- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
j'ose (en premier!)
Mer 24 Aoû 2005, 16:25
[tri]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Re: j'ose (en premier!)
Mer 24 Aoû 2005, 16:28
cappuchino a écrit:
[tri]
Je n'irais quand même pas jusque là. Nantes n'est pas Marseille [mi] on ne change pas d'entraineur pour un oui ou pour un non. Il n'est peut-être pas très chaud pour Portillo, mais je pense que c'est plus parce qu'il est frustré de ne pas pouvoir obtenir Oliech qu'il désirait
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 24 Aoû 2005, 16:28
Tant que les résultats "suivent" plus ou moins je vais pas le "détruire" mais qu'il s'attende désormais à ce que le moindre pet...la moindre place au classement au-delà de la 5ème place et d'une possible qualification européenne lui soit clairement reprochée
[/url]
[/url]
- ColucheRecrue
Mer 24 Aoû 2005, 16:34
Vous vous rendez compte que vous voulez vous débarasser d'un entraîneur, qui y a 2 mois, était sûrement un héros pour vous [tri] Que c'est-il passé pendant ces 2 mois, à t-il perdu ses talents d'entraîneur [?] Moi je lui fait confiance, sinon on risque de se mordre les doigts de son départ comme à l'époque de Denoueix
- suprajauneRecrue
Mer 24 Aoû 2005, 16:39
je veux un entraîneur ambitieux pour le FCNA, un entraîneur qui veuille redonner du lustre à ce club...et qui le conduise à nouveau vers une coupe européenne...un effectif dont on se moquera pas de partout....et surtout des ambitions pour ce club...quand j'entends sans arrêt 8ème place parce que l'entraineur est conscient qu'il a un groupe limité, qu'on lui propose portillo gratuit et qu'il dit non....là ça me fait doucement délirer...
il se gargarise d'avoir assuré le maintien...mais moi jveux pas que le club ambitionne le maintien tous les ans...faut pas délirer...c'est pas digne de la 6ème ville de France ni de son palmarès....c'est trop facile le dizet de faire porter le chapeau au recrutement...si jamais les joueurs qu'il vise lui sortent du Quatar, de Tchernobyl ou de Tamalou....
il se gargarise d'avoir assuré le maintien...mais moi jveux pas que le club ambitionne le maintien tous les ans...faut pas délirer...c'est pas digne de la 6ème ville de France ni de son palmarès....c'est trop facile le dizet de faire porter le chapeau au recrutement...si jamais les joueurs qu'il vise lui sortent du Quatar, de Tchernobyl ou de Tamalou....
Mer 24 Aoû 2005, 16:42
enfin y'a quand même que chez nous que les dirigeants se cassent le cul pour trouver des jouers de premier plan pour que finalement l'entraîneur dise en dernier lieu que ça l'intéresse pas ? Et c'est la deuxième fois que ça se produit !
COmprends pas ... [tri]
COmprends pas ... [tri]
- suprajauneRecrue
Mer 24 Aoû 2005, 16:44
c'était avec quel joueur déjà, la première fois ? [?]
j'avoue que jvois pas... [tri]
Mer 24 Aoû 2005, 16:46
suprajaune a écrit:c'était avec quel joueur déjà, la première fois ? [?]
tu blagues là ???
Avec Bamogo pardi !
- ColucheRecrue
Mer 24 Aoû 2005, 16:47
suprajaune a écrit:je veux un entraîneur ambitieux pour le FCNA, un entraîneur qui veuille redonner du lustre à ce club...et qui le conduise à nouveau vers une coupe européenne...un effectif dont on se moquera pas de partout....et surtout des ambitions pour ce club...quand j'entends sans arrêt 8ème place parce que l'entraineur est conscient qu'il a un groupe limité, qu'on lui propose portillo gratuit et qu'il dit non....là ça me fait doucement délirer...
Mais les stars qui ont jouées à Nantes ne l'étaient pas en arrivant, donc on voit bien qu'il ne faut pas forcément de très grands noms pour réaliser de grandes choses Imagine qu'il accepte de prendre Portillo et que celui-ci se montre inéficace, combien d'entre vous reprocheront à Le Dizet de l'avoir pris [mi]
Mer 24 Aoû 2005, 16:50
Coluche a écrit:suprajaune a écrit:je veux un entraîneur ambitieux pour le FCNA, un entraîneur qui veuille redonner du lustre à ce club...et qui le conduise à nouveau vers une coupe européenne...un effectif dont on se moquera pas de partout....et surtout des ambitions pour ce club...quand j'entends sans arrêt 8ème place parce que l'entraineur est conscient qu'il a un groupe limité, qu'on lui propose portillo gratuit et qu'il dit non....là ça me fait doucement délirer...
Mais les stars qui ont jouées à Nantes ne l'étaient pas en arrivant, donc on voit bien qu'il ne faut pas forcément de très grands noms pour réaliser de grandes choses Imagine qu'il accepte de prendre Portillo et que celui-ci se montre inéficace, combien d'entre vous reprocheront à Le Dizet de l'avoir pris [mi]
Mais il a qu'à le dire alors ? Avant qu'on n'engage des négociations et qu'on perdent du temps ! Et puis il propose quoi à la place ..comme profil d'attaqaunts ? A moins qu'il désire garder l'effectif qu'il a ..Mais je me pose une question : il est viré si on fait mieux que 8ème ou quoi ? [tri]
Mer 24 Aoû 2005, 18:59
Il faudrai arreter de parler comme ca de Le Dizet. C'est un bon entraineur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a des choix bien définis et il a envie qu'on les respecte et je trouve ca normal.
Il nous a sauvé de la Ligue 2 et pour l'instant on est 5ème de la Ligue 1. Il faut relativiser. Je sais pas ce que tous les supporters ont en ce moment, on dirait qu'il veulent tous etre champion à la fin de l'année. Il faut etre réaliste on est pas devenu Lyon en une intersaison.
La reconstruction va etre longue et passe par la stabilité.
Si on fini dans les 8 premiers se sera une belle saison.
Il nous a sauvé de la Ligue 2 et pour l'instant on est 5ème de la Ligue 1. Il faut relativiser. Je sais pas ce que tous les supporters ont en ce moment, on dirait qu'il veulent tous etre champion à la fin de l'année. Il faut etre réaliste on est pas devenu Lyon en une intersaison.
Mer 24 Aoû 2005, 19:03
deless a écrit:Il faudrai arreter de parler comme ca de Le Dizet. C'est un bon entraineur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a des choix bien définis et il a envie qu'on les respecte et je trouve ca normal.
beh je crois que c'est clair ..on a plus de chances d'être dans les 8 premiers avec que sans Portillo non ??? Bamogo j'y crois pas trop moi ... Portillo faut voir .. ça coûte pas grand chose de l'enrôler..il est un peu dans la même situation que Morientes avant de venir à Monaco ..je ne crois pas que l'ASM ait eu à se plaindre de son passage ...