FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:04
INFO DE NANTES FOOT de riquelme

Comme certains l'affirmaient sur ce forum, on se dirige vers une annonce groupée de l'arrivée des 2 joueurs (Portillo et Pierre). Moi je n'y croyais pas mais comme on sait que, selon Ouest France l'arrivée de Pierre va être annoncée demain , le FCN va opter pour le coup marketing en annonçant 2 belles recrues le même jour...

pas bête, mais pendant ce temps là on attend et le FCN fait silence radio...

qu'en pensez-vous?
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:06
J'en pense que c'est clair...demain on saura au moins pour Portillo...

pour Pierre, y a des chances, mais il est loin...de toute façon pour Pierre on sait déjà....

Pour le reste, y a Pierre Perret qui disait qu'il savait tout sur le zizi...et c'est pas forcément vrai.... [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on sera tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:06
Anonymous a écrit:INFO DE NANTES FOOT de riquelme

Comme certains l'affirmaient sur ce forum, on se dirige vers une annonce groupée de l'arrivée des 2 joueurs (Portillo et Pierre). Moi je n'y croyais pas mais comme on sait que, selon Ouest France l'arrivée de Pierre va être annoncée demain , le FCN va opter pour le coup marketing en annonçant 2 belles recrues le même jour...

pas bête, mais pendant ce temps là on attend et le FCN fait silence radio...

qu'en pensez-vous?
C'est Possible mais à mon avis ca doit pas etre trop le cas , apparement Portillo n'a toujours pas eu de réponse donc Le Dizet n'a pas encore décidé , pas sur qu'il dise oui.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:07
euh, le prend pas mal...je plaisante bien sûr...

je t'ai livré mon sentiment tout en haut de mon post en tout cas....

pour Portillo je suis comme tout le monde...j'attends...et j'espère...quelque chose sur lequel personne aujourd'hui ne peut encore se prononcer... on saura tout demain sur les transferts à nantes 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:09
suprajaune a écrit:euh, le prend pas mal...je plaisante bien sûr...

je t'ai livré mon sentiment tout en haut de mon post en tout cas....

pour Portillo je suis comme tout le monde...j'attends...et j'espère...quelque chose sur lequel personne aujourd'hui ne peut encore se prononcer... on saura tout demain sur les transferts à nantes 1
Ben ca n'a rien de drole c'est tout a fait Possible que le fcna veuille annoncer les 2 transferts d'un coup
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:09
Portillo : réponse lundi

(lundi dernier on saura tout demain sur les transferts à nantes 1 )

on saura tout demain sur les transferts à nantes 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:11
Frolic a écrit:Portillo : réponse lundi

(lundi dernier on saura tout demain sur les transferts à nantes 1 )

on saura tout demain sur les transferts à nantes 2
[on saura tout demain sur les transferts à nantes 3] mais ca va moi je suis pret a attendre une semaine de toute manière (31 Aout), mais on risque d'avoir une réponse plutot car contrairement a nos precedants transferts là y'a le joueur qui patiente aussi et qui est préssé.
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:11
Putain le Real ..faudra plus leur en parler du FCNA après ça ??? Ils vont commencer à se demander comment ça se fait que des gars comme Karembeu ou Makelele soient sortis d'un tel club de Barjos ...

Le FCNA ..on se permet même de faire la fine bouche avec le grand Real ! [on saura tout demain sur les transferts à nantes 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:12
cappuchino a écrit:Putain le Real ..faudra plus leur en parler du FCNA après ça ??? Ils vont commencer à se demander comment ça se fait que des gars comme Karembeu ou Makelele soient sortis d'un tel club de Barjos ...

Le FCNA ..on se permet même de faire la fine bouche avec le grand Real ! [on saura tout demain sur les transferts à nantes 3]
[on saura tout demain sur les transferts à nantes 3] C'est clair les mec on devrait etre content en fait , on fait le fine bouche au grand réal [Can5] ouai mais bon [tri]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:16
Nantais®️ a écrit:
suprajaune a écrit:euh, le prend pas mal...je plaisante bien sûr...

je t'ai livré mon sentiment tout en haut de mon post en tout cas....

pour Portillo je suis comme tout le monde...j'attends...et j'espère...quelque chose sur lequel personne aujourd'hui ne peut encore se prononcer... on saura tout demain sur les transferts à nantes 1
Ben ca n'a rien de drole c'est tout a fait Possible que le fcna veuille annoncer les 2 transferts d'un coup

puisses-tu dire vrai....
j'y avais pensé un moment...et là, les derniers trucs à droite et à gauche m'ont fait penser qu'on n'aurait pas forcément deux bonnes surprises d'un coup.....
faudra qu'il joue serré serge s'il nous fait capoter un coup comme celui-là
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:17
suprajaune a écrit:
Nantais®️ a écrit:
suprajaune a écrit:euh, le prend pas mal...je plaisante bien sûr...

je t'ai livré mon sentiment tout en haut de mon post en tout cas....

pour Portillo je suis comme tout le monde...j'attends...et j'espère...quelque chose sur lequel personne aujourd'hui ne peut encore se prononcer... on saura tout demain sur les transferts à nantes 1
Ben ca n'a rien de drole c'est tout a fait Possible que le fcna veuille annoncer les 2 transferts d'un coup

puisses-tu dire vrai....
j'y avais pensé un moment...et là, les derniers trucs à droite et à gauche m'ont fait penser qu'on n'aurait pas forcément deux bonnes surprises d'un coup.....
faudra qu'il joue serré serge s'il nous fait capoter un coup comme celui-là
Ben [lol] c'est pas moi qui es mis le premier message , c'etait un mec qui as posté en anonyme je lui repond juste que c'est une possibilité c'est tout [lol]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:19
en même temps on m'a toujours dit que noël était le 25 décembre... [tri]

tu vois pourquoi je suis scpetique sur le fameux demain et le fameux lundi [lol]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:21
suprajaune a écrit:en même temps on m'a toujours dit que noël était le 25 décembre... [tri]

tu vois pourquoi je suis scpetique sur le fameux demain et le fameux lundi [lol]
Ben moi [lol] je n'y crois pas vraiment je dis ca comme ca [lol] c'est une possibilité parmis d'autre millier , si il accepete Portillo il peuvent y penser a faire un genre de cinéma, genre ouai on vous prend deux recrues d'un coup avec tout les medias et la presentation de joueur , tout le blabla pour faire parler du club quoi.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:25
ça fait trop penser à un scénario de Luc Besson ton truc [sour]

j'aurai kiffé...mais tu vois, je m'attends plutôt à un film du traditionnel réalisateur dramatique "Nantemebaisepartoulétrous"...avec au final..rien que dale...oualoute...et tous le monde sort ses mouchoirs à la sortie du film en regrettant d'avoir payé sa place....

là ce sera les abonnements [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:27
suprajaune a écrit:ça fait trop penser à un scénario de Luc Besson ton truc [sour]

j'aurai kiffé...mais tu vois, je m'attends plutôt à un film du traditionnel réalisateur dramatique "Nantemebaisepartoulétrous"...avec au final..rien que dale...oualoute...et tous le monde sort ses mouchoirs à la sortie du film en regrettant d'avoir payé sa place....

là ce sera les abonnements [tri]
Sincerement je commence a m'en foutre de tout ca , je ne crois plus en rien coté transfert avec nos dirrigeant j'ai pris l'habitude , tu vois si meme pierre ne vient pas je ne serai meme pas surpris , c'est bon je suis habitué maintenant [sour]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Mer 24 Aoû 2005, 17:31
Bah dans ces cas là, que les gratte-papiers fassent pareil...qu'ils se désintéressent chaque année de l'actualité transfert du FCNA qu'ils enlèvent une ligne à leurs tableaux de merde chaque été...

et qu'on ne nous annonce pas Pierre, Paul, Jacques et Compagnie....

ça fait déjà beaucoup d'apôtres...on est déjà des miraculés après la saison dernière..moi j'en ai ras le bol qu'on m'annonce toujours des noms qui font espérer des jours meilleurs si c'est pour finaliser...rien.... [tri]
Contenu sponsorisé

on saura tout demain sur les transferts à nantes Empty Re: on saura tout demain sur les transferts à nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum