FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! Empty L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre!

Mer 24 Aoû 2005, 10:53
l'arbitre de l'OM-Depor a mis 12 cartons jaune et 3 carton rouge!!! bien qui dit mieu!!!personne??? normal c'est le lucky luke du foot!!! [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3] [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3] [lol]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! Empty Re: L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son om

Mer 24 Aoû 2005, 10:55
Sniper47 a écrit:l'arbitre de l'OM-Depor a mis 12 cartons jaune et 3 carton rouge!!! bien qui dit mieu!!!personne??? normal c'est le lucky luke du foot!!! [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3] [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3] [lol]

Il a été assez moyen ..mais les joueurs ont été encore plus mauvais ..ce RIbery quel tête de con ! TU m'étonnes qu'il n'est resté que quelques mois à Metz et qu'il attérrit ensuite à Marseille..un connard pareil, il lui faut une équipe à sa dimension ....

Putain j'espère que Ajaccio va taper l'OM !! Qu'on rigole encore un peu merde !
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! Empty Re: L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre!

Mer 24 Aoû 2005, 10:57
excellent l'arbitre hier soir...c'était une attraction à lui tout seul...il m'a fait délirer...genre il faisait son one man show à faire pleuvoir les cartons de tous les côtés...il m'a bien fait délirer....

me ferait presque penser à l'ancien arbitre qui fait maintenant Intervilles [lol]

je l'ai trouvé pas mal...même s'il se trompait parfois un peu de joueur...
ça c'est de l'arbitrage spectacle...et puis, c'est lui qui a rendu ce match intéressant...un vrai miracle... [pff]
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! Empty Re: L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son om

Mer 24 Aoû 2005, 10:58
cappuchino a écrit:
Sniper47 a écrit:l'arbitre de l'OM-Depor a mis 12 cartons jaune et 3 carton rouge!!! bien qui dit mieu!!!personne??? normal c'est le lucky luke du foot!!! [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3] [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3] [lol]

Il a été assez moyen ..mais les joueurs ont été encore plus mauvais ..ce RIbery quel tête de con ! TU m'étonnes qu'il n'est resté que quelques mois à Metz et qu'il attérrit ensuite à Marseille..un connard pareil, il lui faut une équipe à sa dimension ....

Putain j'espère que Ajaccio va taper l'OM !! Qu'on rigole encore un peu merde !
oué il a été assez moyen!!! un truc qui ma fait marrer c'est munitis!!! [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3] [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3] [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3] comment il se fesait jeté!!!le povre...
allez ajaccio [aca]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! Empty Re: L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre!

Mer 24 Aoû 2005, 12:10
C'est pas la fautre de l'arbitre , encore heureux qu'il est donné tout ces cartons sinon a mon avis il aurait tous fini sur des sivières les joueurs.
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! Empty Re: L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre!

Mer 24 Aoû 2005, 12:42
je peux pas blairer l'ancien arbitre qui fait intervilles maintenant [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3] ta envie de le frappé pour qu'il se taise! faut le balloné!
C'est clair munitis il s'en est pris de tous les cotés! deja il devait etre content quand il a vu Beye sortir [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3]
mais ca rend les matchs un peu plus amusant quand ya des cartons comme ca!
surtout quand l'om joue, car on s'ennuie [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! Empty Re: L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre!

Mer 24 Aoû 2005, 12:44
lenantais44000 a écrit:je peux pas blairer l'ancien arbitre qui fait intervilles maintenant [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3] ta envie de le frappé pour qu'il se taise! faut le balloné!
C'est clair munitis il s'en est pris de tous les cotés! deja il devait etre content quand il a vu Beye sortir [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3]
mais ca rend les matchs un peu plus amusant quand ya des cartons comme ca!
surtout quand l'om joue, car on s'ennuie [L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3]
[L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! 3] l'arbitre d'inteville tu es sur qu'il a deja arbitrer en professionnel [et]
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Nombre de messages : 1240
Ville : Angers
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 13/07/2005
http://lenantais44000.skyblog.com/

L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! Empty Re: L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre!

Mer 24 Aoû 2005, 12:45
c t un ancien grand arbitre il me semble! c ca le pire!
Anonymous
Invité
Invité

L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! Empty Re: L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre!

Mer 24 Aoû 2005, 14:41
Robert Wurtz je crois.
Un des meilleurs à l'époque...
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! Empty Re: L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre!

Mer 24 Aoû 2005, 15:13
Anonymous a écrit:Robert Wurtz je crois.
Un des meilleurs à l'époque...

Non ! [et] Il fait Intervilles lui maintenant ? Si oui il est tombé bien bas [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! Empty Re: L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre!

Mer 24 Aoû 2005, 16:00
c'est lui qui avait donné ou demandé l'absolution à Guy Roux je crois...un grand comique...

il avait aussi avalé son sifflet...bref, que des grands moments [lol]

faudrait une cassette de lui [Bou]
Contenu sponsorisé

L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre! Empty Re: L'arbitre qui déguénait les cartons plus vite que son ombre!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum