Nantes sur un ou des attaquants ...
+49
Wilhelmsson21
magnum
canaris de la beaujoire
YoannTheKing
antonio
Fat Mike
andriy
Alex91
r1
zappeur37
Snatch
tolosa
tfutsaliste
Herra
L&o
lulu la nantaise
tevez
nicofcna
Desmond
Chippen
Jordan
max le canaris
Chanelet
lamygos
judinaxy
Holbac
buddha
suprajaune
Naldo
OBIWAN44
Frolic
Nico56
skyly13
Flo Iznogoud
seb
hourrah da rocha
Coluche
Tsubasa
robinho
Nantes63
alinho44
diallodu79
Triskel
Foxy
Frantou2911
guiki
Phébus
Nantais®
Vinny
53 participants
Le(s)quel(s) préférez-vous ?
- TriskelBallon d'Or
Re: Nantes sur un ou des attaquants ...
Sam 16 Déc 2006, 10:01
2 n suffirontChanelet a écrit:Vinnny?Triskel a écrit:Pas pour certains.Chanelet a écrit:Ambigue la remarque.L&o a écrit:C'est Noel où quoi les gars, on est sur tout le monde !
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 16 Déc 2006, 10:02
Remarque pertinente.Triskel a écrit:2 n suffirontChanelet a écrit:Vinnny?Triskel a écrit:Pas pour certains.Chanelet a écrit:Ambigue la remarque.L&o a écrit:C'est Noel où quoi les gars, on est sur tout le monde !
Sam 16 Déc 2006, 10:19
Toulouse : Santos vers Nantes
L'attaquant tunisien Francileudo Santos va sans doute quitter Toulouse au Mercato. Nantes semble très intéressé par sa venue.
La presse toulousaine s'en est largement fait l'écho cette semaine : Santos devrait quitter le Téfécé cet hiver pour Nantes. « C'est un attaquant qui a besoin de jouer a ainsi indiqué Elie Baup à nos confrères de La Dépêche du Midi. Dans le système de jeu que nous avons, il est difficile de lui donner du temps de jeu. Il est barré par Elmander. Santos manque de compétition. Si une équipe veut le faire jouer, nous allons étudier l'affaire. » Pour le remplacer, Baup veut un « grand, costaud, qui harcèle les défenses. Santos n'a pas ce profil, je souhaite un attaquant d'un autre style. »
L'attaquant tunisien Francileudo Santos va sans doute quitter Toulouse au Mercato. Nantes semble très intéressé par sa venue.
La presse toulousaine s'en est largement fait l'écho cette semaine : Santos devrait quitter le Téfécé cet hiver pour Nantes. « C'est un attaquant qui a besoin de jouer a ainsi indiqué Elie Baup à nos confrères de La Dépêche du Midi. Dans le système de jeu que nous avons, il est difficile de lui donner du temps de jeu. Il est barré par Elmander. Santos manque de compétition. Si une équipe veut le faire jouer, nous allons étudier l'affaire. » Pour le remplacer, Baup veut un « grand, costaud, qui harcèle les défenses. Santos n'a pas ce profil, je souhaite un attaquant d'un autre style. »
- JordanLigue 1
Fan Depuis : Que je suis né
Sam 16 Déc 2006, 10:22
J'aurais préféré Luyindula ou Pieroni mais bon!
- HerraCFA
Sam 16 Déc 2006, 10:43
Jordan a écrit:J'aurais préféré Luyindula ou Pieroni mais bon!
pareil
mais c'est devenu la marque de fabrique nantaise: recruter des pseudos "stars" en croyant qu'elles seront excellentes..
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Sam 16 Déc 2006, 10:45
santos a fait ses preuves dans le passé à sochaux et avec la selection tunisienne
c'est un cas différent !
c'est un cas différent !
- JordanLigue 1
Sam 16 Déc 2006, 10:53
OBIWAN44 a écrit:santos a fait ses preuves dans le passé à sochaux et avec la selection tunisienne
c'est un cas différent !
Oui mais là il a oublier de faire ses preuves, il m'épate pas moi!
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 16 Déc 2006, 10:56
OBIWAN44 a écrit:santos a fait ses preuves dans le passé à sochaux et avec la selection tunisienne
c'est un cas différent !
- JordanLigue 1
Sam 16 Déc 2006, 10:57
Je préfère avoir un joueur en forme en cemoment qu'avoir un joueur qui était en forme
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Sam 16 Déc 2006, 11:20
de plus son arrivé n'empêche l'arrivé d'un autre. Mais je suis déjà content, en plus il a un super mentalité.OBIWAN44 a écrit:santos a fait ses preuves dans le passé à sochaux et avec la selection tunisienne
c'est un cas différent !
- ColucheRecrue
Sam 16 Déc 2006, 11:21
Nantais a écrit:de plus son arrivé n'empêche l'arrivé d'un autre. Mais je suis déjà content, en plus il a un super mentalité.OBIWAN44 a écrit:santos a fait ses preuves dans le passé à sochaux et avec la selection tunisienne
c'est un cas différent !
Il n'a pas encore signé (enfin il me semble) donc méfiance tout de même
- Nantais®Fondateur
Sam 16 Déc 2006, 11:23
J'ai pas dis que c'était fait, la prudence à Nantes j'ai appris à l'avoir t'inquiète, même Barthez je fais gaffe.Coluche a écrit:Nantais a écrit:de plus son arrivé n'empêche l'arrivé d'un autre. Mais je suis déjà content, en plus il a un super mentalité.OBIWAN44 a écrit:santos a fait ses preuves dans le passé à sochaux et avec la selection tunisienne
c'est un cas différent !
- ColucheRecrue
Sam 16 Déc 2006, 11:25
Nantais a écrit:J'ai pas dis que c'était fait, la prudence à Nantes j'ai appris à l'avoir t'inquiète, même Barthez je fais gaffe.Coluche a écrit:Nantais a écrit:de plus son arrivé n'empêche l'arrivé d'un autre. Mais je suis déjà content, en plus il a un super mentalité.OBIWAN44 a écrit:santos a fait ses preuves dans le passé à sochaux et avec la selection tunisienne
c'est un cas différent !
Je trouvais juste que tu t'enflammais un peu en disant "Je suis content, en plus il a une super mentalité"
- Nantais®Fondateur
Sam 16 Déc 2006, 11:28
J'aurais dû dire je serais déjà content, mais ce que je veux dire c'est que si il signe lui ça me ferait déjà plaisir, j'ai jamais pensé que c'était fait lol , pas du toutColuche a écrit:Nantais a écrit:J'ai pas dis que c'était fait, la prudence à Nantes j'ai appris à l'avoir t'inquiète, même Barthez je fais gaffe.Coluche a écrit:Nantais a écrit:de plus son arrivé n'empêche l'arrivé d'un autre. Mais je suis déjà content, en plus il a un super mentalité.OBIWAN44 a écrit:santos a fait ses preuves dans le passé à sochaux et avec la selection tunisienne
c'est un cas différent !
Je trouvais juste que tu t'enflammais un peu en disant "Je suis content, en plus il a une super mentalité"
- lulu la nantaiseInternational
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir
Sam 16 Déc 2006, 11:29
moi j'serai content quand Nantes sera mathématiquement maintenu en ligue 1 avec la vente du club en cadeau de fin de saison. d'ici là je suis un hooligan en puissance....
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 16 Déc 2006, 12:11
Un rebellelulu la nantaise a écrit:moi j'serai content quand Nantes sera mathématiquement maintenu en ligue 1 avec la vente du club en cadeau de fin de saison. d'ici là je suis un hooligan en puissance....
- Nantais®Fondateur
Sam 16 Déc 2006, 12:35
lulu la nantaise a écrit:moi j'serai content quand Nantes sera mathématiquement maintenu en ligue 1 avec la vente du club en cadeau de fin de saison. d'ici là je suis un hooligan en puissance....
Je vise plus que le maintien, il reste une demie saison , on est à 2 pts du premier non releguable, on dit vouloir recruter sérieux alors je vise un peu plus que le maintien perso.
- michelpoInvité
Sam 16 Déc 2006, 12:55
Justement il n'a rien à perdre en venant chez nous...Jordan a écrit:OBIWAN44 a écrit:santos a fait ses preuves dans le passé à sochaux et avec la selection tunisienne
c'est un cas différent !
Il peut réussir quelque chose. C'est un joueur vivace et suffisament adroit devant pour planter ou donner la dernière passe...
Alors pourquoi pas. Je demande à voir!
- Nantes63Champion d'Europe
Sam 16 Déc 2006, 12:57
michelpolak a écrit:Justement il n'a rien à perdre en venant chez nous...Jordan a écrit:OBIWAN44 a écrit:santos a fait ses preuves dans le passé à sochaux et avec la selection tunisienne
c'est un cas différent !
Il peut réussir quelque chose. C'est un joueur vivace et suffisament adroit devant pour planter ou donner la dernière passe...
Alors pourquoi pas. Je demande à voir!
Moi le seul probleme c'est qu'il connait de nombreuse blessurre. Si il est epargné par les blessures ce sera tout bon pour nous car c'est un bon joueur
- TriskelBallon d'Or
Sam 16 Déc 2006, 13:16
Je pense que la venue de Barthez peut apporter énormément. Il va rassurer la défense, c'est un meneur d'hommes. Il peut redonner confiance rapidement à cette équipe qui en manque cruellement. Les attaquants adverses se poseront certainement plus de questions que si c'est Briant ou Stojkovic dans les buts. Il faut trouver encore un buteur, un milieu distributeur compétent et (pour moi) un entraîneur.
- ColucheRecrue
Sam 16 Déc 2006, 13:18
Triskel a écrit:Je pense que la venue de Barthez peut apporter énormément. Il va rassurer la défense, c'est un meneur d'hommes. Il peut redonner confiance rapidement à cette équipe qui en manque cruellement. Les attaquants adverses se poseront certainement plus de questions que si c'est Briant ou Stojkovic dans les buts. Il faut trouver encore un buteur, un milieu distributeur compétent et (pour moi) un entraîneur.
Et que Barthez signe
- michelpoInvité
Sam 16 Déc 2006, 13:36
c'est clair... Voir fabien dans les buts, pour un attaquant, c'est différent que d'avoir un inconnu en face de soi...
Rien que pour cela, ca vaut le coup!
Pareil devant. Un Santos, à l'avant match, fera plus parler qu'un Oliech (nan lui il fait rire hahahaha!) ou qu'un Késéru (malgré que je l'aime bien!)...
Ca peut être déterminant!
Rien que pour cela, ca vaut le coup!
Pareil devant. Un Santos, à l'avant match, fera plus parler qu'un Oliech (nan lui il fait rire hahahaha!) ou qu'un Késéru (malgré que je l'aime bien!)...
Ca peut être déterminant!
- TriskelBallon d'Or
Sam 16 Déc 2006, 13:37
Bien sûrColuche a écrit:Triskel a écrit:Je pense que la venue de Barthez peut apporter énormément. Il va rassurer la défense, c'est un meneur d'hommes. Il peut redonner confiance rapidement à cette équipe qui en manque cruellement. Les attaquants adverses se poseront certainement plus de questions que si c'est Briant ou Stojkovic dans les buts. Il faut trouver encore un buteur, un milieu distributeur compétent et (pour moi) un entraîneur.
Et que Barthez signe
- Nantais®Fondateur
Sam 16 Déc 2006, 13:56
Sam 16 Déc 2006, 14:03
Il me plait bien ce petit Santos ! En plus on pourra marquer sur pénos maintenant...Nantais a écrit:<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/4PVCWx4uUEL632X4s" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed>
Sam 16 Déc 2006, 14:08
Et le petit santos il joue pas avec Mahdbi en équipe nationale ?