FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

N'importe quoi Empty N'importe quoi

Jeu 14 Déc 2006, 15:17
Foot - C3 - PSG : Paris libéré
Le football est redevenu une fête au Parc des Princes. En s'imposant largement face au Panathinaïkos (4-0), le Paris-SG a non seulement renoué avec la victoire après un mois et demi de disette, mais il s'est aussi qualifié pour les seizièmes de finales de l'UEFA en retrouvant un jeu offensif à la hauteur de son effectif et de ses ambitions. En manque de réussite jusqu'à présent lors de la phase de poule (deux buts inscrits en trois rencontres), les attaquants parisiens ont enfin réussi à concrétiser leurs occasions : avec un doublé chacun, Pauleta et Bonaventure Kalou se sont partagés la recette du festival offensif, au diapason d'une équipe qui a réalisé un match complet.

Face à un bloc grec bien en place et comptant sur la qualité technique de ses attaquants, le PSG a pris trente minutes avant de prendre la mesure de son adversaire et de retrouver ses marques dans un Parc des Princes sonnant creux, après la fermeture d'une partie de Boulogne. D'abord impuissants dans les phases de jeu posées, les joueurs de Guy Lacombe ont su mettre à profit les contres et phases de jeu rapide. C'est dans la foulée d'un corner grec que Bonaventure Kalou profitait d'une balle en profondeur d'Armand pour tirer sur le poteau (18e), c'est aussi sur une balle chipée dans les pieds d'un défenseur adverse que Pauleta ouvrait le score d'un lob heureux, après un une-deux millimétré avec l'Ivoirien (23e).

Premier récupérateur, passeur inspiré (pour une frappe non cadrée d'Hellebuyck (32e)), l'Ivoirien était mercredi le véritable animateur offensif des Parisiens. Il a réussi à se muer en finisseur après la pause, dans un premier quart d'heure de feu où les étincelles des hommes de Guy Lacombe ont coïncidé avec le retour des encouragements du virage Auteuil, qui couvraient enfin les chants grecs. En moins de trois minutes, l'Ivoirien était à la finition de deux actions limpides, la première fois d'une tête sur un service d'Hellebuyck (51e), la seconde sur une reprise au point de penalty après un centre de Rodriguez (53e). L'ancien Auxerrois donnait une ampleur au score, déjà entamée par le deuxième but de Pauleta dès la reprise (47e). Dans la foulée de ses deux buteurs, toute l'équipe gagnait dès lors en confiance, de Landreau impeccable sur sa ligne (68e) aux remplaçants Paulo Cesar qui offrait la balle du 5-0 à Hellebuyck (84e). En 90 minutes, le PSG est ainsi passé de la dernière à la deuxième place de sa poule et peut espérer une affiche prometteuse au prochain tour, contre une équipe issue de la Ligue des champions. L'occasion d'une autre fête au Parc. - A. T. (Au Parc des Princes)

Source: l'équipe.fr

Vous ne trouvez pas le titre de l'équipe légèrement disproportionné. Ca n'est que du foot, c'est pas la guerre, tout de même N'importe quoi 13
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Jeu 14 Déc 2006, 15:19
Je l'ai déjà dis hier dans le topic UEFA N'importe quoi 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Jeu 14 Déc 2006, 15:22
Nantais®️ a écrit:Je l'ai déjà dis hier dans le topic UEFA N'importe quoi 1

Ah OK pas vu désolé N'importe quoi 1
Contenu sponsorisé

N'importe quoi Empty Re: N'importe quoi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum