...

T'oublie Monaco qui a réalisé l'exploit d'être encore plus pitoyable que nous Après-match Nantes/PSG 14
Oui mais eux remontent la pente.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Lun 27 Nov 2006, 17:12
Ils ont Gakpé et Yaya Touré maintenant...Monaco ils étaient mauvais...mais jsuis sûr qu'on n'est pas prêt de les revoir au classement malheureusement...
Contenu sponsorisé

Après-match Nantes/PSG Empty Re: Après-match Nantes/PSG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum