Nantes sur un ou des attaquants ...
+49
Wilhelmsson21
magnum
canaris de la beaujoire
YoannTheKing
antonio
Fat Mike
andriy
Alex91
r1
zappeur37
Snatch
tolosa
tfutsaliste
Herra
L&o
lulu la nantaise
tevez
nicofcna
Desmond
Chippen
Jordan
max le canaris
Chanelet
lamygos
judinaxy
Holbac
buddha
suprajaune
Naldo
OBIWAN44
Frolic
Nico56
skyly13
Flo Iznogoud
seb
hourrah da rocha
Coluche
Tsubasa
robinho
Nantes63
alinho44
diallodu79
Triskel
Foxy
Frantou2911
guiki
Phébus
Nantais®
Vinny
53 participants
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Le(s)quel(s) préférez-vous ?
- Nantais®Fondateur
Re: Nantes sur un ou des attaquants ...
Dim 07 Jan 2007, 14:59
Nilmar je signe tout de suite, ce serait excellent !
- AnonymouInvité
De plus les corinthians n'ont pas payé l'indemnité de transfert donc il ne restera pas la bas, de plus il nous a été proposé plusieurs fois.fedaliou37 a écrit:j'y ai pensé car houillier ne le veut pas trop un pret est fort possibleGlombardo a écrit:Nilmar ?leGrandDetourné a écrit:Vous l'avez surement lu dans la presse...Roussillon affirme que parmis les pistes que le club a pour un attaquant, il y aurait deux attaquants étrangers, dont un qui aurait déjà joué dans le championnat de franc. Pour le premier, qui ne connaitrait pas les joutes de la ligue 1, on peut logiquement penser à Wagner Love qui devait signer pour ce mercato si on se réfère aux rumeurs de cet été.......
Mais pour l'autre, celui qui pourrait nous sauver parce qu'il a déjà marqué au moins deux buts dans le championnat de france...avez-vous des idées...les recherches pourraient être intéressantes...
en premier lieu, j'ai pensé à Sytchev.....à vous.
- AnonymouInvité
Moi aussiNantais a écrit:Nilmar je signe tout de suite, ce serait excellent !
Dim 07 Jan 2007, 15:01
Y'a pas de soucis NantaisR, je déconnais, mais plus sérieusement, la navigation n'est pas facilitée avec un sujet qui regroupe toutes les rumeurs et qui se présente sous 64 pages.... BUeno, RECHERCHONS le joueur recherché....
- AnonymouInvité
Dim 07 Jan 2007, 15:01
Ca fait un moment que j'y pense depuis que j'ai entendu c'est rumeur d'un joueur venant de l'étrangers et ayant joué en france depuis l'abandon de la piste Pieroni que Santos et Grax comme revenant de blessures et Darcheville trop chère, Frau le PSG voulant le conserver l'échange Signorino Cousin n'étant que rumeur.leGrandDetourné a écrit:AAAaaaaahhhhh MErci glombardo....voilà une bonne piste...c'est crédible!!!
Dim 07 Jan 2007, 15:04
c'est clair que Nilmar, mine de rien...il a joué dans la meilleure équipe du championnat de france, s'est fait éjecté alors qu'il est super jeune et pas mauvais......ca pourrait être une bonne affaire, à condition qu'il s'impose d'entrée...
qui d'autre?
Bagayoko serait une bonne blague....
qui d'autre?
Bagayoko serait une bonne blague....
- AnonymouInvité
Dim 07 Jan 2007, 15:04
Donc Sytchev, Nilmar ............Ibrahima Bakayoko ?leGrandDetourné a écrit:Y'a pas de soucis NantaisR, je déconnais, mais plus sérieusement, la navigation n'est pas facilitée avec un sujet qui regroupe toutes les rumeurs et qui se présente sous 64 pages.... BUeno, RECHERCHONS le joueur recherché....
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 07 Jan 2007, 15:05
Mais justment vu que c'est des rumeurs, ça ne vaut pas le coup des les mettres trop en avant, tu voisleGrandDetourné a écrit:Y'a pas de soucis NantaisR, je déconnais, mais plus sérieusement, la navigation n'est pas facilitée avec un sujet qui regroupe toutes les rumeurs et qui se présente sous 64 pages.... BUeno, RECHERCHONS le joueur recherché....
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 07 Jan 2007, 15:08
Je ne pense pas qu'Aulas soit du genre a refourguer un bon joueur a un club de L1.
Dim 07 Jan 2007, 15:09
Nantais a écrit:Mais justment vu que c'est des rumeurs, ça ne vaut pas le coup des les mettres trop en avant, tu voisleGrandDetourné a écrit:Y'a pas de soucis NantaisR, je déconnais, mais plus sérieusement, la navigation n'est pas facilitée avec un sujet qui regroupe toutes les rumeurs et qui se présente sous 64 pages.... BUeno, RECHERCHONS le joueur recherché....
Je le concède, je m'avoue vaincu NantaisR, tu es le maitre à bord....
lol
en tout cas c'est con mais c'est bon les rumeurs....on en mange sans faim...surtout en périodes de fêtes...
- Nantais®Fondateur
Dim 07 Jan 2007, 15:10
On en a souffert sur nantesfoot
- Nantais®Fondateur
Dim 07 Jan 2007, 15:11
Aux dernières nouvelles Houiller à dit qu'il souhaiterait un retour de Nilmar mais qu'il pense que le club Brésilien va finir par payer l'indemnité. Donc si on le fait venir à mon avis ce sera après que les brésiliens ait payés leur du, et là on l'achetera aux Brésiliens, mais que Lyon le lâche je ne sait pas trop, ils peuvent le faire après tout mais bon.Chanelet a écrit:Je ne pense pas qu'Aulas soit du genre a refourguer un bon joueur a un club de L1.
Dim 07 Jan 2007, 15:13
Chanelet a écrit:Je ne pense pas qu'Aulas soit du genre a refourguer un bon joueur a un club de L1.
Jean-Marc a raison, à moitié...le Aulas, il doit pas tellement avoir peur de prêter son pti brésilien à Nantes, 17eme du championnat, avec plus de Trente points d'avance sur nous.... et en plus il vont pouvoir la reprendre s'il est bon....
Dim 07 Jan 2007, 15:15
messieurs je vais bosser, le quotidien m'appelle. je reviendrais avec plaisir voir si de nouveaux noms sont cités...have fun!
- Nantais®Fondateur
Dim 07 Jan 2007, 15:15
Pour l'instant ça ne sert à rien de parler de Lyon ou des Brésiliens, c'est la FIFA qui tranchera bientot sur le cas Nilmar.
- AnonymouInvité
Dim 07 Jan 2007, 15:17
Ouais mais bon ils vont enregistré les retour de blessure de Benzema et Fred plus Wiltord et Malouda qui font super bien l'intérim, ajouter a cela Carew et Ben Arfa, ont-il vraiment besoin de Nilmar ?Nantais® a écrit:Aux dernières nouvelles Houiller à dit qu'il souhaiterait un retour de Nilmar mais qu'il pense que le club Brésilien va finir par payer l'indemnité. Donc si on le fait venir à mon avis ce sera après que les brésiliens ait payés leur du, et là on l'achetera aux Brésiliens, mais que Lyon le lâche je ne sait pas trop, ils peuvent le faire après tout mais bon.Chanelet a écrit:Je ne pense pas qu'Aulas soit du genre a refourguer un bon joueur a un club de L1.
De plus JMA veut depuis 3 ans un attaquant de renommé internationnal .... alors ce ne sera surement pas son premier choix.
- Nantais®Fondateur
Dim 07 Jan 2007, 15:22
Si les Corinthians ne payent pas alors Nilmar ne leur appartient plus, et revient à Lyon, rien a payer en plus, ils reprennent le joueur, Houiller avait l'air d'espérer que ça arrive mais sans y croire, c'est au micro de Canal qu'il l'a dit.Glombardo a écrit:Ouais mais bon ils vont enregistré les retour de blessure de Benzema et Fred plus Wiltord et Malouda qui font super bien l'intérim, ajouter a cela Carew et Ben Arfa, ont-il vraiment besoin de Nilmar ?Nantais® a écrit:Aux dernières nouvelles Houiller à dit qu'il souhaiterait un retour de Nilmar mais qu'il pense que le club Brésilien va finir par payer l'indemnité. Donc si on le fait venir à mon avis ce sera après que les brésiliens ait payés leur du, et là on l'achetera aux Brésiliens, mais que Lyon le lâche je ne sait pas trop, ils peuvent le faire après tout mais bon.Chanelet a écrit:Je ne pense pas qu'Aulas soit du genre a refourguer un bon joueur a un club de L1.
De plus JMA veut depuis 3 ans un attaquant de renommé internationnal .... alors ce ne sera surement pas son premier choix.
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 07 Jan 2007, 15:22
Roussillon a dit qu'il avait deux pistes a l'etranger . Un des deux joueurs a deja joué en france.
On aprle de nilmar mais j'ai un autre nom a cité. Son salaire est enormissime mais il jou a l'atranger et a joué a monaco . Saviola
On aprle de nilmar mais j'ai un autre nom a cité. Son salaire est enormissime mais il jou a l'atranger et a joué a monaco . Saviola
- AnonymouInvité
Dim 07 Jan 2007, 15:24
Je suis sûr que Nilmar va revenir les clubs brésiliens sont connus pour ne pas payer leur joueur également je suis q'ils ne vont pas mettre la somme que demande Lyon.Nantais® a écrit:Si les Corinthians ne payent pas alors Nilmar ne leur appartient plus, et revient à Lyon, rien a payer en plus, ils reprennent le joueur, Houiller avait l'air d'espérer que ça arrive mais sans y croire, c'est au micro de Canal qu'il l'a dit.Glombardo a écrit:Ouais mais bon ils vont enregistré les retour de blessure de Benzema et Fred plus Wiltord et Malouda qui font super bien l'intérim, ajouter a cela Carew et Ben Arfa, ont-il vraiment besoin de Nilmar ?Nantais® a écrit:Aux dernières nouvelles Houiller à dit qu'il souhaiterait un retour de Nilmar mais qu'il pense que le club Brésilien va finir par payer l'indemnité. Donc si on le fait venir à mon avis ce sera après que les brésiliens ait payés leur du, et là on l'achetera aux Brésiliens, mais que Lyon le lâche je ne sait pas trop, ils peuvent le faire après tout mais bon.Chanelet a écrit:Je ne pense pas qu'Aulas soit du genre a refourguer un bon joueur a un club de L1.
- l'AigleInvité
Dim 07 Jan 2007, 15:25
Nantes63 a écrit:Roussillon a dit qu'il avait deux pistes a l'etranger . Un des deux joueurs a deja joué en france.
ça m'étonnerait car comme tu dit, il a un enorme salaire
- AnonymouInvité
Dim 07 Jan 2007, 15:26
Beaucoup de club sont sîr lui la piste la plus probable pour lui serait l'espanyol de Barcelone, du fait qui'l voudrais rester a Barcelone, de plus il y a des clubs anglais qui sont aussi sur lui. Et je ne pense pas que ce soit le genre de buteur que l'on recherche.Nantes63 a écrit:Roussillon a dit qu'il avait deux pistes a l'etranger . Un des deux joueurs a deja joué en france.
- BrigadeInvité
Dim 07 Jan 2007, 15:27
leGrandDetourné a écrit:messieurs je vais bosser, le quotidien m'appelle. je reviendrais avec plaisir voir si de nouveaux noms sont cités...have fun!
Journaliste
- guikiChampion du Monde
Dim 07 Jan 2007, 15:28
saviola il y a morientes aussi tant qu'à faireGlombardo a écrit:Beaucoup de club sont sîr lui la piste la plus probable pour lui serait l'espanyol de Barcelone, du fait qui'l voudrais rester a Barcelone, de plus il y a des clubs anglais qui sont aussi sur lui. Et je ne pense pas que ce soit le genre de buteur que l'on recherche.Nantes63 a écrit:Roussillon a dit qu'il avait deux pistes a l'etranger . Un des deux joueurs a deja joué en france.
- AnonymouInvité
Dim 07 Jan 2007, 15:28
guiki a écrit:saviola il y a morientes aussi tant qu'à faireGlombardo a écrit:Beaucoup de club sont sîr lui la piste la plus probable pour lui serait l'espanyol de Barcelone, du fait qui'l voudrais rester a Barcelone, de plus il y a des clubs anglais qui sont aussi sur lui. Et je ne pense pas que ce soit le genre de buteur que l'on recherche.Nantes63 a écrit:Roussillon a dit qu'il avait deux pistes a l'etranger . Un des deux joueurs a deja joué en france.
- fedaliouInvité
Dim 07 Jan 2007, 15:30
les prets parfois le salaire (ou une part) est pris par le club preteur car si le joueur joue et flambe cest une plus value assuréefcna39 a écrit:Nantes63 a écrit:Roussillon a dit qu'il avait deux pistes a l'etranger . Un des deux joueurs a deja joué en france.
ça m'étonnerait car comme tu dit, il a un enorme salaire
- Nantais®Fondateur
Dim 07 Jan 2007, 15:31
La FIFA tranchera Glombardo
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40