FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Aller en bas
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

I have a dream!!! Empty I have a dream!!!

Jeu 07 Déc 2006, 00:11
17 décembre
Nantes gagne son deuxième match d'affilée contre Bordeaux, mais de nouveau sans convaincre. Eo est au bord du gouffre.
Seul point positif, le public passif et critique de la Beaujoire s'est de nouveau transformé, comme contre Le Mans, en véritable 12ème homme, ne sifflant pas une seule action nantaise, mais en encourageant sans cesse les siens réactivant leur confiance et leur volonté, bref en ayant une attitude de vrai supporter.

25 décembre
Papa Noel Dassault nous apporte Denoueix, Barthez, Micoud et Santos dans sa hotte et crache dans la foulée: "je m'en vais comme un prince".
Un milliardaire du Boulkistan amoureux honteux et secret du FCN depuis toujours rachète le club, et lui lègue sa fortune dans son testament.

27 mai 2007
Le FCNA achève enfin son calvaire 2006-2007 par une piteuse mais inespérée 12ème place du championnat en infligeant une cinglante défaite à Lyon (la 3ème de la saison) par le score fleuve de 1-0 sur un but du miraculé Oliech, faisant enfin fermer la grande gueule de Mr Aulas qui avait déclaré avant le match "les nantais? connais pas."

07 décembre 2006 8h
Je me réveille enfin, j'ai plus qu'à changer les draps..........



Forza FCNA I have a dream!!! 2
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

I have a dream!!! Empty Re: I have a dream!!!

Jeu 07 Déc 2006, 00:12
I have a dream!!! 45
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

I have a dream!!! Empty Re: I have a dream!!!

Jeu 07 Déc 2006, 00:13
C'était pas la peine de te lever pour ça. Recouche-toi.
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

I have a dream!!! Empty Re: I have a dream!!!

Jeu 07 Déc 2006, 00:23
ok triskel,

C'était juste pour appuyer sur le fait que j'ai les boules quand j'entends ces putains de tribunes siffler chaque action nantaise, et crisper ainsi certains joueurs qui n'ont pas les épaules assez larges pour ça.

J'habite à 350 bornes de Nantes, et crois moi que si je pouvais aller ENCOURAGER dans les gradins, je le ferais, je me sortirais les doigts du cul, ou de la bouche, comme tu veux, pour pousser les joueurs et non pas les enfoncer dans leur merde.

Je pense que le renouveau nantais doit passer par là aussi

ciao

forza FCNA
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

I have a dream!!! Empty Re: I have a dream!!!

Jeu 07 Déc 2006, 00:28
Franchement faut voir ce qu'il se passe sur le terrain aussi, y a des moments t'as envie de descendre sur le terrain leur foutre des claques, tu vois tout de suite quand les joueurs s'en foutent I have a dream!!! 8 et le public n'est pas dupe, il ne fait jamais ça par hasard I have a dream!!! 1
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

I have a dream!!! Empty Re: I have a dream!!!

Jeu 07 Déc 2006, 00:28
Tout le monde obeit a maitre Triskel!! I have a dream!!! 14
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

I have a dream!!! Empty Re: I have a dream!!!

Jeu 07 Déc 2006, 00:29
Nico56 a écrit:Franchement faut voir ce qu'il se passe sur le terrain aussi, y a des moments t'as envie de descendre sur le terrain leur foutre des claques, tu vois tout de suite quand les joueurs s'en foutent I have a dream!!! 8 et le public n'est pas dupe, il ne fait jamais ça par hasard I have a dream!!! 1
T'es bien un ultra pour parler comme ca. I have a dream!!! 2
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

I have a dream!!! Empty Re: I have a dream!!!

Jeu 07 Déc 2006, 00:31
Chanelet a écrit:
Nico56 a écrit:Franchement faut voir ce qu'il se passe sur le terrain aussi, y a des moments t'as envie de descendre sur le terrain leur foutre des claques, tu vois tout de suite quand les joueurs s'en foutent I have a dream!!! 8 et le public n'est pas dupe, il ne fait jamais ça par hasard I have a dream!!! 1
T'es bien un ultra pour parler comme ca. I have a dream!!! 2
Je prends ça comme un compliment I have a dream!!! 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

I have a dream!!! Empty Re: I have a dream!!!

Jeu 07 Déc 2006, 00:36
Nico56 a écrit:
Chanelet a écrit:
Nico56 a écrit:Franchement faut voir ce qu'il se passe sur le terrain aussi, y a des moments t'as envie de descendre sur le terrain leur foutre des claques, tu vois tout de suite quand les joueurs s'en foutent I have a dream!!! 8 et le public n'est pas dupe, il ne fait jamais ça par hasard I have a dream!!! 1
T'es bien un ultra pour parler comme ca. I have a dream!!! 2
Je prends ça comme un compliment I have a dream!!! 6

Comment t'as fait pout faire rentrer Donzie dans ton tout piti corps ? I have a dream!!! 5 I have a dream!!! 7
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

I have a dream!!! Empty Re: I have a dream!!!

Jeu 07 Déc 2006, 00:38
Vinny a écrit:
Comment t'as fait pout faire rentrer Donzie dans ton tout piti corps ? I have a dream!!! 5 I have a dream!!! 7
J'ai pris juste ce qui était nécessaire ou encore bon I have a dream!!! 6
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

I have a dream!!! Empty Re: I have a dream!!!

Jeu 07 Déc 2006, 00:40
yellow_gang a écrit:ok triskel,

C'était juste pour appuyer sur le fait que j'ai les boules quand j'entends ces putains de tribunes siffler chaque action nantaise, et crisper ainsi certains joueurs qui n'ont pas les épaules assez larges pour ça.

J'habite à 350 bornes de Nantes, et crois moi que si je pouvais aller ENCOURAGER dans les gradins, je le ferais, je me sortirais les doigts du cul, ou de la bouche, comme tu veux, pour pousser les joueurs et non pas les enfoncer dans leur merde.

Je pense que le renouveau nantais doit passer par là aussi

ciao

forza FCNA
Depuis quand on est italien, on est tombé aussi bas I have a dream!!! 5 I have a dream!!! 8
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

I have a dream!!! Empty Re: I have a dream!!!

Jeu 07 Déc 2006, 07:49
Nantais®️ a écrit:
yellow_gang a écrit:ok triskel,

C'était juste pour appuyer sur le fait que j'ai les boules quand j'entends ces putains de tribunes siffler chaque action nantaise, et crisper ainsi certains joueurs qui n'ont pas les épaules assez larges pour ça.

J'habite à 350 bornes de Nantes, et crois moi que si je pouvais aller ENCOURAGER dans les gradins, je le ferais, je me sortirais les doigts du cul, ou de la bouche, comme tu veux, pour pousser les joueurs et non pas les enfoncer dans leur merde.

Je pense que le renouveau nantais doit passer par là aussi

ciao

forza FCNA
Depuis quand on est italien, on est tombé aussi bas I have a dream!!! 5 I have a dream!!! 8
Les grands clubs italiens n'ont pas grand chose à envier au FCNA. Ca serait plutôt un compliment pour moi.
Contenu sponsorisé

I have a dream!!! Empty Re: I have a dream!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum